Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours , j'ai un problème dans ma messagerie au cour de mes matchs , voilà le problème es que lorsque je post un message il es répète plusieurs fois , et tout mon foot-land boeug complètement durant 5-10 min avant de revenir a la normal ...
Je suis sur google chrome , et je ne souhaiterais pas changer si possible merci .
http://forum.foot-land.com/foot-land-ra … 08938.html regarde mon topic en dessous c'est pareil
ça bug chez tout le monde de toute façon faudrait juste que manu passe partie aide ou bien que quelqu'un le MP (donc trouver une personne qu'il n'as pas ignoré ce qui n'est pas facile ) .
MrPops76 a écrit:
Depuis son nouveau jeu foot-land es passé bien après il me semble
Merci de vos réponses
ça n'a rien à voir, m'enfin bon.
Le mieux c'est de le Mp, ce que je vais m'empresser de faire.
On le voit juste de moins en moins , après c'est pas une critique , sa lui prend juste plus de temps d'avoir un nouveau site a gérer .
Sa reviendra normal bientot je pense , suffit juste de prendre son mal en patience
c'est partout pareil tant fait pas
f.c.vosges88 a écrit:
ça bug chez tout le monde de toute façon faudrait juste que manu passe partie aide ou bien que quelqu'un le MP (donc trouver une personne qu'il n'as pas ignoré ce qui n'est pas facile ) .
je lui ait envoyer un message hier pour lui dire , je c'est pas si il ma ignorer ou pas c’était le premier message que je lui envoyait