Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Black.M a écrit:
24 en saut. :rire:
Que veux-tu, personne 'est parfais...
Tu as combien en saut... Même si ça ne t'est pas très utile vu le nombre de ballons que tu dois prendre... Quoique, tu risques d'avoir plus de boulot dimanche je penses...
45 par la
Prochain Match: 19/09/2010 20:00 - Trophy Hunters (Ext.)
Absent Présent ?
Gardien:
- Dono
Défenseurs:
- Hala Présent
- Chapi Absent
- Damien
- Pied
- Yohe
Milieux:
- Hala Présent
- Iceman Présent
- Playmo Présent
- Flo' Présent
- Roazh
Attaquants:
- Mick Présent
- Drogba Absent
- Roro Présent
Absent Présent ?
Gardien:
- Dono
Défenseurs:
- Hala Présent
- Chapi Absent
- Damien Présent
- Pied
- Yohe
Milieux:
- Hala Présent
- Iceman Présent
- Playmo Présent
- Flo' Présent
- Roazh
Attaquants:
- Mick Présent
- Drogba Absent
- Roro Présent
Halamario a écrit:
playmo58 a écrit:
leur force se trouve au milieu... à mon avis les defenseurs latéraux ne devront pas monté trop haut, et sur les ailes au milieu (flo et moi) devront être vigilant et plus defensif...
T'as compris, Pied ?!! :p
Plus le droit de percuter ?
J'espère qu'il jouera sur mon côté. Ce type n'a rien d'un épouvantail quand on a connu des attaquants de l'Amicale Trophiste. D'ailleurs une fois balle au pied,pas sûr qu'il fasse la différence sur sa vitesse.
Moro Marwan (balle au pied) - Stepahne Lichtsteiner
- 75-79 vitesse - 75,5 en vitesse
- 58 -65 en acceleration - 66,5 en acceleration
Bref,quand ila le ballon,on est quasiment égale,certes il est plus rapide mais j'ai une meilleur acceleration. Et puis bon,il n'y a pas que lui dans cette équipe,notre 11 de base est bien meilleur !!
Dernière modification par Pied21-leretour (16-09-2010 17:45:18)
Absent Présent ?
Gardien:
- Dono
Défenseurs:
- Hala Présent
- Chapi Absent
- Damien Présent
- Pied Présent
- Yohe
Milieux:
- Hala Présent
- Iceman Présent
- Playmo Présent
- Flo' Présent
- Roazh
Attaquants:
- Mick Présent
- Drogba Absent
- Roro Présent
PS : + 0,81 en accel !
Dernière modification par Pied21-leretour (16-09-2010 17:45:41)
Ca fait plaisir de voir l'ese 1er
Je joue ce soir avec les B
Pour dimanche je sais pas car je suis pas la du week ( anniv 40 ans a 1h30 de chez moi ) et puisque je vais rentrer surement tard du dimanche je pense pas !
Pied21-leretour a écrit:
Halamario a écrit:
playmo58 a écrit:
leur force se trouve au milieu... à mon avis les defenseurs latéraux ne devront pas monté trop haut, et sur les ailes au milieu (flo et moi) devront être vigilant et plus defensif...
J'espère qu'il jouera sur mon côté. Ce type n'a rien d'un épouvantail quand on a connu des attaquants de l'Amicale Trophiste. D'ailleurs une fois balle au pied,pas sûr qu'il fasse la différence sur sa vitesse.
Bref,quand ila le ballon,on est quasiment égale,certes il est plus rapide mais j'ai une meilleur acceleration. Et puis bon,il n'y a pas que lui dans cette équipe,notre 11 de base est bien meilleur !!
j'ai juste dit qu'il fallait le surveillé si on lui coupe l'alimentation en ballon on sera tranquille
bonsoir bon je suis de retour donc pas d'ecart de conduite sinon le banc est ouvert
Pied21-leretour a écrit:
Halamario a écrit:
playmo58 a écrit:
fait pas trop le beau. ^^ parce qu'a mon avis tu va manger sévère!!!
playmo58 a écrit:
dono t là au match?
Au cas où tu l'aurait zappé...
seb76480 a écrit:
bonsoir bon je suis de retour donc pas d'ecart de conduite sinon le banc est ouvert
Tu peux accepter mon AC + mon assistant pour reformer notre duo
seb76480 a écrit:
Tu peut faire un exemple avec playmo ?
coachroro a écrit:
seb76480 a écrit:
Tu iras bientôt le rejoindre quand j'aurai définitivement assis ma supériorité sur toi...
coachroro a écrit:
seb76480 a écrit:
les carrieriste sur le banc! les carrieriste sur le banc! les carrieriste sur le banc! les carrieriste sur le banc! les carrieriste sur le banc! les carrieriste sur le banc! les carrieriste sur le banc! les carrieriste sur le banc! les carrieriste sur le banc! les carrieriste sur le banc! les carrieriste sur le banc! les carrieriste sur le banc! les carrieriste sur le banc! les carrieriste sur le banc! les carrieriste sur le banc! les carrieriste sur le banc! les carrieriste sur le banc!
Pied21-leretour a écrit:
Absent Présent ?
Gardien:
- Dono
Défenseurs:
- Hala Présent
- Chapi Absent
- Damien Présent
- Pied Présent
- Yohe
Milieux:
- Hala Présent
- Iceman Présent
- Playmo Présent
- Flo' Présent
- Roazh
Attaquants:
- Mick Présent
- Drogba Absent
- Roro PrésentPS : + 0,81 en accel !
si j'suis marquer c'est que je suis la, acheter vous des lunettes les vieux. mdr !
Black.M a écrit:
si j'suis marquer c'est que je suis la, acheter vous des lunettes les vieux. mdr !
Juste pour ton info, toute l'équipe est indiquée et on te demande de mettre à côté si tu es présent ou absent.... Changes de lunettes jeunot...
Désolé si c'est trop compliqué pour toi, promis, on fera plus simpliste pour le prochain match...
bon je vous annonce que j'aimerais que tout le monde mette sa presence sur la compo sa faut pour tous
meme pour toi dono sinon je recruterais un second gardien
Notre patron est de retour
Pourrais-je avoir une reponse, Seb ?
iceman4000 a écrit:
Notre patron est de retour
mince plus de biere,de clope,de cigare à la mi temps
dsl mick, tes fesses à la mi tps c'est fini t'attendra la fin du match now
c'est quoi ce delire avant fallais marquer juste son nom maintenant faut mettre présent, pis quoi encore ?
si j'mets mon prénom c que je suis la autrement j'le mets pas.
Black.M a écrit:
fait pas trop le beau. ^^ parce qu'a mon avis tu va manger sévère!!!
T'inquiètes,je gère.
Waccy a écrit:
Pourrais-je avoir une reponse, Seb ?
ton profil m'interesse maintenant il faut que je voye le budget aussi bien transfert et salaire
Black.M a écrit:
c'est quoi ce delire avant fallais marquer juste son nom maintenant faut mettre présent, pis quoi encore ?
si j'mets mon prénom c que je suis la autrement j'le mets pas.
c'est pas toi qui l'a mis le prenom
il y a des régle, faut les suivre