Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les gars très bon match de votre part
franchement pas èvident de gèrer en dèf avec un millieu bot qui joue en 4ème dèfenseur
prèsent pour le match de mercredi
Bon alors voila le petit résumé du match pour ceux qui n'ont pas pus être présent
Score à la mi temps: 1-2
Score final: 3-2
Buteur: roro*2 + ronan.
Donc pour la premiere mi temps on a une bonne occaz avec playmo qui déborde, il centre le bot de roro fait le reste.
Ensuite ben.... panne séche, au niveau de la l'attaque pas forcement démarqué ou pas de bon choix...
Vers la 25ème, le bot de pied fait le pénos.
Ensuite, pour le 2nd but toujours le boot de pied, qui couvre, la défense peut rien faire
On n'en reste la ...
Ensuite la seconde mi temps l'équipe montre un autre visage, quelques approximation en défense sans conséquence, en attaque une belle seconde partie et un jeu bien construit
L'égalisation viens d'un exploit individuel de coachroro des 40M...
et le but de la délivrance d'un but de ronan.
En résumé une mi temps chiante a mourir, une autres intéressante avec pas mal de jeu.
résumé individuel:
-Dono, peu de travail, a faire prend un but sur pénos (mais il savait pas comment les arrêté)
Il prend ensuite, un second, sur une action ou la fleche est sur lui mais il peut pas l'arrêté
Sinon il fait 2-3 bonne sortie 1 ou 2 arrêt important.
Peu de boulot mais il ne pouvais pas faire grand chose
Concernant l'attitude, dono a dit qu'il ferai des éffort d'être présent et l'heure, et plus de courtoisie
Il a montré son envie en venant même sur skype
Donc je pense qu'on vas te laisser ta chance, on fait des éffort mutuel, on se respecte, repartons sur de bonnes bases.
Note: +/- 6
-Chapi et damien, la défense était globalement bonne une bonne entente, chapi a eu moins de chance car il avait souvent 2-3 adversaire sur le dos, damien était plus tranquille, mais il a fait quelques erreurs (pas méchante) mais il a fait le boulot
Chapeau car c'était pas évident.
Note: chapi=7.5 damien=7
-Iceman une belle préstation, pour quelqu'un qui ne jouait carément pas a sa place, il fait un bon match en seconde mi temps, quelques hors jeu couvert mais quand même très satisfaisant.
note: 7
-Mick et pied Boulet du match
note: No comment
-Playmo, bon match tu offre la passe décisive une aide bien utile en défense, je pense que tu es l'homme du match.
Note: 8.5
-Flo, Toi aussi un bon match une très bonne entente avec drogba alors que vous êtes les 2 qui ont le moins jouer.Une passe décisive également
Petit bémol le placement parfois offensif, et la fin de match ou tu embrouille un peu la défense.
Note: 7.5
-Ronan, Un but marqué, mais je t'ai trouvé un peu discret comparé a d'habitude, le placement était satisfaisant mais sans plus.
Note: +/- 7 ou 7.5
-Roro, un bon doublé, premier but en temps que bot le second, sur une action individuelle, quelques démarquage intéréssant, par contre attention a l'individualisme ton péché mignon.
Note: 8
-Drogba, j'ai été agréablement surpris, car sur ton premier match je t'avais trouvé plus que moyen
Aujourd'hui j'ai vu que tu a bien compris le jeu, tu a une ou 2 occaz raté, mais tu était pas mal.
J'espere sincérement que tu vas continuer le jeu avec nous.
Note:7.5
edit: j'ai mis des notes pour le fun de ce que je pensais de vous, c'est plus pour le fun prennez pas la mouche hein
Dernière modification par gone44 (13-09-2010 22:23:18)
T'es moche, toi.
GG. Vivement que Waccy viennent pour montrer qu'on est les meilleurs. (humour)
Dernière modification par Waccy (13-09-2010 22:21:14)
Fiche de présence, A completer avant mercredi 16h30
Je ne serai pas la pendant le match mais y'a pas de raison pour que sa ne marche pas
Prochain Match : 15/09/2010 20:00 - Team 9 Egypt (Ext.)
Gardien de but :
Défenseurs :
Milieux de terrain :
-Iceman
Attaquants :
Dernière modification par gone44 (13-09-2010 22:21:03)
gone44 a écrit:
Bon alors voila le petit résumé du match pour ceux qui n'ont pas pus être présent
Donc pour la premiere mi temps on a une bonne occaz avec playmo qui déborde, il centre le bot de roro fait le reste.
Ensuite ben.... panne séche, au niveau de la l'attaque pas forcement démarqué ou pas de bon choix...
Ensuite, pour le 2nd but toujours le boot de pied, qui couvre, la défense peut rien faire
On n'en reste la ...
Ensuite la seconde mi temps l'équipe montre un autre visage, quelques approximation en défense sans conséquence, en attaque une belle seconde partie et un jeu bien construit
En résumé une mi temps chiante a mourir, une autres intéressante avec pas mal de jeu.
résumé individuel:-Dono, peu de travail, a faire prend un but sur pénos (mais il savait pas comment les arrêté)
Il prend ensuite, un second, sur une action ou la fleche est sur lui mais il peut pas l'arrêté
Concernant l'attitude, dono a dit qu'il ferai des éffort d'être présent et l'heure, et plus de courtoisie
Donc je pense qu'on vas te laisser ta chance, on fait des éffort mutuel, on se respecte, repartons sur de bonnes bases.
-Chapi et damien, la défense était globalement bonne une bonne entente, chapi a eu moins de chance car il avait souvent 2-3 adversaire sur le dos, damien était plus tranquille, mais il a fait quelques erreurs (pas méchante) mais il a fait le boulot
-Iceman une belle préstation, pour quelqu'un qui ne jouait carément pas a sa place, il fait un bon match en seconde mi temps, quelques hors jeu couvert mais quand même très satisfaisant.
