Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Et oui je te l'avais dit ^^
J'ai pas dis que c'était extraordinaire. C'est passable, j'aime pas trop ce genre de délire pour commencer. Si à chaque épisode il tue quelqu'un, c'est répétitif. ^^
Dav- a écrit:
lamu62540 a écrit:
Et oui je te l'avais dit ^^
J'ai pas dis que c'était extraordinaire. C'est passable, j'aime pas trop ce genre de délire pour commencer. Si à chaque épisode il tue quelqu'un, c'est répétitif. ^^
Je ne vais pas te raconter la suite mais juste que ça vaut le coup
Mais bon ensuite comme je l'ai déjà dit c'est une histoire qui n'est pas banale donc c'est soit on aime ou on n'aime pas
Bon je viend de regarder le dernier épisode de la saison 3, pas top, limite il aurait fallu inverser les 2 derniers épisodes de la saison
Maintenant plus qu'à attendre l'année prochaine
Ouais et nan car je n'aurais pas pu rester sur une fin comme l'épisode 11 ^^
Par contre en attendant la nouvelle saison je crois que je vais faire fumer les 3 premières
Lamu : Mais le lien de Sophie au premier post
Juventus-67 a écrit:
Lamu : Mais le lien de Sophie au premier post
Voilà c'est fait, je devais le mettre hier mais je n'ai pas eu le temps
Les Saisons 2 et 3 sur Canal + dès Janvier !
Canal + diffusera la saison 2 ET la saison 3 dès le 8 Janvier 2009 ! Plus d'attentes pour les fans français de la série, préparez dès maintenant vos soirées.
La série sera diffusée le jeudi dans la soirée à partir de 20h50 !
Qui va regarder ?
Personne n'a regarder la Saison 2 ce soir sur Canal ?
lamu62540 a écrit:
Personne n'a regarder la Saison 2 ce soir sur Canal ?
J'étais impatient que ca reprenne et j'ai entrainement le jeudi soir donc je loupe a chaque fois
Mais je vais la regardé en streaming cet aprém
J'croyais que c'était ce Dexter là:
Bon la saison 4 est dispo quand là
Lamu : Y'a 2 Julie Benz ^^
Y'a sa soeur et sa p'tite amie.
Tu t'es trompé je crois, c'est pas possible qu'il y en est 2. ^^
Dernière modification par Ruan (09-01-2009 10:41:35)
La 2ème saison de DEXTER diffusée sur CANAL+ jeudi 8 janvier en prime time a rassemblé 1 million d’abonnés pour la diffusion de son premier épisode et réalisé le score de 15,1% de pda.
Une moyenne de 15% de Pda abonnés pour la soirée en prime, ce jeudi 8 janvier. Ces performances sont très supérieures au lancement de la première saison. DEXTER représente une des séries américaines des plus novatrices de ces dernières années.
CANAL+ diffusera la deuxième et la troisième saison à la suite. DEXTER, série américaine de12X52 mn par saison créée par James Manos Jr. produite par John Goldwyn, Chad Omazoski, Robert Lloyd Lewis pour Showtime. Rôle principal interprété par Michael C Hall.
Guinnessboy a écrit:
J'croyais que c'était ce Dexter là: http://pubpages.unh.edu/~dpb5/images/dexter.gif
Pose ton pétard Guinness STP
sophiecool a écrit:
Bon la saison 4 est dispo quand là
Septembre en VOST pas avant
Ruan a écrit:
Lamu : Y'a 2 Julie Benz ^^
Y'a sa soeur et sa p'tite amie.
Tu t'es trompé je crois, c'est pas possible qu'il y en est 2. ^^
Exact, Merci ^^
Rectifié
sophiecool a écrit:
Ces performances sont très supérieures au lancement de la première saison. DEXTER représente une des séries américaines des plus novatrices de ces dernières années.
Elle a été classé 5ème au Top 30 des séries 2008
Regarde sur le premier post il y en a 1
Michael C. Hall et Jennifer Carpenter mariés !
Depuis plus d'un an et demi, le rumeur se répandait sur la relation entre Michael C. Hall, qui incarne Dexter et Jennifer Carpenter, qui joue le rôle de sa soeur adoptive Deb dans la série.
Le mariage des deux acteurs de la série Dexter s'est déroulé le 31 Décembre dernier à Big Sur en Californie en toute discretion !
Hall est âgé de 37 ans, Carpenter de 29, et les deux mariés vivaient ensemble depuis un an et demi, a précisé l’agent de l’acteur.
En 2002, alors qu’il incarnait David Fisher dans Six Feet Under, Hall avait épousé l’actrice Amy Spanger avant de divorcer en 2006.
Vive les mariés !
lamu62540 a écrit:
Michael C. Hall et Jennifer Carpenter mariés !
Depuis plus d'un an et demi, le rumeur se répandait sur la relation entre Michael C. Hall, qui incarne Dexter et Jennifer Carpenter, qui joue le rôle de sa soeur adoptive Deb dans la série.
Le mariage des deux acteurs de la série Dexter s'est déroulé le 31 Décembre dernier à Big Sur en Californie en toute discretion !
Hall est âgé de 37 ans, Carpenter de 29, et les deux mariés vivaient ensemble depuis un an et demi, a précisé l’agent de l’acteur.
En 2002, alors qu’il incarnait David Fisher dans Six Feet Under, Hall avait épousé l’actrice Amy Spanger avant de divorcer en 2006.
Vive les mariés !
http://2.bp.blogspot.com/_62K20Q6icFc/S … dexter.jpg
La gueule de con qu'il a sur la photo
ce soir j ' ai regarder les deux épisodes de la saison 2 de dexter j'adore ms probleme j ' ai pas encore vue la saison 1 ms bon j arrive a comprendre quand meme
dixier a écrit:
ce soir j ' ai regarder les deux épisodes de la saison 2 de dexter j'adore ms probleme j ' ai pas encore vue la saison 1 ms bon j arrive a comprendre quand meme
Si tu veux je pourrais te la prêter
Merci pour ce site Lamu
Personne n'a regardé ce soir ?