Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
Gardien :
Defenseurs :
Yohe550
Barrin
JSJTP
Wwedamien
Milieux :
Roazh
iceman
playmo (1ere mi tps )
Attaquant :
mick-y-gueule (mais à 50% sur )
Coachroro
Gone44 (présent qu'en 1ere mi temps)
Absents :
Hala
C'est parfais ça, gone joue la 1ère et moi la 2e...
dylan, quand tu veux pour une fessée...
juste 10 joueurs pour demain heureusement que c'est des bots en face
seb76480 a écrit:
juste 10 joueurs pour demain heureusement que c'est des bots en face
On a pas de gardien?
Et il y a moyen de mettre à jour le post de nos joueurs stp car elle a bien changé depuis... Histoire que je m'y retrouves un peu...
Dernière modification par mickeagle (22-08-2010 15:37:15)
si mais si gone est la pour la premiere mi temps apres tu le remplace sa fait 10 joueurs quand meme
seb76480 a écrit:
si mais si gone est la pour la premiere mi temps apres tu le remplace sa fait 10 joueurs quand meme
C'est qui notre gardien? Il est sur Foot Land ou pas? Car si oui, il est toujours pas venu pour dire si il serait la ou pas...
D'où ma demande juste au-dessus de mettre à jour la liste de nos joueurs... Et pas en jaune svp, je vois rien...
je vais voir sa avec ronan micke pour que tu t'y retrouve
seb76480 a écrit:
je vais voir sa avec ronan micke pour que tu t'y retrouve
Merci mon sebounet et comme ça, je pourrai harcelé ceux qui ne passe pas ici pour donner leur présence...
Contacté notre coach c'est Manu julio , Si c'est possible de fair des match amicaux
Dylan tu c'est ce que c'est des UT
dylan21 a écrit:
flo-de-chato a écrit:
Bon voila seb ma envoyé une proposition de contrat mais jaimerai finir la saison avec lambiance si sa derange pas
Et la saison prochaine je serai avec vousReste à l'ambiance sportive club , Va pas dans cette équipe en papier
Sinon tu est quelle numéro ?
je suis le 9 lambiance est tres bien c sur bonne ambiance puis que des victoire BOT ou pas BOT
le truc c qu apres a 22 h je ne pourais plus jouer donc voila je vais dans une equipe avec un horaire ki me va
ok , D'accord comme tu veut
, UT = Utilisateur , non ?
toi t le 22 nn ?
Yes !
tu na pas fer bcp de match ... tu jou demain ?
seb76480 a écrit:
Ben aprés moi je suis la en seconde mais je jonglerai entre 2 slot donc du coup, je serai 1/2 boot si y'a personne d'autres je peux toujours jouer
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,76.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 73,18
Note moyenne...
C'est bon demain j'serais la tout le match normalement !!
Je ferai une MAJ des joueurs a la fin de la saison (ou plus tôt si j'ai le temps).
genre ta pas le temps.
On a perdu casiment toute notre defense depuis l'équipe sur la 1er page
Roazh_x a écrit:
Non j'ai un site a finir.
Me dis pas que de mettre à jour la liste va te prendre 2h...
non
Roazh_x a écrit:
Bah tu peux quand même attendre, non ?
Ben disons que pour s'y retrouver et savoir qui il faut contacter au cas où il ne passe pas ici et le secouer un peu, ce serait plus facile d'avoir une liste à jour...
Car comme le dit sebounet, 10 joueurs seulement sont passés pour dire qu'ils seront présent DEMAIN...