Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
A la base Seb l'a créé pour qu'on monte nos slots et puis qu'on aille voir ailleurs. Depuis sa position a quelque peu changée mais ce n'est pas pour autant qu'il n'autorise/n'accepte pas le départ de certains. Là, Patrick nous a rejoint en FRA parce qu'on avait pas mal de SD ici avec en plus l'arrivée probable de barrin encore à ce poste et parce que j'ai besoin d'une défense sur laquelle je peux compter et connaissant les qualités de Patrick, j'ai demandé à Seb qui m'a donné son accord.
Normalement Pied va nous rejoindre en fin de saison parce que les horaires ne l'arrangeront plus et puis c'est tout.
C'est le seul départ actuellement, celui de Patrick donc pas d'inquiétude.
oui pied ne pourra pas jouer apres car c'est horaire ne correspond pas apres mais vous inquietez pas je suis deja entrain de recruter pour les remplacer no tress
a peut etre vendu un etranger de l'equipe 10 000 000 en esperant qu il accepte son contrat si il se connecte
Dernière modification par seb76480 (29-07-2010 11:01:41)
Je ne suis pas là demain. Comme je l'ai dit ça sera compliqué pendant les vacances.
Donc si je vous dis rien, ne comptez pas sur moi !
Ton équipe monte en ligue 1 l'année prochaine ?
Je ne crains de pas finir la saison moi. Reçu mes horaires de stage...Combiné à celui des entraînements je n'ai que un Lundi oú je pourrais être là durant tout le match dès la semaine prochaine!! Et encore c'est dû au fait que je ne puisse pas aller à mon entraînement parce que je finis à 19h30 le taf!
Donc à voir,ou je fais que des bouts de deuxième mi-temps ou s'il y a une place je rejoins l'équipe à hala. Sérieux ça me fait chier parce que j'aimais bien l'équipe qu'on avait ici,mais bon j'aimerais bien joué quelque match aussi.
Si Seb est d'accord de me lâcher et Hala prêt à me prendre,je suis prêt à tenter le coup !
PS: par contre je suis là ce soir !
Pied21-leretour a écrit:
Je ne crains de pas finir la saison moi. Reçu mes horaires de stage...Combiné à celui des entraînements je n'ai que un Lundi oú je pourrais être là durant tout le match dès la semaine prochaine!! Et encore c'est dû au fait que je ne puisse pas aller à mon entraînement parce que je finis à 19h30 le taf!
Donc à voir,ou je fais que des bouts de deuxième mi-temps ou s'il y a une place je rejoins l'équipe à hala. Sérieux ça me fait chier parce que j'aimais bien l'équipe qu'on avait ici,mais bon j'aimerais bien joué quelque match aussi.
Si Seb est d'accord de me lâcher et Hala prêt à me prendre,je suis prêt à tenter le coup !
PS: par contre je suis là ce soir !
hala c'est sait deja mon point vue car on en parlait hier soir et je savais que sa allait etre compliquer pour toi apres donc faut pas que l'equipe s'inquiete je suis deja sur le recrutement pour te remplacer et jouez a ce jeu sans jouer de match c'est vraiment bete
Ok merci Seb.
Seb des gens de FL
Adieu pied bonne chance en ligue française .
Ekotto a écrit:
Ton équipe monte en ligue 1 l'année prochaine ?
Peut être finir deuxième du classement à voir .
1 Manchester United 13 13 0 0 88 9 79 39
2 NooGaI C.F 13 10 1 2 58 14 44 31
3 Atletico Dimentis 13 9 3 1 42 9 33 30
4 Les Fogueres 13 9 0 4 52 14 38 27
5 Espérance Sportive Européenne 13 8 2 3 30 20 10 26
6 Team 35 Spain 13 5 1 7 10 35 -25 16
7 Team 30 Spain 13 5 0 8 13 24 -11 15
8 Team 34 Spain 13 3 3 7 8 30 -22 12
9 FC Diable Rouge 13 3 2 8 12 38 -26 11
10 C.D. La Salle 13 3 0 10 9 43 -34 9
11 Team 36 Spain 13 2 2 9 7 46 -39 8
12 Gold Bull FC 13 0 2 11 1 48 -47 2
J'arrive pas à remettre français dans le site ?
Dernière modification par dixier (29-07-2010 12:58:02)
Si le site reste en anglais impossible pour moi de joué le match ce soir .
Merci Dixier,mais faut attendre la réponse de Hala et j'ai encore un match de prévue ce soir. ^^
dixier a écrit:
ton pb est résolu? c en français chez moi
demande à traduire en chtimi
rectif c en franco-anglais ^^
Dernière modification par playmo58 (29-07-2010 14:45:21)
dixier a écrit:
Parel, moi aussi c'est en anglais
Manager08 a écrit:
dixier a écrit:
Parel, moi aussi c'est en anglais
J'ai besoin de post sur ce topic http://forum.footballidentity.com/defau … mp;t=44838 pour faire réagir les admis.
Sa panique vite ^^
C'est toujours comme sa quand il font une MAJ, ils règlent le soucis rapidement à chaque fois
sophiecool a écrit:
Sa panique vite ^^
C'est toujours comme sa quand il font une MAJ, ils règlent le soucis rapidement à chaque fois
Je suis pas sensé le savoir sophie
dixier a écrit:
sophiecool a écrit:
Sa panique vite ^^
C'est toujours comme sa quand il font une MAJ, ils règlent le soucis rapidement à chaque foisJe suis pas sensé le savoir sophie
Mais pourquoi est t-elle aussi méchante ??
PARCE QUUEEEEE
Halamario a écrit:
Un peu tard pour prévenir... je ne crois pas que tu joueras ce soir, faut voir.
Oui je sais ... J'avais prevenu Seb lundi mais j'etais pas la mardi et mercredi !
Kevyn. a écrit:
dixier a écrit:
sophiecool a écrit:
Sa panique vite ^^
C'est toujours comme sa quand il font une MAJ, ils règlent le soucis rapidement à chaque foisJe suis pas sensé le savoir sophie
Mais pourquoi est t-elle aussi méchante ??
PARCE QUUEEEEE
Bonne chance pour se soir