Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 10-04-2012 22:26:06

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

M.Suarez-9 a écrit:

A.ayew57 , ce mec j'sais pas pourquoi mais je le sents pas Flo' ...

Idem .. Au pire on aura nath en rechange la il part en vacances donc il s'est pas inscris par peur de pas pouvoir suivre wink


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#102 10-04-2012 22:27:00

ted76
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 27-05-2009

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

Je dois jouer contre lui je le mp des qui se co


xxFCGBordeauxx
      ♥    Ma Mp   
               

Hors ligne

 

#103 10-04-2012 22:27:37

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

MP le aussi sur la play wink

C'est un membre actif donc pas un novice.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#104 10-04-2012 22:28:21

ted76
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 27-05-2009

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

Ok je lui envoi sa demain


xxFCGBordeauxx
      ♥    Ma Mp   
               

Hors ligne

 

#105 10-04-2012 22:30:00

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

Je MàJ les buteurs demain avec un tableau surement.

A demain smack

Je suis sur la play si vous me chercher ( El Maestro )


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#106 10-04-2012 22:30:24

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

floodman a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Cesana 2 - 0 Catane

Buteurs : Pas fait attention.

Dégouté un peu de ce match , j'aurai pu au moins accroché le nul , et le 2e but que je prends j'ai sorti un peu trop tôt mon gardien et j'offre ainsi le 2e.
Sinon , beau match , aucun anti jeu , bien joué à toi Flood' smile

Oui , tu peut regretter une occasion sur corner , ou tu tires au dessus alors que la cage est vide. On a un peu galérer avec deux équipes moyennes mais c'était un beau match.

Cesena 2 - 0  Catane

Parolo
Iaquinta

Oui , j'men suis mordu les doigts ...
J'aurai ma revanche dans la 2e partie du championnat. :p

Flo' : Dès que je le vois connecter sur la play je le joue , je l'ai ajouté déja. J'espère ne pas devoir attendre après lui , je suis habitué à jouer mes matchs rapidement pour être en ordre le plus vite.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#107 10-04-2012 22:41:16

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la DHFL
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

x-Ben62 a écrit:

Bologne / Cagliari / Inter Milan Un de vous 3 est chaud pour m'affronter dans 15 mn ?

je tattend



                     »
MA TEAM «

Hors ligne

 

#108 10-04-2012 22:42:48

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

AS Rome 3-2 Cagliari (Burdisso, Pjanic et Juan pour la Roma et El Kabir² pour Cagliari)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#109 10-04-2012 22:42:53

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

Rome 3 2 Cagliari


El Kabir x2

Arfff, je suis deg' 2buts sur corner ou je peut pas vraiment faire grand chose, un but bien construit.
Bon je revien en fin de match mais trop tard, je pense que j'aurais pus mieu faire, je t'aurait mis un coup de pression en fin de match en revenant de 3 0 a 3 2 ^^.
Bien joué !


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#110 10-04-2012 22:45:57

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

Shuffle. a écrit:

Rome 3 2 Cagliari


El Kabir x2

Arfff, je suis deg' 2buts sur corner ou je peut pas vraiment faire grand chose, un but bien construit.
Bon je revien en fin de match mais trop tard, je pense que j'aurais pus mieu faire, je t'aurait mis un coup de pression en fin de match en revenant de 3 0 a 3 2 ^^.
Bien joué !

