Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Introduction
Coucou a tous !! En ce 6 septembre les membres d'ERAM se sont réunit pour un comité d'entreprise, afin de discuter ce que chacun allait faire dans l'avenir. Nous avons plusieurs personnes, qui partent, et qui restent.
Dans ce topic, nous allons offrir 4 POSTES a prendre pour nous rejoindre !! Nous comptons sur vos nombreuses participations, un vote sera ensuite effectué par tous les membres qui restent, mais aussi ceux qui partent
► Les 4 Posts a prendrent sont : ◄ (faire un formulaire pour le post auquel vous voudrez postuler)
Fiche technique Adjoint aux demandes :
Nombre de places : 3 places.
Pour qui ? :Tous ceux qui souhaites rejoindre avec sérieux et humour notre équipe
Pour combien de temps ? Au minimum 2 mois avant de démissionner... (dans le but de ne pas changer de membres tout le temps)
Adjoint aux demandes, c'est quoi ? : Vous vous occupez de la fonction première d'ERAM : trouver un gros stade a quelqu'un qui en aura fait la demande !! Cela se fait en plusieurs étape :
► repérez le nombre de place que demande le demandeur, ainsi que les dates
► trouver un gros stade équivalent (liste des donneurs ou connaissance) au nombre de place demander, et qui correspond également a la date souhaité par le demandeur.
► contacter ce gros stade pour lui demander s'il est dispo tel jour pour accueillir le demandeur concerné. (c'est toujours au gros stade de choisir l'horaire du match et le mode : pénos ou pas)
► Si le gros stade est Ok, envoyé la propo exacte de match a faire par le demandeur au gros stade (le gros stade ne fais jamais la propo, sauf sur sa demande).
Et puis enfin, passez a une autre demande ... et classer celle que vous venez de faire comme terminer, dans les actualisations sur le post
Y'a-t-il des contraintes ? Forcément ... juste une :
► Être présent sur le topic régulièrement pour voir les demandes et en faire quelques unes par semaine ...[/color]
Candidatures :
-Pied21-leretour
-vache38 = 15 ans
"J'adorai vous aidé puisque j'ai le temps pour le faire (connections tout les jours) et j'aimerais participez a la vie de l'entreprise de l'ERAM pour qu'elle se développe."
-sissi010894
-Crist-ronaldo17 = 14 ans
"aidé les débutants et rendre service"
-val_max = 14 ans
"j'aime rendre service a ceux qui le souhaite"
Formulaire pour postuler :
-Pseudo :
-Post choisit ? :
Les départs de samou provisoirement, et max complètement nous donne l'obligation de trouver au côté de tibren qui prendra la place de max un remplaçant de samou ...
NOTE : c'est peut-être un poste provisoire ... mais en attendant, nous en avons besoins.
Fiche technique Co-gérant :
Nombre de places : 1 place.
Pour qui ? :Quelqu'un que je connais assez bien ... qui n'est pas débutant dans le jeu, qui est assez sérieux, gentil, et qui se sent réellement capable d'endosser le rôle ...
Pour combien de temps ? Le plus longtemps possible ... (c'est peut-être provisoire ... si samou reviens, il reprendra peut-être son post )
Co-gérant, c'est quoi ? : C'est avant-tout quelqu'un qui peut prendre une décision en cas d'urgence par exemple. C'est quelqu'un qui assiste aux comité d'entreprise (sur msn) où certains membres se réunissent pour évoquer ce qu'il se passe, les idées nouvelles qu'il peut y avoir, trouver des solutions pour pallier a d'éventuelles problème, ou éviter d'en rencontrer ... faire des votes sur telle ou telle idée etc.
Enfin ... il a également une mission au sein d'ERAM : contrôler que tout se passe bien au niveau des demandes, si demandeurs, et gros stades sont satisfaits, et faire quelques statistiques pour les comité d'entreprise (note : j'en fais également ... et la statistique est a voir apr la suite )
Candidatures :
jibinho = 13 ans
"Envie d'aider ERAM et surtout les débutants"
totoche-59 = 15 ans
"C'est moi qui ai fait les bannières, et je me connecte tous les jours"
Formulaire pour postuler :
-Pseudo :
-Post choisit ? :
NOTES :
-LES EMBAUCHES SE FERONT AU VOTES
-UN MP vous sera envoyé si vous êtes embauché pour vous expliquez en détail.
