Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui il parle de l'entente tkt pas dono;)
present ou pas val pour lundi
coachroro est present
j'ai l'impression que vous avez tendance à oublier que se n'est qu'un jeu, on va pas ramener ici les querelle de l'entente et de la flk, jss ici pr m'amuser, si on commence à se prendre la tête, ça sera basta
playmo58 a écrit:
j'ai l'impression que vous avez tendance à oublier que se n'est qu'un jeu, on va pas ramener ici les querelle de l'entente et de la flk, jss ici pr m'amuser, si on commence à se prendre la tête, ça sera basta
mon playmo est en mode colere je t'aime
seb76480 a écrit:
playmo58 a écrit:
mon playmo est en mode colere je t'aime
moi aussi ma poule
Faut arrêter de voir toujours le mal partout. Suffit d'une explication entre deux foot-landais pour que directement ce soit considéré comme une querelle. Inconcevable pour toi ou pour d'autres que les points de vue divergent et qu'en conséquence, il y ait discussion ? Si on appliquait ta vision à la vie de tous les jours, on en serait pas à deux guerres mondiales. Non sérieusement, où vois-tu une querelle, playmo ? J'vais pas me disputer avec dixier qui est mon collègue ici ainsi qu'à l'Entente, on parlait, c'est tout. Et pourquoi tu parles de la FLK ? Qu'est-ce qu'ils viennent faire là-dedans alors qu'on a pas parlé d'eux ?
Je crois a avoir compris ce que playmo voulait dire ( pas sur ^^ ) : Je crois qu'il voulait dire tous ce qui concerne L'entente ou les FLK ca se passe dans leur topic et pas ici ..
( Si c'est pas ca dis le , moi j'est compris ça ! )
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,91.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 51,33
Playmo , Hala à raison on s'engueule pas .
C'était juste une conversation rien de méchant l'ami
Halamario a écrit:
Faut arrêter de voir toujours le mal partout. Suffit d'une explication entre deux foot-landais pour que directement ce soit considéré comme une querelle. Inconcevable pour toi ou pour d'autres que les points de vue divergent et qu'en conséquence, il y ait discussion ? Si on appliquait ta vision à la vie de tous les jours, on en serait pas à deux guerres mondiales. Non sérieusement, où vois-tu une querelle, playmo ? J'vais pas me disputer avec dixier qui est mon collègue ici ainsi qu'à l'Entente, on parlait, c'est tout. Et pourquoi tu parles de la FLK ? Qu'est-ce qu'ils viennent faire là-dedans alors qu'on a pas parlé d'eux ?
pkoi je gueule? tt simplement parce que vos pb à l'entente et à la flk commence tjs par ce genre de discussion ... et on sait comment ça fini
donc en clair si ça devait finir comme la-bas ...
de tte façon, ce n'est qu'un jeu
oh les gars c'est bon on arrete la
ce n'est que un jeu merci!
seb76480 a écrit:
doboto a écrit:
playmo58 a écrit:
merci de completer car je vais faire la composition
playmo58 a écrit:
Halamario a écrit:
pkoi je gueule? tt simplement parce que vos pb à l'entente et à la flk commence tjs par ce genre de discussion ... et on sait comment ça fini
de tte façon, ce n'est qu'un jeu
Sauf que là, il n'y a pas de membre de la FLK dans la conversation et que c'est justement deux mecs de l'Entente qui joue et qui se parle 4h par semaine donc stoppe la paranoïa.
Je voulais juste que ça soit clair. C'est tellement relou de ne jamais pouvoir parler, échanger des points de vues, sans que ce soit considéré direct comme des embrouilles. Sachez faire la différence.
Faut se dire les choses, je te les ai dites mais ça ne plaît pas apparemment alors qu'il n'y a strictement rien donc j'éviterai de composer ici à l'avenir des messages de plus 2 lignes et qui sont là pour avoir une discussion/explication avec un autre.
Pour demain, je suis là avec les deux.
Dernière modification par Halamario (01-08-2010 11:23:53)
Vous avez entrainé votre capacité Kamikaze Block et reçu une augmentation de 30%.