Je l'ai eu le coup de pression  lol 5 minutes de plus et tu égalisait à mon avis ^^
Rendez vous au retour ^^
Bien joué l'ami  wink

Kevcin je t'ai invité, je t'attends depuis 5 minutes  roll

Dernière modification par x-Ben62 (10-04-2012 22:48:05)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#111 10-04-2012 22:48:46

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

Bon moi j'ai joué mes 3 matchs, dont Milan Ac et Rome. je m'en sort plutot bien avec 6pts ! smile


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#112 10-04-2012 23:08:08

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la DHFL
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

alors la si tu me sort que tu construit regard bien ton ralentit



                     »
MA TEAM «

Hors ligne

 

#113 10-04-2012 23:08:57

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

AS Rome 5-2 Bologne (Pjanic², Bojan² Totti pour la Roma. Di Vaio et Gimenez pour Bologne)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#114 10-04-2012 23:10:09

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

Double post

kevcin76 a écrit:

alors la si tu me sort que tu construit regard bien ton ralentit

Et quoi ?  lol J'ai jamais dit que mes buts étaient bien construit, c'est Nico qui a dit que j'en ai mit un sur une belle construction  mad


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#115 10-04-2012 23:12:05

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la DHFL
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

toi ces sur tu joue alex il se deco direct le mec me mais 2 0 il arrive devant le gardien hop passe et pareille pour le 5 eme sa me fou le seum parce que d autre se deco pour sa

et a part ton premier bute ou tu me mistiphie de ta feinte de frappe tres joli tu balance devant sur bojan mais que sa tu veut pas faire un beau truc

heureusement que tu a la roma avec juan derriere qui prend tout et devant bojan sinon  roll

Dernière modification par kevcin76 (10-04-2012 23:13:25)



                     »
MA TEAM «

Hors ligne

 

#116 10-04-2012 23:17:33

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

Perso' moi contre lui toutes c'est feintes de frappes je lui prenais la balle faut avouer que tout le monde fait sa alors bon apres c'est telement évident que y'a juste a bien placé le défenseur puis c'est bon, ensuite il a eu un face à face et j'ai placer mon défenseur en sorte qu'il fasse pas de passe a l'autre mec et j'ai sorti mon gardien, du coup il a du tenter de le dribbler mais son drible trop fort a permis a toute ma défenseur de revenir donc voila smile


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#117 10-04-2012 23:20:43

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la DHFL
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

non ces meme pas a sa feinte de frappe elle est joli ces pjanic il est a 20metre dans l axe il fait controle poitrine jamais je me doute que drect feinte de frappe et il me la met sa rien a dire je fait le c.. mais les autre je ces pas si il ta fait sa il appuyer fort sur triangle sur l aile et chaque fois il va la chercher avec bojan je ne trouva pas trop se style de jeu faire play envers le petit enfin oui je veut bien  2 bute mais apres tu construiit des centre mais la que dalle il fait sa tout le long



                     »
MA TEAM «

Hors ligne

 

#118 10-04-2012 23:21:37

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

kevcin76 a écrit:

toi ces sur tu joue alex il se deco direct le mec me mais 2 0 il arrive devant le gardien hop passe et pareille pour le 5 eme sa me fou le seum parce que d autre se deco pour sa

et a part ton premier bute ou tu me mistiphie de ta feinte de frappe tres joli tu balance devant sur bojan mais que sa tu veut pas faire un beau truc

heureusement que tu a la roma avec juan derriere qui prend tout et devant bojan sinon  roll

Si t'es ici pour critiquer , tu dégages , surtout que y'a que contre toi et Ted que j'ai quitté pour ça car excuse moi , mais vous êtes les Rois pour jouer comme ça , du moins face à moi ça a souvent été le cas , et tu peux pas le nier , tu t'es même excusé à plusieurs reprises avec des excuses du style : "Désolé mais je pouvais pas perdre." wink

Enfin , Ted au moins lui il l'a reconnu , et était prêt à recommencer en faisant des efforts , toi tu critiques sans cesse.

Ton principe à toi c'est : "Si moi je le fais , c'est rien , si lui il le fait j'ai le seum !"