-Toute questions concernant ce sujet sont a posées ici, et non sur ma MP svp
Dernière modification par romarofoot (09-09-2008 22:56:01)
Venez les Gars Superbe Entreprise
J'y suis et àa vaut le coup
Moi je veux bien vous aider...
faudra juste m'expliqué comment trouver un gros stades !
Salut au membre de Eram.
Postulation concernant le poste de adjoint aux demande:
-Pseudo: Vache38
-Foot Land: Je joue depuie plus de 2 ans (a recommencer 3 fois dans le jeu donc jeune compte)
-Motivation: J'adorai vous aidé puisque j'ai le temps pour le faire (connections tout les jours) et j'aimerais participez a la vie de l'entreprise de l'ERAM pour qu'elle se développe.
-Autres: J'ai déja eu l'occasion de travaillé comme modérateur dans des forums (comme eragon online 3000membres et d'autres...)
Voila ! Bon vote
Dernière modification par vache38 (06-09-2008 21:10:20)
Pied21 : pas de soucis ... la recherche du gros stade ... tu te casse pas l'cul, tu les trouves da,s la liste des gros stade, au post de tibren sur le topic officiel
vache38 et Pied : candidature retenue
Merci,mp moi si je suis pris,je suis toujours dispo !
Pied21-leretour a écrit:
Merci,mp moi si je suis pris,je suis toujours dispo !
pas de soucis Merci de ta candidature !
Merci Pied
-Pseudo : Crist-ronaldo17
-Post choisit ? : peu importe
-motivation ? : aider les debutans et rendre service
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (06-09-2008 21:04:22)
Crist-ronaldo17 a écrit:
Moi je veux bien etre de la parti pour aider. Mais juste pour l,instant se sera pastrop possible car je suis sr l'orde de mon pere car l'autre est foutu.
de toute façon les votes ne sont pas encore maintenant
ok romaro. dsl pour les faute d'orthographe mais c un clavier difernt de dabitude
Crist-ronaldo17 a écrit:
ok romaro. dsl pour les faute d'orthographe mais c un clavier difernt de dabitude
non mais je connais C'est celui des allemands et autrichien ? le "z" a la place du "a" ou je sais plus quoi ^^ J'ai vécu sa 5 semaines dans l'année en tout ^^ quand j'étais a l'étranger ^^'
nn je suis en qwertz au lieux azerty
encore pire
Bon allez, arrêtons le flood ici, pour tout flood ==> club house
Et up aux embauches ... qui s'arrêtent demain soir environ
-Pseudo :jibinho
-Post choisit ? :co-gérant
-motivation ? :Envie d'aidé ERAM et surtout les débutants !
pseudo:val_max
je poste ma candidature pour être adjoint au demandes
j'ai 14 ans
j'ai envie d'être adjoint aux demande car j'aime rendre services au personnes qui le souhaite
Dernière modification par val_max (06-09-2008 21:00:16)
pseudo : xx-om-xx
postes ? peu importe
Jai 14 ans !!
j'ai envie d'aider les plus jeunes et j'adore ERAM donc je veut tout faire pour vous aider
je prefererait plutot etre adjoint que co-gerant !
sissi010894 a écrit:
je prefererait plutot etre adjoint que co-gerant !
Oui ... ne t'inquiète pas, pour être co ... j'aimerais une personne que je connais bien ... parce que c'est surtout basé sur de la relation avec els autres co
C'est noté pour adjoint
val_max a écrit:
pseudo:val_max
je poste ma candidature pour être adjoint au demandes
j'ai 14 ans
j'ai envie d'être adjoint aux demande car j'aime rendre services au personnes qui le souhaite
sissi010894 a écrit:
postes ? peu importe
Jai 14 ans !!
j'ai envie d'aider les plus jeunes et j'adore ERAM donc je veut tout faire pour vous aider
sisi0110894 ou xx-om-xx ?
J'ai aussi éditer ma candidature
sissi010894 a écrit:
postes ? peu importe
Jai 14 ans !!
euh ... pourquoi ton pseudo c'est xx-om-xx sur la fiche équipe, et sur le forum sisi ... ? oO
vache : j'ai vu j'ai vu ^^
Dernière modification par romarofoot (06-09-2008 23:20:50)
Bonne soirée à tous et Bonne chance pour les Futurs Employés ERAM