Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
seb76480 a écrit:
seb76480 a écrit:
coachroro a écrit:
Doboto éséye d'avoir Skype si tu veut avoir une chance avec t'on 2éme slot
Pasque pour la Def Il vous faut absolument Skype sinon c'est la merde+1
meme composition pour jeudi juste gone qui remplace le 13
Pas exactement la meme compo.
Je rentre dans l'équipe demain aussi
Donc Damien n'oublie pas ... tout les ballon sur le 14
Et au faite il joue pas le 16 de Val ??
non il joue pas il rentrera en deuxieme mi temps
seb76480 a écrit:
seb76480 a écrit:
coachroro a écrit:
Doboto éséye d'avoir Skype si tu veut avoir une chance avec t'on 2éme slot
Pasque pour la Def Il vous faut absolument Skype sinon c'est la merde+1
meme composition pour jeudi juste gone qui remplace le 13
le soucis c'est que quand je jous il y a du monde a coté de moi donc ne veut pas derangé avec le bruit
je pensse pourvoir geré ce joueur sans skype mais si tu ne me fait pas confiance pour celui ci pas grave , le je jous en L2 france mais bon
Sinon écoute juste et ne parle pas, c'est mieux que rien et tu sais ce qu'on prévois.
+13 en physio donc 100% de condition
Yeah je prends la place de mon grand pere .. Par contre niveau placement je connais pas tout du milieu .. Damien on sera dans le meme couloir donc n'hesite pas !!
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,51.
Ma meilleur amélioration sur ce slot ^^
Yohe: Pas de soucis, faudra d'abord que j'ai des ballons, ce sont que des bots donc j'aurais pas grand chose a faire
yohe550 a écrit:
+13 en physio donc 100% de condition
Yeah je prends la place de mon grand pere .. Par contre niveau placement je connais pas tout du milieu .. Damien on sera dans le meme couloir donc n'hesite pas !!
montre toi digne de moi
je serai entrain de fêter l'anni de ma tite femme
yohe550 a écrit:
Tu diras bonne anniv a mamie
Donc je dois marquer 8 buts par match si je suis digne de toi
je fais que des passes decisives ou importante
j'ai scoré 1 fois
Roazh_x a écrit:
Sinon écoute juste et ne parle pas, c'est mieux que rien et tu sais ce qu'on prévois.
a la limite
je vais installé skype alors
seb j'ai skype pseudo doboto80
et pour mon 2 eme slot doboto2 doubi2
Je suis devenu (depuis hier soir) coach assistant.
C'est avant tout pour donner un coup de main a seb les soirs ou il sera pas la.
Pour la compo tant qu'il est la je n'interviendrais pas dessus, je ne veux pas modifier ce qu'il fait normal.
Mais sa n'empeche pas de parlé de l'équipe avec lui et qu'on n'en discutte tout les 2
Donc je sers au cas ou avant un match seb est pas la, il y a quelques changements a faire ce sera possible
gone44 a écrit:
Je suis devenu (depuis hier soir) coach assistant.
C'est avant tout pour donner un coup de main a seb les soirs ou il sera pas la.
Pour la compo tant qu'il est la je n'interviendrais pas dessus, je ne veux pas modifier ce qu'il fait normal.
Mais sa n'empeche pas de parlé de l'équipe avec lui et qu'on n'en discutte tout les 2
Donc je sers au cas ou avant un match seb est pas la, il y a quelques changements a faire ce sera possible
et tu pensse que maintenant que j'ai skype mon slot DC serat pris ??
Alors doboto.
Hier avec seb, lors de notre discussion on n'a pas mal parlé de toi...
Donc il a été clair, que tant que tu n'avais pas skype ton défenseur ne viendrait pas ici.
Maintenant tu l'a, seb a justement dit qu'il cherchait un DC.
Donc normalement je pense qu'il devrait de faire une offre de contrat d'ici peu.
(sa c'est ce qu'on pensait seb et moi même)
Maintenant je vais continuer je te donnant mon opinion.
Je pense que si ton DC viens, il ne faut pas que tu pense que tu jouera a chaque match avec tes 2 slots.
Théoriquement, (je m'avance peut etre un peu trop on verra ce que dit seb)
Si ton DC viens a l'esperance, il devrait jouer plus souvent que le Moc, étant donné qu'en milieu on n'a pas mal de solution alors que défense central on n'en a que 2 (3 si tu viens)
Je pense que tu jouera peu avec les 2 slot, car:
-Je préfere que tu te concentre bien sur le défenseur et que tu prenne plus d'expérience pour éventuellement jouer aprés les 2 en même temps.
-Qui dit tes 2 slot sur le terrain, dit que un des milieu ce retrouve sur le banc...
Par contre je sais pas ce qu'en pense seb, mais si tu es pris on pourrais faire éventuellement un essai avec tes 2 slot le jour ou valentin ne sera pas la pour voir comment tu gére le tout.
Voila, c'est ce que je pense maintenant il faut attendre l'avis du "grand manitou" de l'esperance
ps: Par contre j'ai cru comprendre que tu n'a pas de micro, pour l'instant sa passe mais si tu pourrais t'en procuré un ce serai quand même pas mal
ok merci de cette avis trés detaillé et expliqué
pour le moment mon 1er slot a 71 en vitesse et le second seuelement 50 donc d'ici qu'il soit titulaire laisson le monté en grade mais si il est dans l'equipe les entrainement collectif ne peuvent que m'aidez a le developpé plus vite
doboto a écrit:
seb j'ai skype pseudo doboto80
et pour mon 2 eme slot doboto2 doubi2
Je t'ai ajouté.
J'ai skype
Mon pseudo: iceman_ub90
iceman4000 a écrit:
J'ai skype
Mon pseudo: iceman_ub90
Je t'ajoute.