Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bah justement, j'ai une meuf espagnole de 24 ans qui vient dans nos cours pour nous aider en espagnol et aussi mieux maitriser le Français, et elle vient avec le système Erasmus.
lukino a écrit:
Ta fac/école/chépakoi n'a pas de base de données avec les stages effectués par les anciens ? Ou les contacts des anciens qui travaillent actuellement en Espagne ? Ca pourrait t'aider !
Si mon école a un bureau de stages mais bon il y a un seul stage qui a été fait a Madrid et le mec je l'ai contacté il prend plus de stagiaires parce que le gars qu'il avait pris a fait que de la merde ^^
Ekotto a écrit:
Ted. a écrit:
Je déterre ce topic
J'ai un foutu stage de 3 mois a faire a l'étranger et je dois aller a Madrid. J'ai beau envoyé des mails j'ai quasi pas de réponses et quand on me répond c'est négatif personne a un bon plan ?Mon gars prend une assurance européenne surtout, car si tu tombes malade tu es grave dans la merde, un conseil.
Yep j'y ai pensé, je vais prendre ça j'ai encore un peu de temps devant moi (je commence en Avril)
beauvais60 a écrit:
Ah bah justement, j'ai une meuf espagnole de 24 ans qui vient dans nos cours pour nous aider en espagnol et aussi mieux maitriser le Français, et elle vient avec le système Erasmus.
Elle vient de Madrid ? ^^
Fait le sinon, tu vas être comme moi, avoir un Hors forfait de 300€ au total tellement les assurances vont t'appeler pour des trucs de merde...
Personnellement je pense faire un échange d'un an avec un anglais ^^ Car malgré que je ne sois qu'en première, je voudrais faire un métier commercial (Ingénieur des affaires ou commercial) et il faut pour ce genre de métier un certificat en anglais (le TOEIC est demandé) donc être un vrai bilingue ^^ Et pour celà il me faut vraiment un voyage à l'étranger pour devenir bilingue
Dernière modification par DailyCoach (16-10-2011 15:34:30)
Ted : Non à Valladolid.
Moi aussi, l'année prochaine j'envisage de partir en Espagne pour ma L2 d'éco-gestion.
Et petite précision l'aide est de 400euro par mois + la bourse normale.
J'éspère sérieusement y faire ma L2 pour acquérir une expérience dont beaucoup regrette de ne pas avoir fait pendant ces années d'université.
Vous êtes dans quels universités ?
Concernant Erasmus, comme c'est avec que l'union européenne, sa ne peut pas marcher si on fait des études en Suisse?
Non, ce n'est pas qu'avec l'union européenne ... j'ai fait énormément de recherches, et j'ai constaté que Erasmus avait des partenariats avec d'autres pays que L'U.E comme la turquie, la Chine ...
Regarde si tu est réellement intéréssé mais regarde sur le site de ton université car toutes les universités n'ont pas de partenariat avec tous les pays partenaire de Erasmus.
Par exemple, Ma licence ne m'offre pas de partenariat avec la Chine
Srna-Hrv a écrit:
DailyCoach a écrit:
(le TOEIC est demandé voire le Shuffle)
Le Shuffle.
On dit le TOEFL.
Quand on me l'avait dit ça fait plus comme ça ^^ et si tu regardes j'avais vite enlevé ^^ Mais en fait c'était le TOEFL Enfin bref, il me faut un des deux...