Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je viens de jeter un coup d'oeil dans le "Classement des équipes du mois" et j'ai remarqué, à ma plus grande surprise, que le premier avait 15 points sur 15, soit le maximum. Mais ce qui me paraît encore plus bizarre, c'est qu'il à déjà jouer 5 matches (vu qu'il à fait un sans faute). Or nous sommes le 4 janvier. En toute logique, il ne devrait avoir jouer que 4 matches... !
Erreur ... ou pas?
Pour aller plus vite...
Oui, j'avias remarquer çà je crios que c'est une erreur
Non c'est parce qu'il a joué à 22h00 le 31 décembre donc c'est comptabilisé pour le mois de janvier !!
et puis quand tu fait un match avec tir au but sa reste plus de temps
Gaetdu77 a écrit:
Non c'est parce qu'il a joué à 22h00 le 31 décembre donc c'est comptabilisé pour le mois de janvier !!
Ok, mais ça me semble bizarre. Si je compte bien, à la fin du mois (c'est-à-dire le 31 janvier) cette entraîneur aura effectué 32 matches, soit un de plus que tout le monde! Ce qui l'avantagerait juste un tout petit peu. ^^
C'était déjà arrivé, il faut le signaler à Manu, il l'enlèvera.
Guetta a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ok, mais ça me semble bizarre. Si je compte bien, à la fin du mois (c'est-à-dire le 31 janvier) cette entraîneur aura effectué 32 matches, soit un de plus que tout le monde! Ce qui l'avantagerait juste un tout petit peu. ^^
pAS QU' UN PTIT PEU SA VA LE FAIRE GAGNER
bacaS a écrit:
et puis quand tu fait un match avec tir au but sa reste plus de temps
HS.
Enfaite il a joué le match a 22h le 31 decembre et il y a eu tir au but le match a durée jusqu'a 1h (bug) et le resultat a été comptebilisé pour janvier mais vous inquiété pas il ne finira surement pas premier car il fait une carriere ce mois ci et il va avoir de gros morceau dans sa ligue
Dernière modification par guillaume-92 (04-01-2011 21:27:14)