Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Seb, comme j'ai dis à Gone, je viendrais bien ici. J'suis DL/ML. ^^
gone44 a écrit:
Mais en même temps si tu tire a chaque fois que tu as le ballon du coup c'est sur...
Pour waccy, finalement je sais pas si ce sera intéréssant de te recruter je parlais avec hala, au maximum, on n'a besoin de 1 ou 2 DL si tu viens on sera 4.
Je pense pas que ce soit forcement intéréssant.
Je pensais qu'en jouant en 3-4-3, il y avait 2DL 1DC mais en fait Val m'a fait remarqué que c'était 3DC du coup il serai même préférable pour nous de recruter un Dc...
désolé de te dire sa comme sa je ne l'avais pas vu, hala me l'a fait remarqué a l'instant
voilà ta reponse
Oui, enfin, j'peux jouer DC voir DL, aussi. M'enfin. Pas grave. :p
playmo58 a écrit:
seb76480 a écrit:
merci de s'inscrire ici:
http://www.transfertstory.com/forum/index.phpje pense à un truc depuis qq jours...
on risque pas de se faire chopper avec notre topic sur transfert story qui dit qu'on est en espagne, alors que nous somme desormais en egypte, avec le meme nom de team...
il risque de se pencher plus précisément sur la question en voyant ça...
le tireur de peno est-il changer pour ce soir guigui?
Waccy a écrit:
Oui, enfin, j'peux jouer DC voir DL, aussi. M'enfin. Pas grave. :p
s'il nous fallait un moc ou un ai t'aurai pu y jouer aussi?
il y a des stat pour chaque place, on est plus fort qd on joue à sa vrai place
Dernière modification par playmo58 (15-09-2010 14:09:49)
Ok. Le rapport ?
waccy je te tient au courant des que j'ai le poste
Okok. Enfin, sache que je peux m'adapter. Bien sur, un post d'attaquant ne me va pas. Mais je la joue un peu à la Bastos, DL, ML, Ai, me vont. Suffit juste que j'ameliore ma qualité de frappes. Après, ce qui est axial, j'ai mon les caractéristiques pour. ^^
tu fais du rangement mon seb today?
Waccy a écrit:
Black.M a écrit:
Tonio, je crois oui.
Mick', c'est cool.Et un DL/ML vous intéresse ? J'ai 64 en vitesse, 51 en accélération, 50 en passe haute, bientôt 50 en contrôle, 44 en dribbles...
PS : Et je peux dépanné en DC.
je remets tes stat pour seb
Dernière modification par playmo58 (15-09-2010 14:42:05)
playmo58 a écrit:
Waccy a écrit:
Ok. Le rapport ?
si tu comprend pas j'y peux rien
Si. En gros tu dis que je peux jouer tout les posts. Mais oui, tout ce qui est sur les ailles, j'ai les caracteristiques pour (vitesse - le plus important -, qualité de passe haute - Acceleration - dribble un peu ma qualité de frappe, qui faut que j'ameliore), alors que dans l'axe (passe a rdt - physique - Accelartion (la je suis bon ^^) - Frappe), j'suis moins bon. :p Et en DC, je pourrais me demerder, mais j's'rais pas top.
Je vois ca comme ca, perso. Je me trompe peut-être, j'suis pas un expert de FI. x)
PS : Je crois que j'avais mis toutes mes caracteristiques, quelques part.
Dernière modification par Waccy (15-09-2010 15:20:02)
Waccy a écrit:
playmo58 a écrit:
Waccy a écrit:
Ok. Le rapport ?
si tu comprend pas j'y peux rien
Si. En gros tu dis que je peux jouer tout les posts. Mais oui, tout ce qui est sur les ailles, j'ai les caracteristiques pour (vitesse - le plus important -, qualité de passe haute - Acceleration - dribble un peu ma qualité de frappe, qui faut que j'ameliore), alors que dans l'axe (passe a rdt - physique - Accelartion (la je suis bon ^^) - Frappe), j'suis moins bon. :p Et en DC, je pourrais me demerder, mais j's'rais pas top.
Je vois ca comme ca, perso. Je me trompe peut-être, j'suis pas un expert de FI. x)
PS : Je crois que j'avais mis toutes mes caracteristiques, quelques part.
non en gros je dis le contraire c t de l'ironie
chaque joueur doit garder son poste (defenseur reste en defense... tu vois ce que je veux dire? )
tu dis que tu vas pas jouer attaquant... AI c'est quoi....
acceleration tu peux augmenter c'est aussi important voir plus que la vitesse
la concurrence est rude à l'esperance
on se tacle même à l'entrainement
Dernière modification par playmo58 (15-09-2010 15:26:37)
seb76480 a écrit:
salut pied non pas particulierement enfin je pense
Salut,
Moi j'ai entendu dire que si je ne jouais pas au poste de DL je perdais -25% dans tous les domaines (vitesse,accel,saut etc.) ! Ce serait bête pour moi puisque je perdrais pas mal de ce que j'ai entraîné ! Et ça vaut pour tout le monde,pas seulement les DL. Donc Waccy si tu ne joues pas à ton poste tu perdras -25% aussi,sauf si tu t'es entraîné pour être DC ou ML (étoile à côté de ton poste) !
Si hala' pouvait confirmé ça serait cool,mais je suis quasiment sûr de ce que j'avance ! Mais bon la question ne se pose pas pour moi se soir puisque l'on joue à 4 derrière.
moi j'veux aller en attaque ce soir.
Quand je dis attaque, j'veux dire AC. ^^
Bah écoutez, moi j'ai pas de poste fixe. A la NWT, je jouais autant DL que ML. ^^
Waccy, le compte que j'ai c'est celui que tu m'avait crée. 540 en note maintenant. ^^
Pas mal. :p
Et tes capacités de gardien, combien ?
Dernière modification par Waccy (15-09-2010 16:13:13)
Hab. Aéri. 43,42
Pri. de Bal. 50,07
Pla. Gardien 50,04
Rel. main 40,06
Réflexe 54,86
Pas mal, pas mal.
j'ai deux étoiles aussi.
slt les gars je passe vite fait pour vous dire que se soir le match jpourai pas le jouer car y'a l'om et jvai le voir voila ++
hala prendra ta place au milieu je pense
le match est prevu depuis des semaines t'aurai pu prevenir hier qd même
Dernière modification par playmo58 (15-09-2010 18:13:07)
Je passe en coup de vent pour dire que malheureusement je pourrai pas honorer ma titularisation, j'ai une réunion de stage super importante que je ne peux pas louper. Je rentrerai p-e pour la 2ème MT mais rien de sûr.
Je suis vraiment désolé, bon match à vous tous.