-Playmo, bon match tu offre la passe décisive une aide bien utile en défense, je pense que tu es l'homme du match.
-Flo, Toi aussi un bon match une très bonne entente avec drogba alors que vous êtes les 2 qui ont le moins jouer.Une passe décisive également
Petit bémol le placement parfois offensif, et la fin de match ou tu embrouille un peu la défense.
-Roro, un bon doublé, premier but en temps que bot le second, sur une action individuelle, quelques démarquage intéréssant, par contre attention a l'individualisme ton péché mignon.
-Drogba, j'ai été agréablement surpris, car sur ton premier match je t'avais trouvé plus que moyen
Aujourd'hui j'ai vu que tu a bien compris le jeu, tu a une ou 2 occaz raté, mais tu était pas mal.
Note:7.5edit: j'ai mis des notes pour le fun de ce que je pensais de vous, c'est plus pour le fun prennez pas la mouche hein
très bon résumé j aime bien mon 0.5 supplèmentaire a damien
et le micke boulet du match mdrrrrrrrrrrr
Gardien de but :
Défenseurs :
- Chapiteau
- Wwedamien (a partir de 20h30)
Milieux de terrain :
-Iceman
Attaquants :
Mick et Pied boulet ... J'aime
Gardien de but :
Défenseurs :
- Chapiteau
Milieux de terrain :
-Iceman
Attaquants :
- Drogba (jusqu'à 21h.. ^^)
Sinon merci Gone pour tes encouragements, j'aurais eu le temps d'appuyer sur courir au lieu de laisser ma souris sur tirer en force j'aurais eu une meilleure note
J'ai pris plus de plaisir que pour le premier match, mais il faut dire que je me sens vraiment plus à l'aise à ce poste. J'espère que vous m'accorderez de nouveau votre confiance en tant qu'attaquant
drogba2006 a écrit:
J'espère que vous m'accorderez de nouveau votre confiance en tant qu'attaquant
Il veut vraiment sa place il me vouvoie
Ensuite pour la course c'est pas forcement de ta faute ou sinon, ta pris trop de temps à te décidé
En tout cas, moi sa m'a fait plaisir de te voir jouer aujourd'hui, pour la confiance évidemment que tu rejouera, tant que tu es la c'est bon
Vu qu'on joue beaucoup de boot en plus on peut se permettre de faire des compo fantasques
Mais tant que tu reste tu a ta chance comme les autres ^^
coachroro a écrit:
Moi, j'ai fais le boulet avec mon bot en match amical mais toi, tu seras le boulet en compétition officielle...
Gardien de but :
Défenseurs :
- Chapiteau
Milieux de terrain :
-Iceman
Attaquants :
- Drogba (jusqu'à 21h.. ^^
- Mick-y-gueule
mickeagle a écrit:
coachroro a écrit:
Moi, j'ai fais le boulet avec mon bot en match amical mais toi, tu seras le boulet en compétition officielle...
Heuuuuuuuuu tu sais à qui tu parle la ??
Au meilleur buteur de l'équipe de la saison passer, capish ??
coachroro a écrit:
mickeagle a écrit:
coachroro a écrit:
Heuuuuuuuuu tu sais à qui tu parle la ??
Au meilleur buteur de l'équipe de la saison passer, capish ??
Tu as joué tout le temps en pointe, ça aurait été grave si tu n'avais pas fini meilleur buteur...
Encore fallait il les mettres ces but
Et normal que je soit en pointe ... c'est mon poste
gone44 a écrit:
drogba2006 a écrit:
J'espère que vous m'accorderez de nouveau votre confiance en tant qu'attaquant
Il veut vraiment sa place il me vouvoie
Mdrr, non je parlais à toute l'équipe hein ^^
mickeagle a écrit:
Gardien de but :
Défenseurs :
- Chapiteau
- Hala
Milieux de terrain :
-Iceman
-Hala
Attaquants :
- Drogba (jusqu'à 21h.. ^^
- Mick-y-gueule
Gardien de but :
Défenseurs :
- Chapiteau
- Hala
Milieux de terrain :
-Iceman
-Hala
Attaquants :
- Drogba (jusqu'à 20h45.. ^^)
- Mick-y-gueule
Gardien de but :
Défenseurs :
- Chapiteau
- Hala
Milieux de terrain :
-Iceman
-Hala
-Flo'
Attaquants :
- Mick-y-gueule
Ta note veut rien dire ^^
juste avant la fin j'ai regarder j'avais la meilleur avec 9.2 mais je sais que sa n'est aps une vrai note vaut mieu celle du coach
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 1,06.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 52,57
Dernière modification par flo-de-chato (14-09-2010 10:24:28)
gone44 a écrit:
On n'en reste la ...
résumé individuel:-Dono, peu de travail, a faire prend un but sur pénos (mais il savait pas comment les arrêté)
-Ronan, Un but marqué, mais je t'ai trouvé un peu discret comparé a d'habitude, le placement était satisfaisant mais sans plus.
Note: +/- 7 ou 7.5
Note:7.5edit: j'ai mis des notes pour le fun de ce que je pensais de vous, c'est plus pour le fun prennez pas la mouche hein
merci coach
j'avais un statut de capitaine à tenir
et puis on était pas trop de 4 derrieres avec les 2 bots de 2 noob qui couvraent tous les hors-jeu
on les foutera devant la prochaine fois
vince, beau match
Gardien de but :
Défenseurs :
- Chapiteau
- Hala
Milieux de terrain :
-Iceman
-Hala
-Flo'
-playmo
Attaquants :