Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 104
LE PROCHAIN QUI POSTE APRÈS MOI POUR UNE DEMANDE EST VIRE A VIE D'ERAM ... !
MESSAGE TRES IMPORTANT, POUR TOUS ! ► Fermeture provisoire d'ERAM ◄
Chers Foot-landais,
En raison de nombreux départs de nos membres en vacances, ainsi que de la venue plus qu'en masse du nombre de demandes ces derniers jours, ERAM ferme TEMPORAIREMENT : ce qui veut dire qu'aucune demande ne dois être fait en ce moment !
Les demandes effectuées et en attente seront réalisées pendant cette période, rassurez-vous
Entre autre, nous fermons temporairement (environ 3 a 5 jours) pour me permettre, a moi et à tibren qui viens juste de revenir de réaliser les demandes venues en masse.
Une fois ces demandes réalisées, ERAM ré-ouvrira.
Les donneurs sont par contre, eux, toujours conviés a nous donner dates pour aider la masse de demande du moment !!
Je rappel par ailleurs que notre club house reste bien évidemment ouvert pour discuter
Je vous remercie enfin de votre compréhension, et m'excuse pour ce petit désagrément de quelques jours.
Encore une fois : Les demandes fait avant la parution de ce message SERONT RÉALISÉES !!!
A bientôt !
tibou ... t'y va fort peut-être là non? ^^'
Si c'est une question, on a tout a fait le droit de venir ici, sinon, comme l'a défini samou, c'est un malus lorsqu'il s'agit de flood ^^"
je suis trop gentil avec les autres, moi, j'arrive pas a donner des malus ^^" c'est bêtes, parce que y'en a certains ....
Dernière modification par romarofoot (07-08-2008 23:37:34)
Pseudo : toulousain31410
Nombre de places souhaités : 90 000 a 110 000
Date souhaitée : 9 Aout
Moyenne de points de votre équipe : (environ, à 10 points près...) 220
Nombre de FLs en ce moment : (environ, en arrondissant ... ) 1 000 000 FL
Oups désolé j'avais pas vu
Et moi, je peux avoir des matchs chez de gros stades?????
Oups, ouennnnnnnnnnn, vais être viré d'ERAM....
Dsl les gars, je me lache..... bon, je sors....
mickeagle a écrit:
Et moi, je peux avoir des matchs chez de gros stades?????
Oups, ouennnnnnnnnnn, vais être viré d'ERAM....
Dsl les gars, je me lache..... bon, je sors....
si ... Bien sûr, je connais un 110 000 places bien sympa Mickeagle qu'il s'appel même Tu connais?
Bref, pour tout flood (donc réponse a ce message) direction club house par contre svp
Roma je parlais des demandes de match ... un conseil : sanctionne l'autre idiot
SVP ERAM reouvre quand ?SVP une date
Hey les copains juste pour signaler que je suis de retour de vacs
Pas de réponse pour l'instant amdu83 ça se voit !!
Ce sera indiqué quand ça réouvrira
bonjour je n ai toujours pa eu de match ni d excuse pour aujourd 'hui j aimerai avoir au moin l un des deux
Je ne suis pas au courant gitans !!
Attends romaro sûrement !!
Je reviens tout juste aujourd'hui ^^
gitans a écrit:
bonjour je n ai toujours pa eu de match ni d excuse pour aujourd 'hui j aimerai avoir au moin l un des deux
Alors 3 choses :
1/ t'es en vacs? Parfait, tu vois moi aussi ... tu détends avec des potes ou avec des filles, parfait, moi aussi . T'es un humains, parfait moi aussi . Alors tu vois, je suis pas 24h/24 ici...
2/ Je n'ai, ni excuses, ni raisons a te donner. Pourquoi? Parce qu'on est dans un jeu ... et que si je le voulais, j'arrêterais d'un coup bref, et je suppose que tu n'irais pas a la police pour te plaindre. Je ne vois donc rien de grave. Ensuite, parce que les raisons sont écrite au-dessus, j'ai été seul pendant un bon moment ... et j'ai fait des demandes.
3/ Samou est là maintenant, il pourra m'aider. J'espère que comprendras que lui aussi est en vacances, et que nous n'avons pas 24h/24h envie de s'occuper de gens impolis envers nous qui faisons cela bénévolement, sans rien en échange. C'est vrai après tout. TU nous aurait donner quelque chose, on en aurait pas mal d'excuses a te faire. Mais là? Et vas surtout pas nous donner quelque chose, car c'est refusé d'office. !!
