Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Morzay, je serai à la hauteur pour relever ce défis
J en doute pas une seconde tu as fais deja un bon boulot avec Moi , mais bon je lache la
Ja preferre maintenant qu avant d avoir cree un new ERAM et le lacher deux moi plus tard
f.c.vosges88 a écrit:
Merci Morzay, je serai à la hauteur pour relever ce défis
Je l'éspère --' ^^
Oui c'est sur Morzay.
Qui dit ERAM5, dit nouveau Club House d'ERAM et l'année prochaine ERAM Private Cup 2
Dernière modification par f.c.vosges88 (03-12-2009 20:14:06)
Oula beaucoup de nouvelle chose !
f.c.vosges88 a écrit:
Oui c'est sur Morzay.
Qui dit ERAM5, dit nouveau Club House d'ERAM et l'année prochaine ERAM Private Cup 2
Bien sur j en attend pas moin de toi
Morsay-Zehef a écrit:
J en doute pas une seconde tu as fais deja un bon boulot avec Moi , mais bon je lache la
Ja preferre maintenant qu avant d avoir cree un new ERAM et le lacher deux moi plus tard
C'est normal de lâcher ^^ ... ERAM, c'est du boulot, pour rien en échange ! ^^ Mis a part, comme je le disais tout le temps, la satisfaction de voir les gens content. Ce qui en soi est peut-être la plus belle des récompenses.
Benjamin > Plus aucun rôle ? ^^ Non, je vis sur mon passé, de créateur, et d'ancien premier gérant. Point barre. Quel rôle veux-tu que je joue ? ^^ COmme Morsay vient de le faire, j'ai décidé de lâcher. C'est assez dur. J'ai tenu 1 an et demi je crois, c'est déjà beaucoup ^^
Maintenant il ne reste de toute l'équipe ancienne et de moi-même que la trace de mon message qui perdure dans les topic ERAM. C'est tout ^^
Je n'ai plus rien a faire là-dedans ^^ Je suis quelqu'un qui cherche de la nouveauté pour survivre sur un forum qui me lasse ... Maintenant c'est le monopoly. Viendra le jour où le monopoly, comme ERAM, ce sera trop, et j'aurais encore besoins de nouveauté. Alors, comme je t'ai dis en MP, l'idée de jeu que je peux déjà avoir en tête pourra prendre forme ... si je suis encore là.
Dernière modification par romarofoot (03-12-2009 22:48:17)
romarofoot a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
Ja preferre maintenant qu avant d avoir cree un new ERAM et le lacher deux moi plus tardC'est normal de lâcher ^^ ... ERAM, c'est du boulot, pour rien en échange ! ^^ Mis a part, comme je le disais tout le temps, la satisfaction de voir les gens content. Ce qui en soi est peut-être la plus belle des récompenses.
Benjamin > Plus aucun rôle ? ^^ Non, je vis sur mon passé, de créateur, et d'ancien premier gérant. Point barre. Quel rôle veux-tu que je joue ? ^^ COmme Morsay vient de le faire, j'ai décidé de lâcher. C'est assez dur. J'ai tenu 1 an et demi je crois, c'est déjà beaucoup ^^
Maintenant il ne reste de toute l'équipe ancienne et de moi-même que la trace de mon message qui perdure dans les topic ERAM. C'est tout ^^
Je n'ai plus rien a faire là-dedans ^^ Je suis quelqu'un qui cherche de la nouveauté pour survivre sur un forum qui me lasse ... Maintenant c'est le monopoly. Viendra le jour où le monopoly, comme ERAM, ce sera trop, et j'aurais encore besoins de nouveauté. Alors, comme je t'ai dis en MP, l'idée de jeu que je peux déjà avoir en tête pourra prendre forme ... si je suis encore là.
La Rom' je t arrête de suite , ceci me suffisais amplement mais on est venu me dire que je le faisait mal voir que je servais pas a grand chose , a partir de sa je me dit pourquoi passer du temps a aider si c est pour entendre dire que tu le fais dans le vent
Enfin bref j avais aussi un peu de lassitude mais bon ceci ne m aurais pas fait arrêter de suite
Voila je tenais a éclaircir ceci
Dernière modification par Morsay-Zehef (03-12-2009 22:56:58)
Il y aura toujours des contestataires a ce que tu feras dans ta vie. ça fait parti du jeu, ça fait parti de la vie. Et un des objectifs de la vie, c'est bien de surmonté ces controverses qui agissent sur toi ^^
Bonne nuit tout le monde !
romarofoot a écrit:
Il y aura toujours des contestataires a ce que tu feras dans ta vie. ça fait parti du jeu, ça fait parti de la vie. Et un des objectifs de la vie, c'est bien de surmonté ces controverses qui agissent sur toi ^^
Bonne nuit tout le monde !
Certe mais bon se travail est déjà bien ingrats , si on commence a te dire que tu est pas a la hauteur bin après l envie d aider se dilapide encore plus vite
je trouve que tu as raison sa delapide tu veux aider et on te dit tu sers a rien
Dernière modification par OM13003 (04-12-2009 15:02:56)
Salut à tous.
Allez il faut du monde
Je comprend bien ton choix Morzay parce que je me suis aussi senti visé quand j'ai lu qu'on servait à rien
bonne recherche en tout cas dommage que morsay arréte
Bon j'ai réfléchi.
Je veux bien aider mais il ne faut pas que ce soit immense. J'ai la CJB & la NW à gérer + la TGV en ce moment. Donc voila, qu'est-ce que tu peux me proposer Vosges ?
Tu peux postuler car de toutes façon je ne prendrai que 3 personnes parmis tous.
Donc on verra bien.
Si tu es pris on fera avec, moi aussi j'ai des trucs à m'occuper sur FL
pseudo: Kevyn.
activité sur le forum: Très actif.
ancienneté sur FL (important): 4 ans & demi (depuis la v1)
motivation: M'occupez des petits nouveaux car si ils sont bien accueillis, il y aura peut-être moins de boulets.
pseudo: juni4200
activité sur le forum: 2 heures par jour a peu pres
ancienneté sur FL (important): 1 an en mars 2010
motivation: Aider les autres comme on m'a aider a mes débuts
De rien c'est normal, des que j'ai commencer FL on m'a dit d'aller voir eram, et sans eram j'en serais pas la
Même kéké se propose maintenant ? ^^ Ouaaa !
j'aurais jamais pensé que le 5 novembre 2007, quand l'idée a mûrie dans ma tête, ça puisse devenir un phénomène quand même ^^ Le commentaire de Juni' est presque émouvant ^^
romarofoot a écrit:
Même kéké se propose maintenant ? ^^ Ouaaa !
j'aurais jamais pensé que le 5 novembre 2007, quand l'idée a mûrie dans ma tête, ça puisse devenir un phénomène quand même ^^ Le commentaire de Juni' est presque émouvant ^^
Merci romaro
Salut je postes ma candidature
pseudo: scratchi59
activité sur le forum: quotidienne
ancienneté sur FL (important): juin 2008
motivation: Aider les debutants tel est mon but
bonne soirée a tous