Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours à tous,
Voilà je suis tomber sur ce blog : http://verite-scandaleuse.skyrock.com/
Liste des vidéos à voir :
_ 1) L'imposture de la Lune
_ 2) L'imposture du 11 Septembre 2001 (partie 1,2,3,4,5 et 6)
_ 3) Symbolique des dollar $
Regardez les vidéo sur ces vérités et faites moi part de vos réactions
Dernière modification par quaresma-du-38 (15-09-2009 16:34:59)
VDTSDC a écrit:
Si c'est pour dire sa, dehors
C'est surtout n'importe quoi.
Pk? Parce que reportages fait par des journalistes qui cherchent à se faire connaitre et qui se basent sur bon nombre d'éléments invérifiables pour de simples personnes comme nous
Non mais faut arreter l'Amérique les jeunes elle aurais pas dépensé des milliards de $ pour rien
Réfléchissez un peu
A l'époque la russie était forte et voulait aussi aller sur la lune
Loragiin- a écrit:
Non mais faut arreter l'Amérique les jeunes elle aurais pas dépensé des milliards de $ pour rien
Réfléchissez un peu
A l'époque la russie était forte et voulait aussi aller sur la lune
Pour ca qu'ils aurait voulus crées cette mascarade... Sa se tiens mais bon..
Kemal36 a écrit:
Pk? Parce que reportages fait par des journalistes qui cherchent à se faire connaitre et qui se basent sur bon nombre d'éléments invérifiables pour de simples personnes comme nous
Pas vraiment, j'avais fait une recherche là dessus il y a quelques temps. Et j'ai reconnu dans ce blog certaines vidéos que j'avais étudié. Elles sont faites par des groupes américains dont l'orientation politique clairement proclamé est extrème droite (plus à droite encore que Bush & co).
Loragiin- a écrit:
Non mais faut arrêter l'Amérique les jeunes elle aurais pas dépensé des milliards de $ pour rien
Réfléchissez un peu
A l'époque la Russie était forte et voulait aussi aller sur la lune
Oui sa se tien
Mais bon c'est vrai qu'il y a des détails qui nous font douter quant même
Sasuke_92 a écrit:
Kemal36 a écrit:
Pk? Parce que reportages fait par des journalistes qui cherchent à se faire connaitre et qui se basent sur bon nombre d'éléments invérifiables pour de simples personnes comme nousPas vraiment, j'avais fait une recherche là dessus il y a quelques temps. Et j'ai reconnu dans ce blog certaines vidéos que j'avais étudié. Elles sont faites par des groupes américains dont l'orientation politique clairement proclamé est extrème droite (plus à droite encore que Bush & co).
Et aussi par des journalistes en manque de reconnaissance qui ont besoin de se montrer. (et qui ont donc l'occasion de se montrer grace aux subsides des groupes d'extreme droite
Oui, C'est vrai que là, ils ont un moyen de se faire connaître et très logiquement, ils n'y manque pas
Oui, ils y a des arguments qui font douter, je suis d'accord avec toi. Seulement, leurs arguments, tu ne sais rien vérifier. En gros, c'est basé sur des ragots et autres rumeurs.
Maintenant, c'est pas non plus pour ca qu'il ne faut pas douter un minimum de la thèse officielle
Oui, je suis bien d'accord avec toi
Nous n'y connaissions absolument rien donc nous pouvons douter sur quelques arguments.