Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur un match que j'ai joué ce matin.
Je me connecte, et je vois le score de 5-0 pour l'équipe adverse.
Très étonné, je regarde son équipe, résultat, il n'a que des joueurs à 120pts avec le moral à 0.
Moi j'ai une équipe à 168 de moyenne avec un moral entre 80 et 100 (j'ai oublié de modifier les salaires lors du dernier agrandissement).
Croyez vous que c'est un bug?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4624458
regarde mon dernier match et dis moi lequel de nous deux devrait se plaindre.
Ce n'est pas un bug évian a battu paris donc même sur le jeu les petite équipe peuvent battre les grosses
A 3-4, c'est le jeu, ca peut arriver de perdre contre une équipe faible, je comprend parfaitement ca m'est déjà arrivé plusieurs fois.
Mais là, c'est hallucinant, le type me met 5-0 avec une équipe à 120 contre 168 pour moi, il a 0 de moral contre 80 pour moi, et en plus de ca, il joue à 9 car il a 1 carton rouge et 1 blessé.
La franchement, autant avec un match comme le tien je n'aurais pas posté mais là il y a vraiment de quoi se poser des question sur un éventuel bug je trouve.
De plus, mon changement de stratégie n'a rien changé, même pas 1 but...
T'inquiètes ... c'est un des trucs dont beaucoup de gens se plaignent (moi aussi ): les équipes de 120 avec 0 de motivation qui gagnent... après, comme d'hab, on peut perdre vs des plus faibles, mais pas quand ils ont pas de motivation... est ce qu'on a déjà vu des joueurs gagnaient sans être payés... bref j'te rassure, c'est assez rare que des résultats pareils arrivent à une même équipe, bonne chance sur le jeu quand même ^^
PS: 3-4 vs des joueurs pas payés, avec 1000 pts de différence, c'est pas le jeu j'pense.
Dernière modification par Batistor12 (18-04-2013 15:36:22)
Foot-Land est un jeu complètement aléatoire. Sur ce genre de match, on dit que c'est la "magie de foot-land" qui sévit. Tu n'y peux rien et ce n'est pas un bug.
pour mon match je ne pense pas que sa devrait arriver imagine le Barca contre une 1ere division de district et tu dirait encore " sa peut arriver"???
La magie de foot-land... vivement que cette "magie" disparaisse ou se transforme, mais surtout vivement les améliorations C'est plus de la malchance j'pense, allez bye les gars et bonne continuation
PS: t'as raison et encore ... faut que ce soit des amateurs (donc pas payés) les mecs vs Barcelone pour correspondre, avec une victoire 4-3 ^^
Dernière modification par Batistor12 (18-04-2013 23:03:50)
Batistor12 a écrit:
La magie de foot-land... vivement que cette "magie" disparaisse ou se transforme, mais surtout vivement les améliorations
dsl j'ai les droits ...
L_interdit a écrit:
Batistor12 a écrit:
La magie de foot-land... vivement que cette "magie" disparaisse ou se transforme, mais surtout vivement les améliorations
dsl j'ai les droits ...
euh... pas compris la!
Mon avatar
Mouais, désolé moi c'est "viveMENT" ^^ bref oh pire c'est le rêve de tout foot-landais