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#119 10-04-2012 23:24:21

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

kevcin76 a écrit:

toi ces sur tu joue alex il se deco direct le mec me mais 2 0 il arrive devant le gardien hop passe et pareille pour le 5 eme sa me fou le seum parce que d autre se deco pour sa

et a part ton premier bute ou tu me mistiphie de ta feinte de frappe tres joli tu balance devant sur bojan mais que sa tu veut pas faire un beau truc

heureusement que tu a la roma avec juan derriere qui prend tout et devant bojan sinon  roll

Sur le 5ème je n'ai pas eu le choix, ton gardien est arrivé comme un TGV sur moi.. Je n'avais pas le temps de crocheter ou de piquer le ballon, du coup j'ai du décaler Bojan  roll

Par contre sur le troisième c'était volontaire


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#120 10-04-2012 23:25:21

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

Ptin marre de débattre à chaque fin de matchs.  roll
C'est pour ca qu'on avance jamais.
Maintenant le but avec passe sur le coté ca reste un but, puis si ca serait trop facile de marquer comme ca, pourquoi n'y a t'il pas plus de 10-0 ?

Avant j'étais un des premiers à critiqué mais maintenant je me suis ravisé. smile


Alors je pense que maintenant un simple :

Equipe A 2-1 Equipe B (Buteurs(x2) ; Buteur).
Bien joué.

Ca suffit.

Dernière modification par Kevin.x (10-04-2012 23:26:27)


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#121 10-04-2012 23:29:50

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

Kevin.x a écrit:

Ptin marre de débattre à chaque fin de matchs.  roll
C'est pour ca qu'on avance jamais.
Maintenant le but avec passe sur le coté ca reste un but, puis si ca serait trop facile de marquer comme ca, pourquoi n'y a t'il pas plus de 10-0 ?

Avant j'étais un des premiers à critiqué mais maintenant je me suis ravisé. smile


Alors je pense que maintenant un simple :

Equipe A 2-1 Equipe B (Buteurs(x2) ; Buteur).
Bien joué.

Ca suffit.

Si bien y'en a toujours un pour rager sur ce genre de but roll dans le 10 c'était sur les balles piquées et les coups franc, maintenant c'est pour les buts avec décalage mais bon si c'est vous ne voulez pas de ce genre de but allez jouer a NHL vous en prendrez pas des comme ça c'est sur   wink


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#122 10-04-2012 23:30:37

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

Dit ça à Kevcin , c'est le premier à vouloir en faire un débat.
J'espère qu'il aura vu ton message , car à la longue il y met une mauvaise ambiance , de plus quand c'est "mal" écrit , c'est encore moins agréable.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#123 10-04-2012 23:30:52

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

Juventus Turin 1-5 Parme (Krasic / Giovinco x2, Floccari x2, Biabiany)

On vas pas débattre mais Sketch !


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#124 10-04-2012 23:31:48

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la DHFL
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

attend sort moi les post la serieux je te le fait une fois donc arrete un peu  hmm j assume quand je le fait je te l ai fait une fois et aussi a gino apres peut etre contre d autre adversaire mais pas contre toi  roll
des bute comme sa on en met tous en tout cas ceux qui joue a FUT  quand ta des joueur rapide tu le fait mais dans les compete j evite  wink

je l ai deja dits je m en fou de prendre des bute comme sa si ces genre le premier ou autre regarde dans ta compete ke m en met un avec athene et je m en fou ces pas sa le probleme ces la jusqu au bout ces la balance et saa la 90 eme ces la mon problème

et pour recommencer je t l ai deja dits meme le 2eme match tu n a pas voulus le faire donc ne parle pas de bonne fois je l ai avouez direct ceux que j ai fait !!! tu va pas me dire que chaque fois je court sur la droite pour faire la passe



                     »
MA TEAM «

Hors ligne

 

#125 10-04-2012 23:34:10

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: ~ Série A ~ [ FIFA 12 ]

M.Suarez-9 a écrit:

Dit ça à Kevcin , c'est le premier à vouloir en faire un débat.
J'espère qu'il aura vu ton message , car à la longue il y met une mauvaise ambiance , de plus quand c'est "mal" écrit , c'est encore moins agréable.

J'avoue qu'il faut de temps pour " déchiffrer "  lol


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot