Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anass68170 a écrit:
enfet je sais que je suis hors sujet mais vous pouriez venir dans la discuissuion de foot star c'est un jeu super sympa mieux que football identity
merci d'eviter de faire ta pub ici
drogba2006 a écrit:
Je veux bien essayer lundi oui !
Et vous communiquer uniquement par skype pendant les matchs ? Car j'ai pas de compte
Skype est gratuit
Par contre si par la suite du désire nous rejoindre sur skye investit dans un micro . ( 10 euro à auchan )
Si t'as un ordinateur portable,normalement tu as déjà un micro intégré. Suffit juste de télécharger Skype ça te prend 20 minutes pas plus.
Si toute l'équipe avait skype se serait cool car c'est plus facile de communiquer puisque c'est assez chaud de communiquer via le tchat en même temps qu'on joue. D'ailleurs j'ai écrit une fois sur le tchat en 3 matchs je crois.
Seb tu comptes faire joué les nouveaux arrivants pour qu'il s'accommode au jeu ?
20 minutes ou 2 minutes ?
perso' en 30 secondes il était installer. ^^
Ça doit être l'effet Suisse,tout marche au ralentit chez nous.
J'ai un ami qui commence , il est MC , avez vous besoin d'un joueur à ce poste ?
Moi je l'ai téléchargée il y a un bail déjà,mais je me souviens que ça avait pris un certain temps quand même.
Rien à voir avec la connexion,mais à mon portable qui n'est plus tout jeune. 10 minutes pour ouvrir une page internet parfois,c'est chaud.
Pourtant ça marche bien sur l'ordinateur de mon frère. Enfin bon le problème est le même. ^^
moi je suis defenseur sans club ca vous interrese
C'est pas en squattant tous les topic FI que tu te trouveras une équipe. ^^
+ 0,82 en vitesse aujourd'hui. Depuis mon bon match de jeudi,je me tape que des bonnes augmentations ! Comme quoi avoir une bonne note ça paye !
Bon allez retour en Suisse,à demain soir !
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,44.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 54,24
Bof...
Gardien :
- Dono
Défenseurs :
- Dixier
- Hala
- Pied (à confirmer,mais Lundi j'ai ni entraînement ni taf donc ça devrait passer)
-Chapi
Milieux :
- doboto
- Thibaut
- Hala
-drogba2006
Attaquants :
- coachroro
- mick-y-gueule big_smile
-gone44
Absent :
- Lamu62540
- Ronan (vacances)
- Roberto lucarne (vacances)
- Don vito corleone (vacances)
- Yohe55 (vacances)
Chapi tu es pas là lundi ?
Dernière modification par dixier (25-07-2010 11:48:49)
gone44 a écrit:
Et dans votre league, les autres équipes sont forte ou pas?
Oui et non , les premiers nous on joué au début de la saison , avant que Seb soit l'entraineur de l'équipe.
Donc les matchs retour seront plus difficile pour eux .
Et on peut viser au moins une deuxième place, tant pis si on ne monte pas (tant mieux dans un sens) mais si nous finissons deuxième, nous aurons une plus grande manne financière pour la saison prochaine.
J'suis un boss, hier j'fais entraînement capacité spéciales j'ai +43 et aujourd'hui + 20.
Halamario a écrit:
Et on peut viser au moins une deuxième place, tant pis si on ne monte pas (tant mieux dans un sens) mais si nous finissons deuxième, nous aurons une plus grande manne financière pour la saison prochaine.
Combien d'équipe monte hala .
Present