Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'avais pas vu se topic
http://www.freedocast.com/deTV19 Voila le match moi je le vois tene moi au courant su vous le voyez
Espana quoi
Très beau jeu collectif et Villa est énorme par contre Torres me déçoit par rapport à lui, je pensais qu'il était meilleur
moi je prefere villa
Les deux son super fort quand meme, mais avantage a villa
Stef_le_rital a écrit:
Très beau jeu collectif et Villa est énorme par contre Torres me déçoit par rapport à lui, je pensais qu'il était meilleur
Il te déçoit par rapport à lui ??
Neo-rijsel a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Il te déçoit par rapport à lui ??
Il plante moins donc vue que y a peux il planté tellement que quand il est un peux moins fort ça ce vois .
GARDIENS: Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ANG), Diego Lopez (Villarreal).
DEFENSEURS: Sergio Ramos (Real Madrid), Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Andoni Iraola (Athletic Bilbao), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valence), Raul Albiol (Real Madrid), Carles Puyol (FC Barcelone), Gerard Piqué (FC Barcelone).
MILIEUX: Sergi Busquets (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Xavi Hernandez (FC Barcelone), Francesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone).
ATTAQUANTS: David Silva (Valence), Pablo Hernandez (Valence), Dani Güiza (Fenerbahçe/TUR), Alvaro Negredo (FC Séville), David Villa (Valence), Juan Manuel Mata (Valence), Jesus Navas (FC Séville).
Voici les sélectioné , première pour Navas .
Et enfin un gros match pour l'Espagne contre l'Argentine .
Dernière modification par Makaveli. (09-11-2009 15:21:08)
Sa va etre un grand match
Surtout que Leo va vouloir faire une bonne prestation, étant donnée qu'il joue un peu chez lui