Il vous manque 70% avant de recevoir une nouvelle étoile
Halamario a écrit:
playmo58 a écrit:
Halamario a écrit:
de tte façon, ce n'est qu'un jeuSauf que là, il n'y a pas de membre de la FLK dans la conversation et que c'est justement deux mecs de l'Entente qui joue et qui se parle 4h par semaine donc stoppe la paranoïa.
Je voulais juste que ça soit clair. C'est tellement relou de ne jamais pouvoir parler, échanger des points de vues, sans que ce soit considéré direct comme des embrouilles. Sachez faire la différence.
Faut se dire les choses, je te les ai dites mais ça ne plaît pas apparemment alors qu'il n'y a strictement rien donc j'éviterai de composer ici à l'avenir des messages de plus 2 lignes et qui sont là pour avoir une discussion/explication avec un autre.
Pour demain, je suis là avec les deux.
pas de membre des autres? ah bon tu es quoi toi?
cherche pas t'a rien compris à mon post.
en clair ça me ferai chier que les querelles qu'il y a là-bas se copie ici
et puis prend moi pas de haut hein
Hello les boy
Quéstion ... je suis à 73% en condition ... je fais du Physio ou de la vitesse ??
bon les gars ici on parle de l'equipe et non de vos querelles vous avez les mps merci
playmo58 a écrit:
Halamario a écrit:
playmo58 a écrit:
de tte façon, ce n'est qu'un jeuSauf que là, il n'y a pas de membre de la FLK dans la conversation et que c'est justement deux mecs de l'Entente qui joue et qui se parle 4h par semaine donc stoppe la paranoïa.
Pour demain, je suis là avec les deux.pas de membre des autres? ah bon tu es quoi toi?
et puis prend moi pas de haut hein
"tt simplement parce que vos pb à l'entente et à la flk commence tjs par ce genre de discussion", j'suis de l'Entente, Arno de l'Entente. Il est où le problème ? A la base, je lui dis un truc, il le comprend mal, je lui explique et tu débarques.
Et j'ai très bien compris tes messages, je suis tout mais très loin d'être bête...
J'te prend pas de haut, j'ai autre chose à faire un dimanche matin.
Bref, sur ce...
Dernière modification par Halamario (01-08-2010 11:42:33)
coachroro a écrit:
Hello les boy
Quéstion ... je suis à 73% en condition ... je fais du Physio ou de la vitesse ??
Halamario a écrit:
playmo58 a écrit:
Halamario a écrit:
Sauf que là, il n'y a pas de membre de la FLK dans la conversation et que c'est justement deux mecs de l'Entente qui joue et qui se parle 4h par semaine donc stoppe la paranoïa.
Pour demain, je suis là avec les deux.pas de membre des autres? ah bon tu es quoi toi?
et puis prend moi pas de haut heinJ'te prend pas de haut, j'ai autre chose à faire un dimanche matin.
Prend le par derriere il préfère
Dernière modification par coachroro (01-08-2010 11:44:56)
Aucune histoire entre Hala et moi ?
A l'avenir on parlera juste sur skype .
coachroro a écrit:
Hello les boy
physio
seb76480 a écrit:
coachroro a écrit:
Hello les boy
Quéstion ... je suis à 73% en condition ... je fais du Physio ou de la vitesse ??physio
Sayer c'est entrainer, je suis monter à 83
Moi 99 % demain 100 %
dixier a écrit:
Moi 99 % demain 100 %
Toi c'est pasque tu fais le feignant pendant les match
coachroro a écrit:
seb76480 a écrit:
coachroro a écrit:
Hello les boy
Quéstion ... je suis à 73% en condition ... je fais du Physio ou de la vitesse ??physio
Sayer c'est entrainer, je suis monter à 83
Tu seras à 95 lundi.
Gardien
Défense
-dixier
- Yohe550
-JSJTP
-hala 1
Milieu
_playmo
-doboto mais avec un petit retard de 15 minute
-thibault
-hala 2
Attaquants
coachroro?
gone?
Absent:
-Mickeagle
ps : hala, dixier, il n'y avait rien de mechant ds mes propos
Dernière modification par playmo58 (01-08-2010 18:45:35)