Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
seb76480 a écrit:
bonsoir tout le monde
donc pour ce soir la defense comme d'hab on presse son attaquant les DL eviter de trop monter
playmo tu est ML ce soir donc essaye de monter sur ton aile et de centrer
doboto a toi de distribuer de supers passes a tes attaquants
coach et gone a vous de vous creer des espaces pour marquer surtout attention aux hors jeu
vu que jeudi on a un gros match essayer de plier le match rapidement en marquant des buts
si possible ce soir faire la feuille de presence pour jeudi pour voir qui j'aurais sous la main
sinon pour jeudi si vous vous voyez etre trop court physiquement faites des entrainements physio pour etre au max de condition jeudi
Qui joue ?
GB:dono
DL: yohe550
dc:dixier
dc:hala
dl: jsjtp
mdf:hal
ml:playmo
ml:thibault
moc: doboto
ac:coachroro
ac:gone
barrin jouera en b
et iceman sera remplacant ce soir
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,85. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 25,93.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,42. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 54,26.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,84. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 52,84.
Jeudi on joue les combientiemes * ?
Moi je serais présent Jeudi aussi !
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 2,86. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 27,31.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,73. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 54,58.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,40. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 53,69.
on joue les cinquiemes
fiche de jeudi
gardien:
defenseurs:
jsjtp
yohe550
milieux:
attaquants:
Calendrier pour les matchs restant :
05/08/2010 20:15 Espérance Sportive Européenne Les Fogueres => On joue les 5e
09/08/2010 20:15 Espérance Sportive Européenne Gold Bull FC => On joue les dernier
12/08/2010 20:15 Espérance Sportive Européenne Team 34 Spain => On joue les 8e
16/08/2010 20:15 Team 35 Spain Espérance Sportive Européenne => On joue les 6e
19/08/2010 20:15 NooGaI C.F Espérance Sportive Européenne => On joue les 2e
23/08/2010 20:15 C.D. La Salle Espérance Sportive Européenne => On joue les 10e
26/08/2010 20:15 Manchester United Espérance Sportive Européenne => On joue les 1er
Donc si vous le voyez bien les 3 dernier match vont se jouer pour la 2e place pour nous, c'est notre objectif cette saison
G cliqué sue entraînement collectif et il ma pas donner de resultats ce bouffon.
quelqu un arrive a se connecter au match?
perso moi non.
ça commence a me cassez les couilles
Qui joues la ?
Fausse alerte. ^^
Dernière modification par Hakan. (02-08-2010 20:53:59)
Victoire 7 0
Désolé les gars de ma mauvaise prestation je voulais monter car c'etait des bots mais le 9 m'a quand meme embété ! J'espere que jeudi ca ira mieu
Punaise 5 en note du match .. Par contre j'ai 54% de condition .. Je dois faire quoi ?
A jeudi