Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour comme tout club qui debute je me retrouve avec des joueur de niveau 104 je me demande quoi en faire meme si sa me derange un peu de les limogé car deux d'entre eu marque des but ma question est es ce qu'il y a des joueurs qui achete se genre de joueur ou pas
ludoln4 a écrit:
bonjour comme tout club qui debute je me retrouve avec des joueur de niveau 104 je me demande quoi en faire meme si sa me derange un peu de les limogé car deux d'entre eu marque des but ma question est es ce qu'il y a des joueurs qui achete se genre de joueur ou pas
Ouais, une personne qui n'a pas assez de joueurs pour envoyer en stage par exemple, cherche des joueurs nul et pas cher ..
d'accord donc qui a te faire un peu de tune autant les vendres
Ouais, tu va rien GG' quasiment ( 10 000 FL par joueur ) mais c'est toujours ça ..
Tu as très peu de chance de trouver un acheteur. Et puis c'est pas pour le peu qu'on va te les acheter que tu vas y gagner...
c'est sur manu mais bon si sa peu me permetre de payer mes salaire c'est deja ça
Style_Ven. a écrit:
Ouais, tu va rien GG' quasiment ( 10 000 FL par joueur ) mais c'est toujours ça ..
C'est vrai qu'tu vas rien gagné mais bon
Style_Ven. a écrit:
Attention au GG tu risques d'avoir des représailles
ça va pas te payer tes salaires ta pauvre vente
Totalement d'accord .Moi une fois il me restait que 9 456 FL'S et maintenen j'en suis a 127 385 FL un truc comme sa.
Il faut joué contre des équipes de bon niveaux comme 4 étoile.Ou alors joué a l'exterieur ou dans un terrain neutre.
Et depuis je peux payez mes joueurs 1 300 FL grace a sa.Une fois que t'atteind les 100 000 FL arrete de joué dans de grand stade .
Dernière modification par Curiennaisdu73 (11-11-2010 12:15:57)
Bah tu fais un match chez moi et tu les as tes 100 000 ^^ il faut gagner plus que ça ^^