Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
doboto a écrit:
merci pour moi
sa me fait rire que hala jous avec ces 2 joueur en meme temps et que je soit remplacent
enfin bref
l'experience d'hala dobo, c'est pas contre toi
gardien
defenseur
milieux
playmo
att
absents:
le 15 thibault ritter
halamario avec ces 2 slots
seb76480 a écrit:
http://img837.imageshack.us/img837/5157/sanstitrepw.png
bon voila la compo de ce soir plus besoin de vous dire vos roles sachant que pour jeudi prochain on joue des actifs donc prefere garder des joueurs frais mais je ferait rentrer les remplacants
voudrait que vous remplissiez deja la feuille de presence pour jeudi merci
gardien
defenseur
milieux
att
absents:
le 15 thibault ritter
difficile de comprendre la phrase en gras puis iceman a droit aussi d'etre titulaire et mick aussi pas toujours les memes sur la touche desole mais va falloir apprendre a tourner aussi les gars
et moi j'suis aps sur la compo ?
si tkt dono je compte toujours sur toi
Salut
Pas titulaire , pas grave je serais en forme pour jeudi :l ! .. Je fais l'entrainement collectif ce soir ou pas ? Seb t'as besoin de moi en remplacant ?
Merci d'avance .
yohe550 a écrit:
Salut
Pas titulaire , pas grave je serais en forme pour jeudi :l ! .. Je fais l'entrainement collectif ce soir ou pas ? Seb t'as besoin de moi en remplacant ?
Merci d'avance .
que tu joues ou pas, tu peux tjs fr l'entrainement collectif
tu seras remplaçant je pense
je vais rentré a combien de minute de jeu ?? que je sache a peu prés
C'est vrai que c'est chaud pour Doboto, Hala joue avec ses deux slot et Doboto aucun, c'est pas logique surtout que tu dis qu'il faut faire jouer tout le monde.
Roazh_x a écrit:
C'est vrai que c'est chaud pour Doboto, Hala joue avec ses deux slot et Doboto aucun, c'est pas logique surtout que tu dis qu'il faut faire jouer tout le monde.
C'est pareil pour moi mais au moins je serais en forme pour jeudi ^^
Dites-vous que vous jouerez jeudi contre des plus forts donc "plus motivant"...
Roazh_x a écrit:
aprés je n'ai pas envis de polémiqué sa ne m'interesse pas mais bon il y a des choix a faire
autant se faire 5 slot les mettre dans la meme equipe et viré les autre
aprés c'est pas contre hala mais j'aurais trouvé plus logique de mettre 11 joueur different plutot que un mec qui a 2 joueur dans la meme team
j'espere ne pas faire banquette longtemp en tout cas car j'ai vrainment envis de joué sachant que derniere semaine de aout et premier de septembre je suis 2 semaine d'affilé a commencé a 20h00 donc je ne pourrai pas etre la
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,48.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,69.
Vous avez entrainé votre capacité Tête et reçu une augmentation de 3,81. .
Bof pour le premier, sa va pour le deuxieme, et excellent pour le troisieme
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,64. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 42,59.
Vous avez entrainé votre capacité Position Offensive et reçu une augmentation de 1,24. Votre attribut Position Offensive a maintenant une valeur de 44,03.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 0,51. Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 50,82
Je suis N°5 maintenant ???
coachroro a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,64. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 42,59.
Vous avez entrainé votre capacité Position Offensive et reçu une augmentation de 1,24. Votre attribut Position Offensive a maintenant une valeur de 44,03.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 0,51. Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 50,82Je suis N°5 maintenant ???
De toute façon, quel que soit ton numéro, tu es nul...
mickeagle a écrit:
coachroro a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 0,51. Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 50,82Je suis N°5 maintenant ???
De toute façon, quel que soit ton numéro, tu es nul...
Ta du mal regarder mes stats
coachroro a écrit:
Ta du mal regarder mes stats
Tu as profité de mon absence pour grossir...
Maintenant que je suis de retour, les choses vont rentrer dans l'ordre...
playmo58 a écrit:
doboto a écrit:
merci pour moi
sa me fait rire que hala jous avec ces 2 joueur en meme temps et que je soit remplacent
enfin brefl'experience d'hala dobo, c'est pas contre toi
gardien
defenseur
milieux
playmo
att
absents:
le 15 thibault ritter
gardien
defenseur
wwedamien
milieux
playmo
att
absents:
le 15 thibault ritter
JE SUIS RENTRer 20 MINUTE NOTE DE 8 1 BUT
present jeudi qui sait peu etre avec les 2 slot si mon DC est prix
Faudrai peut-être respecter votre placement car la ça m'énerve.
doboto a écrit:
JE SUIS RENTRer 20 MINUTE NOTE DE 8 1 BUT
present jeudi qui sait peu etre avec les 2 slot si mon DC est prix
Grâce à qui ??