Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AS Roma 3-1 Parme (Lamela, Pjanic et Bojan / Babiany)
GG Flo' pas évident avec la connexion
Gitouu a écrit:
Tu es naze en même temps.
Toi aussi. Tu te rappel de moi avec ETG ?
Ted j'ai horreur de la façon dont tu joues
Dès que je part en contre tu es sur qu'a chaque fois je me prend un tacle par derrière pour tout couper j'ai horreur de ça ..
Tu as un cul énorme tu mène 3-0 a la mi temps sur 3 frappes ( passe ? ) avec mon goal qui est nla chier sa rentrze tout .. Le seul vrai but c'est le 4ème qui est joli car le 5ème paye la chance encore tout te revient dessus + tout mes poteaux et frappe que d'habitude sa rntre obliger et la bizarrment sa rentre pas .. Bref belle victoire même si un peu cher payé je trouve .
AS Rome 3-1 Parme ( Bojan , Pjanic , Lamela / Biabiany )
Bien joué dit merci a mon merveilleux goal mais bon tu mérite de gagner
Pénalty imaginaire non ? l
Dernière modification par lensoisdu01 (16-04-2012 14:55:38)
lensoisdu01 a écrit:
Ted j'ai horreur de la façon dont tu joues
Dès que je part en contre tu es sur qu'a chaque fois je me prend un tacle par derrière pour tout couper j'ai horreur de ça ..
Tu as un cul énorme tu mène 3-0 a la mi temps sur 3 frappes ( passe ? ) avec mon goal qui est nla chier sa rentrze tout .. Le seul vrai but c'est le 4ème qui est joli car le 5ème paye la chance encore tout te revient dessus + tout mes poteaux et frappe que d'habitude sa rntre obliger et la bizarrment sa rentre pas .. Bref belle victoire même si un peu cher payé je trouve .
AS Rome 3-1 Parme ( Bojan , Pjanic , Lamela / Biabiany )
Bien joué dit merci a mon merveilleux goal mais bon tu mérite de gagner
Pénalty imaginaire non ? l
Non tu accroches mon joueur, si bien il n'a pas eu d'importance puisque je l'ai loupé
Dernière modification par x-Ben62 (16-04-2012 14:58:03)
Bah non tu pousses la balle , la balle sort et après je voit y a un coup mais bon la balle est sortie donc .. Bref tu l'a raté sa se voyait que tu allais tiré ici xD
Naples 3-2 Fiorentina ( Hamsik(x2) , Cavani ; Jovetic , Gamberini )
Départ canon, puis but en toute fin de match.
Bien joué à toi, et première victoire pour moi enfin.
lensoisdu01 a écrit:
Bah non tu pousses la balle , la balle sort et après je voit y a un coup mais bon la balle est sortie donc .. Bref tu l'a raté sa se voyait que tu allais tiré ici xD
Oui mais tu m'as accroché avant que la balle ne sorte ^^
Je voulais frappé dans le petit filet mais avec la connexion ça n'a pas pris en compte mon mouvement
Mon goal est a chier sur le premier et 3ème Même le 2 est bof ..
Je mets à jour ce soir , je vais bosser pour les cours là.
Edit : Pour El Maestro s'il passe par là , je pourrais jouer ce soir de 20h30 à 22h.
Dernière modification par M.Suarez-9 (16-04-2012 17:11:25)
Je suis OP toute la soirée.
Oui mais les autres pas forcément
ANNONCE : Le Championnat de France de L1 reprend et cherche 3 volontaire pour remplir cette merveilleuse compétition géré par Kevin.x.
lensoisdu01 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Faut voir de quand il date aussi le screen , c'est bien de faire circuler l'info , mais il la faut complète , car moi personnellement je suis connecté depuis 17h , et j'suis toujours connecté au PSN.
Quand vous voulez mes adversaires !
Palerme 1-1 Lazio
Plus poissoir que moi tu as pas.. une occaz un but pour lui alors que j'dois en planter au moins 3.
Lazio Rome 1-1 Palerme
Mon buteur Miccoli.
Sisi j'ai marqué à la 90éme minute sur pénalty ! J'étais persuadé que Djibril Cissé jouait a QPR mais non il a du décider de revenir à la Lazio à mon avis. :rire:
Toujours invaincu je suis le joueur à battre mesdames & messieurs !
Dernière modification par GunnerZ- (16-04-2012 19:27:07)
Je démarre très mal dans la compétition, je dois gagner mes deux matchs et au final je me retrouve avec une défaite et un nul..
Mon buteur : Miroslav Klose.
Gunn' : Ouep j'ai les joueurs de septembre je crois, flemme de faire la MAJ de tout.
T'inquiète pas grave !
Sinon sur la faute que tu me fais dans la surface si il y a pas pénalty je pense que j'aurai marqué vu la position que j'étais ! ^^
GunnerZ- a écrit:
T'inquiète pas grave !
Sinon sur la faute que tu me fais dans la surface si il y a pas pénalty je pense que j'aurai marqué vu la position que j'étais ! ^^
Aucune idée, même pas regardé le ralenti tellement j'étais dégouté.
V'la toutes les occaz' que je loupe, hallucinant..
Pis mon poteau vers la fin --'
Cagliari 4 - 2 Palerme
Mes buteurs : Hernandez & Miccoli.
Dégoûter de comment j'ai étais poissard devant le but, OMG quoi. poteau, je tire un pigeon OMG quoi. ^^
Shuffle arrive vraiment bien à jouer avec cette équipe on dirait sa devient un sérieux candidat
lensoisdu01 a écrit:
Shuffle arrive vraiment bien à jouer avec cette équipe on dirait sa devient un sérieux candidat
J'aurai pu faire match nul, sauf que j'ai vraiment pas eu de chance il tacler comme un porc mais le pire c'est qu'il prennait la balle ! Il a du talent mon shuffle !
Cagliari 4 - 2 Palerme
Ribeiro,Pinilla x3 / Micoli Hernandez
Victoire logique, bien joué.