Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De même pour Catane ! J'ai encore fais aucun match
ben j'attend toujours ta demande (d'ami & de match)
Catane match ? je suis dispo tout de suite ( 2eme journée )
J'ai plus trop le temps maintenant. J'ai rdv pour mon matchà 16h00. on fait ça dès que je rentre si tu es toujours la.
Dernière modification par Keffi17 (20-10-2012 17:12:14)
Udinese, Catane, Naples, je serais dispo dans 10 min !
(Keffi, Kevin.x, M Suarez)
Dernière modification par ArenoJAZ (20-10-2012 17:19:10)
Keffi : Je t'ajoute mais sa marche pas " L'ID en ligne que vous avez saisi n'a pas été enregistré"
Ajoute moi
ArenoJAZ a écrit:
(Keffi, Kevin.x, M Suarez)
Désolé , je travaille le samedi aussi. ^^
Demain , t'es dispo ?
M.Suarez-9 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
(Keffi, Kevin.x, M Suarez)Désolé , je travaille le samedi aussi. ^^
Demain , t'es dispo ?
Normalement oui
Moi c'est Stefanovic.
Un match nul aurait été logique mais bon tu as été plus réaliste.
A la mi-temps tu mène 2-1 en faisant 2 tir contre 6 pour moi ! ^^
Bien joué
ArenoJAZ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
(Keffi, Kevin.x, M Suarez)Désolé , je travaille le samedi aussi. ^^
Demain , t'es dispo ?Normalement oui
Début de soirée ?
vasi Hahaha
Mes adversaires, je suis dispo maintenant !
(Keffi, Suarez & Kevin.x)
Dernière modification par ArenoJAZ (21-10-2012 17:55:57)
Fiorentina 2 - 1 Udinese
Buteurs : Valero , Jovetic / Allan.
Bien joué , première mi-temps légèrement à ton avantage , sinon la deuxième appart 2 ou 3 contres , y'avait rien de ton côté et j'dirais que c'est un miracle que tu n'aies pris qu'un goal.
Agréable sinon comme match , malgré la défaite.
Y'avait rien de mon côté ?? Ouais ok, j'avais la possesion et des occasions plus franches que toi, et c'était pareil en 1re période, ton gardien à sorti 3 ou 4 face à face en 2nd. Sinon j'ai bien apprécié le frappe d'Armero précédent ton but !
Globalement c'était un bon match, bien joué.
Les face à face que mon gardien a sorti , c'était sur des contres , c'était des belles occasions , franches , mais si on regarde niveau tirs , j'en ai plus aussi , donc ça montre à quel point j'étais dans ton camp aussi , et quand j'ai vu les 15 dernières minutes , tu me donnais l'impression d'en avoir plein les bottes , sauf sur ton dernier contre qui m'a fait bien peur , j'ai cru que tu allais même tuer le match à ce moment là. ^^
Je n'ai pas dit non plus que je méritais de gagner , car y'a des tirs qui sont pas top , mais y'en a d'autres qui devaient finir au fond , le nul m'aurait semblé bien plus logique.
J'ai apprécié le match , et je digère malgré tout la défaite , tu n'as pas fait d'anti jeu ni rien , même quand j'mettais la pression à certains moments , des matchs comme ça , j'en redemande volontiers.
Dernière modification par M.Suarez-9 (21-10-2012 19:01:26)
Je ferai le classement des buteurs après que les 3 premières journées soient terminé.
M.Suarez-9 a écrit:
Les face à face que mon gardien a sorti , c'était sur des contres , c'était des belles occasions , franches , mais si on regarde niveau tirs , j'en ai plus aussi , donc ça montre à quel point j'étais dans ton camp aussi , et quand j'ai vu les 15 dernières minutes , tu me donnais l'impression d'en avoir plein les bottes , sauf sur ton dernier contre qui m'a fait bien peur , j'ai cru que tu allais même tuer le match à ce moment là. ^^
Je n'ai pas dit non plus que je méritais de gagner , car y'a des tirs qui sont pas top , mais y'en a d'autres qui devaient finir au fond , le nul m'aurait semblé bien plus logique.
J'ai apprécié le match , et je digère malgré tout la défaite , tu n'as pas fait d'anti jeu ni rien , même quand j'mettais la pression à certains moments , des matchs comme ça , j'en redemande volontiers.
Je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai regardé à la fin les endroits des tirs sur la mini carte et moi ils sont tous à l'intérieur de la surface sauf un et toi y'en à la moitié en dehors, donc c'est pour sa que je dis sa. X)
Je prendrais ma revanche au match retour , j'espère. x)
Dernière modification par M.Suarez-9 (21-10-2012 21:00:37)
Parme pz
Claude_Puel_Ol a écrit:
ben j'attend toujours ta demande (d'ami & de match)
Je t'ai dit de m'ajouter