Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut amis foot-landais(es)
Suite au changement de gérance qui passe de Morsay à moi, je suis donc à la recherche de 1 ou 2 membres pour nous aider dans l'aventure ERAM
Mais il faudras être actif .
Votre tache sera de trouver "des gros stades" aux entraîneurs qui viennent de commencer sur FL .
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à postuler !!
Si vous voulez plus de précisions, envoyez moi un MP
Postulants :
- Parisien_
- jsp-86
-Pericoloso
-scratchi59
-pepe-guardiola
-omforever59
Dernière modification par thomasoa (02-06-2009 19:08:06)
envoyez / faudra / aux / viennent / commencer / précisions / est passé ou passe / je suis donc / foot-landais (es)
Dernière modification par romarofoot (31-05-2009 15:11:47)
romarofoot a écrit:
envoyez / faudra / aux / viennent / commencer / précisions / est passé ou passe / je suis donc / foot-landais (es)
Méchant
J'ai 8 de moyenne en français
Je suis pas écrivain
Ps: Je corrige
Parisien_ a écrit:
Moi j'suis vraiment motiver.
Ok
Moi aussi je suis vraiment motiver vu que je fais rien à la FORMATOLIS.
Je postule.
Merci d'avance
Parisien_ a écrit:
En plus je connais des gens qui pourront former de ma carrière
c'est ERAM et non Formatolis
thomasoa a écrit:
Parisien_ a écrit:
En plus je connais des gens qui pourront former de ma carrière
c'est ERAM et non Formatolis
Euh donner des stades
romarofoot a écrit:
Je retrouve bien Rom' la
Bon recrutement Thom'
thomasoa je peut alors.
d'ailleurs, j'ai moi-même fait une faute ^^ ... c'est est passée ou passe ... puisqu'il s'agit de la gérance ^^
Peut-importe, tu as mis passe ^^
Tu n'es pas écrivain ? Et alors ? Stendhal a écrit le rouge et le noir ... il se prétendait écrivain alors qu'il ne l'est pas du tout pour un clou ... ^^ ...
===> "donc je suis donc ...." Nan t'es pas écrivain, mais t'es drôle ^^
Dernière modification par romarofoot (31-05-2009 15:22:22)
jsp-86 a écrit:
thomasoa je peut alors.
J'attend un peu pour voir qui postule
Morsay, je aussi je le retrouve il m'a gait chi** pour quelques fautes d'orthographes
romarofoot a écrit:
d'ailleurs, j'ai moi-même fait une faute ^^ ... c'est est passée ou passe ... puisqu'il s'agit de la gérance ^^
Tu n'es pas écrivain ? Et alors ? Stendhal a écrit le rouge et le noir ... il se prétendait écrivain alors qu'il ne l'est pas du tout pour un clou ... ^^ ...
T'a pas un peut bu aujourd'hui.
romarofoot a écrit:
Les panaché on fait effet
jsp-86 a écrit:
romarofoot a écrit:
===> "donc je suis donc ...." Nan t'es pas écrivain, mais t'es drôle ^^T'a pas un peut bu aujourd'hui.
un peu on dit
Et non je n'ai pas bu
Faut-il boire pour parler la langue de Molière ? ^^ ... Est-ce parce que nous sommes sur un jeu profondément débile et dénué de tout soupçon d'intelligence que nous n'avons pas la permission d'évoquer des sujets de niveau un peu plus relevé ?
Et encore, je ne parle pas politique là ... seulement grammaire et construction syntaxique ^^ ... Donc ce n'est pas un sujet si sérieux à vrai dire ^^
Quant à boire, je ne bois que très rarement, et seulement en accompagnement. L'alcool doit accompagner. Si tu vas en boite pour boire, c'est que t'as rien compris à la vie ^^ ... Donc non, je n'ai pas bu ^^
Maintenant, je me retire, pour aller réviser ce dont les générations précédentes ont été victimes, à ce que nous sommes aujourd'hui victimes de la politique mal mené de Sarko le Bref, la seconde Guerre Mondiale, et le méchant collaborationniste Pétain
Dernière modification par romarofoot (31-05-2009 15:28:49)
thomasoa a écrit:
romarofoot a écrit:
===> "donc je suis donc ...." Nan t'es pas écrivain, mais t'es drôle ^^Les panaché on fait effet
Je dirais wiskie coca.
romarofoot a écrit:
jsp-86 a écrit:
romarofoot a écrit:
===> "donc je suis donc ...." Nan t'es pas écrivain, mais t'es drôle ^^T'a pas un peut bu aujourd'hui.
un peu on dit
Et non je n'ai pas bu
Faut-il boire pour parler la langue de Molière ? ^^ ... Est-ce parce que nous sommes sur un jeu profondément débile et dénué de tout soupçon d'intelligence que nous n'avons pas la permission d'évoquer des sujets de niveau un peu plus relevé ?
Et encore, je ne parle pas politique là ... seulement grammaire et construction syntaxique ^^ ... Donc ce n'est pas un sujet si sérieux à vrai dire ^^
Quant à boire, je ne bois que très rarement, et seulement en accompagnement. L'alcool doit accompagner. Si tu vas en boite pour boire, c'est que t'as rien compris à la vie ^^ ... Donc non, je n'ai pas bu ^^
Maintenant, je me retire, pour aller réviser ce dont les générations précédentes ont été victimes, à ce que nous sommes aujourd'hui victimes de la politique mal mené de Sarko le Bref, la seconde Guerre Mondiale, et le méchant collaborationniste Pétain
1) Je ne bois pas
2) Tu as raison pour ça: Maintenant, je me retire, pour aller réviser ce dont les générations précédentes ont été victimes, à ce que nous sommes aujourd'hui victimes de la politique mal mené de Sarko le Bref, la seconde Guerre Mondiale, et le méchant collaborationniste Pétain
Morsay-Zehef a écrit:
romarofoot a écrit:
Je retrouve bien Rom' la
c'est normal, je m'étais caché ...
romarofoot a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
romarofoot a écrit:
Je retrouve bien Rom' la
c'est normal, je m'étais caché ...
Bin te faut pas grand chose pour te aire sortir ... un Rom'
Plutot motivé aussi si ça peut aider.
Moi ? Je peux ?
a écrit:
Salut amis foot-landais(es)
Suite au changemant de gérance qui passe de Morsay à moi, je suis donc à la recherche de 2 membres pour nous aider dans l'aventure ERAM
Mais il faudras être actif .
Votre tache sera de trouver "des gros stades" aux entraineurs qui viennent de commencer sur FL .
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à postuler !!
Si vous voulez plus de précisions, envoyez moi un MP
Postulants :
- Parisien_
- jsp-86
-Pericoloso
-Shevchenko33
Shevchenko33 a écrit:
Moi ? Je peux ?
Non