Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
J'aimerais beaucoup participé a ce jeu car il a l'air très passionnant et intéressant donc je voudrais savoir comment je pourrait m'inscrire et si il reste de la place dans votre équipe ?
Merci de bien vouloir de répondre
coachroro a écrit:
Pour poster quoi ??
J'ai posté les résultats de mon entraînement collectif de mon slot en Macédoine, j'suis complètement décalé, j'croyais qu'on était lundi et que j'avais fait notre entrainement collectif.
Dernière modification par Halamario (18-07-2010 20:39:54)
JSJTP a écrit:
Bonjour a tous,
J'aimerais beaucoup participé a ce jeu car il a l'air très passionnant et intéressant donc je voudrais savoir comment je pourrait m'inscrire et si il reste de la place dans votre équipe ?
Merci de bien vouloir de répondre
Soit patient et seb s'occupe de toi bientôt
Je pense que tu pourrais être soit un deff ou un Mill deff .
JSJTP a écrit:
D'accord dixier merci du renseignement
J'attend la réponse de seb alors
Ta pas encore fait de compte ?
Si non attend avant de le faire lui te dira quelle joueur il a besoin à quel post sur le terrain.
Pour moi un autre DL ne serait pas de trop .
Ta quel age .
Dernière modification par dixier (18-07-2010 20:51:41)
Halamario a écrit:
coachroro a écrit:
Pour poster quoi ??
J'ai posté les résultats de mon entraînement collectif de mon slot en Macédoine, j'suis complètement décalé, j'croyais qu'on était lundi et que j'avais fait notre entrainement collectif.
Effectivement
T'on week passe pas assez vite pour toi ?? ^^
Je viens de crée mon compte
Je n'ai plus qu'a confirmer mon compte dans l'email que je viens de recevoir
Donc j'attends qu'il se connecte pour savoir qu'elle poste je me mets ?
J'ai 17 ans et toi ?
Dernière modification par JSJTP (18-07-2010 20:54:18)
J'ai 31 ans
Le mieux MP seb et demande lui pour FI
Il doit passer pour mettre la composition,donc il va forcement passer.
present pour demain
gardien:
Black.M
defenseur:
-halamario
-dixier
-chapi
-pied
milieux:
Roazh_x
doboto
attaquants:
mickeagle
Coachroro
Je serais présent ce soir.
Quelles sont les attributs entraînés durant l'entraînement collectif ?
Pied21-leretour a écrit:
Je serais présent ce soir.
Quelles sont les attributs entraînés durant l'entraînement collectif ?
Tenir les gourdes, couper les oranges pour la mi-temp et frotter les pied du Captain sous la douche
Mdrrrrrrrr Roro
Le type il parle alors qu'il va avoir le cul sur le banc des remplaçants tout le match.
Pour ce qui est du frottage de pied d'Hala j'espère cette fois qu'il ne se sera pas enraciner dans la pelouse comme Jeudi parce que nettoyer la terre entre les ongles,rien de plus gavant.
Toujours pas de Seb ? Car on un postulant .
Pied21-leretour a écrit:
Mdrrrrrrrr Roro
Le type il parle alors qu'il va avoir le cul sur le banc des remplaçants tout le match.
Pour ce qui est du frottage de pied d'Hala j'espère cette fois qu'il ne se sera pas enraciner dans la pelouse comme Jeudi parce que nettoyer la terre entre les ongles,rien de plus gavant.
Je serai à 100% alors gaffe à toi !
Raison de plus pour honorer ton statut,vieux bougre.
Seb a dû avoir un problème d'ordi ou trop de taf sinon il serait passé.
En tout cas il a mis une composition avec 3 défenseurs et une sentinelle. Il est confiant envers sa dééfense puisque on joue la deuxième attaque du championnat mine de rien.
Justement voici la composition pour ce soir:
GB: t'auras du boulot ce soir, Dono, après tant de repos, j'espère que t'as les gants qui sont chauds.
DC: la défense sera plutôt axiale ce soir donc pas de DL, il y a les ML pour ça ce soir. Vous connaissez votre boulot: muraille infranchissable. On sera normalement sur Skype donc ça devrait le faire. Si vous souhaitez jouer le HJ, c'est à vous de voir mais il faudra une coordination et un tempo parfait. A 3, c'est plus facile qu'à 4 donc à vous de voir mais faudra pas vous louper. N'oubliez pas: la récupération d'une balle se joue normalement à la fin de la ligne rouge et au début de l'orange, il vous faut vous placer bien à l'intersection, regardez bien le bout de votre flèche.
MDC: c'est moi dans ce rôle ce soir, je suis plutôt rapide donc je n'aurai pas de mal à me taper des courses s'il le faut. Je tenterai d'intercepter le max de ballons avant que ce ne soit à la défense de bosser, si les joueurs passent notre milieu, je serai là aussi. Pour la relance, je serai normalement là et je n'hésiterai pas à accompagner les montées pour éviter les espaces au milieu.
MC: vous travaillerez avec le MDC pour la récupération dans l'axe au milieu de terrain. Vous devrez monter (mais pas à outrance non plus) en cas de relance pour nous, donc vous occuperez le rôle de MC-MOC mais n'oubliez pas votre rôle de MC pour autant. Même conseil que les DC, n'oubliez pas: la récupération d'une balle se joue normalement à la fin de la ligne rouge et au début de l'orange, il vous faut vous placer bien à l'intersection, regardez bien le bout de votre flèche.
ML: (les ML de ce soir sont deux des joueurs n'étant pas de Foot-land, je vais me charger de les prévenir de leurs consignes) Ils auront principalement une tâche défensive puisque apparemment l'équipe adverse joue beaucoup sur les ailes donc il faudra qu'ils interceptent et remontent ensuite le ballon ou fasse la passe à des joueurs libres. Ils seront en quelques sortes des DL pour ce soir mais au milieu de terrain. Si les joueurs adverses passent, le MDC sera là en tant que chien de garde.
AC: Seb compte absolument sur vous pour scorer et ce dès que vous avez des occasions. On ne sait pas si on aura la main mise sur le match ou beaucoup d'occasions donc c'est pourquoi il ne faudra pas vous planter dans vos choix. Bref, on veut des buts et normalement ils devraient venir de vous.
N'oubliez pas: tir placé, de préférence.
Les pénaltys: Coachroro
Les corners: Doboto
Les CF direct: Mickeagle
Les CF indirect: Halamario
Capitaine: Halamario
Messieurs, bon match !
Hala joue devant moi , j'aurais zéro ballon
Vito ??????????????????????????? c ki lui .
Dernière modification par dixier (19-07-2010 18:09:48)
Halamario a écrit:
Bordel t'es derrière moi, en plein derrière moi. J'vais faire gaffe à mon fessier.
Oublie pas ton short
Dernière modification par dixier (19-07-2010 18:10:27)
Vito, c'est l'espagnol: Don_vito_corleone
Tu peux transmettre les consignes avec le screen au Thibaut, stp ? Je vais transmettre au Vito pour ma part en espagnol. Merci !
la dèfense me semble costaude
Bonne saison a vous l'Esperence
Qu'est ce que j'aurais aimais avoir un 2eme joueur pour jouer avec vous ^^