Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JSJTP a écrit:
coachroro a écrit:
Haaa enfin une bonne nouvel
Donc je récap' :
Liste des participant pour la saison prochaine :
- Seb76480
- Black.M
- Coachroro
- Yohe550
- Jsjtp
- Doboto
- Barrin
- Playmo
- Roazh
- Hala
Sa fais un bon pti groupe sa ^^Si tous le monde pourrait avoir skype et bien sa serai parfait !
J'ai reesayer et ca va pas
seb peut tu me prendre mon 2eme slot DC ??
J'avais pas fais gaffe que y'avais entrainement collectif se soir.
Defenseurs :
- Dixier
- Hala
- Yohe550
- JSJTP
Milieux :
- Doboto
- Hala
- Playmo
- Roazh
- Iceman
Attaquants :
- Coachroro
bon ce soir il faut travailler nos automatismes, on affronte une equipe en construction...
il faut oublier la défaite du dernier match, yohe derriere fait gaffe aux hors jeux
Dernière modification par playmo58 (09-08-2010 18:29:49)
En faite Yohe des qu'on récupérre le ballon faut que tu remonte pour jouer le HJ
Et surtout rester sur t'on joueur
1 pour 1 comme on dit
Exact
Aucune victoire il me semble ... sa serrais domage qu'il commence contre nous
Pire ..
En fait les premiers matchs je montais pour marquer car je m'ennuyer mais le match precedent j'ai compris le role du defenseur lors de ce match ^^ !
Qui est la capitaine ?
yohe550 a écrit:
Pire ..
En fait les premiers matchs je montais pour marquer car je m'ennuyer mais le match precedent j'ai compris le role du defenseur lors de ce match ^^ !
Qui est la capitaine ?
hala je crois
par contre derriere, faut fr attention , dixier n'est plus là
bonsoir desole pour la composition iceman remplacant pour l'instant sinon on joue en 3 - 4 - 1 -2
OK .. Je crois que ce poste va me convenir
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,39. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 54,65.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,40. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 53,24.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 1,18. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 36,60.
Dernière modification par yohe550 (09-08-2010 19:49:09)
Seb tu aurais pu me prevenir que j'allai sortir je suis degouté j'etait dans mon match
Playmo tes partie de Skype ??
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 1,03. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 41,95.
Vous avez entrainé votre capacité Sang-froid et reçu une augmentation de 0,56. Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 37,31.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,37. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 53,25.
Sinon pas mal Yohe
Tkt tu touchera plus de balle au prochain match