4/ Finalement, je trouve un 4eme point : j'aime pas les gens qui se croient tout permis
Et moi un cinquième point !!!
Romaro et ses 4 points sont totalements dans le vrai ...
Je préfère m'excuser auprès des personnes qui sont plus polies même si je n'ai pas à le faire ...
Pseudo : Kanmuri
Nombre de places souhaités : 90 000
Date souhaitée : 16
Moyenne de points de votre équipe : 130
Nombre de FLs en ce moment : 98 000
Merci d'avance
bon là c'est trop par contre !!!!!!
Vous en faites exprès hein ???
Chers Foot-landais,
En raison de nombreux départs de nos membres en vacances, ainsi que de la venue plus qu'en masse du nombre de demandes ces derniers jours, ERAM ferme TEMPORAIREMENT : ce qui veut dire qu'aucune demande ne dois être fait en ce moment !
Les demandes effectuées et en attente seront réalisées pendant cette période, rassurez-vous
Entre autre, nous fermons temporairement (environ 3 a 5 jours) pour me permettre, a moi et à tibren qui viens juste de revenir de réaliser les demandes venues en masse.
Les donneurs sont par contre, eux, toujours conviés a nous donner dates pour aider la masse de demande du moment !!
Je rappel par ailleurs que notre club house reste bien évidemment ouvert pour discuter
Je vous remercie enfin de votre compréhension, et m'excuse pour ce petit désagrément de quelques jours.
Encore une fois : Les demandes fait avant la parution de ce message SERONT RÉALISÉES !!!
A bientôt !
juste une question vous ouvrez quand car on a du mal a ce passe de vous
vous rendez bocoup de service a tout le monde et je vous remercie de cela comme de nombreuse autre personne.
a+ et bonne continuation sur ce topic
Désolé Samourai5353, j'ai fait comme à chaque fois ma demande sans lire les messages postés avant moi, du coup je n'ais pas vu que vous étiez fermé, excuse-moi.
Chers Foot-landais,
A bientôt !
scratchi59 a écrit:
juste une question vous ouvrez quand car on a du mal a ce passe de vous
vous rendez bocoup de service a tout le monde et je vous remercie de cela comme de nombreuse autre personne.
a+ et bonne continuation sur ce topic
QUand est-ce qu'on ouvre? Ben j'en sais rien... en ce moment, entre vacances, rencontres, on a un peu du mal a gérer et retrouver une grosse motivation
Donc je ne sais pas vraiment ... j'avoue être en ce moment un peu dérouté ... je ne sais pas comment sa va se passer, en fonction des disponibilité de chacun a la rentrée, j'aviserais une embauche ou non.
En attendant, je ne peux pas exactement te répondre. On est dans une période de flottement là , et je ressent un réel besoin de m'occuper de rien en ce moment ^^'
Merci de ton soutiens Mais ne t'en fais pas, on reviendra pour sûr sa par contre
Dernière modification par romarofoot (10-08-2008 20:23:46)
gitans a écrit:
Looool
Tu te crois ou toi?
Redescends de ta planète gars
snuffzeit a écrit:
gitans a écrit:
Looool
Tu te crois ou toi?
Redescends de ta planète gars
laisse ... je lui ai répondu aussi ^^'
J'aime pas les gens comme ça
Mais bon, floodons au club house ... sans avoir a parler de choses inintéressantes xD ^^"
Ouep désolé de flooder XD
Mais je ne suis pas trop motivé non plus là je reviens de vacs ça va super bien et je passe beaucoup de temps avec ma copine ( j'ai pas à me justifier mais je le fait quand même )
On ne peut pas assurer tout le temps car c'est très prenant n'empêche et je suis là beaucoup moins souvent qu'avant !!
Demain je ne suis pas là de la journée ni mercredi ni tout le week-end !!
Mais quand je reviendrais je reviendrais en force
samourai5353 a écrit:
Ouep désolé de flooder XD
Mais je ne suis pas trop motivé non plus là je reviens de vacs ça va super bien et je passe beaucoup de temps avec ma copine ( j'ai pas à me justifier mais je le fait quand même )
On ne peut pas assurer tout le temps car c'est très prenant n'empêche et je suis là beaucoup moins souvent qu'avant !!
Demain je ne suis pas là de la journée ni mercredi ni tout le week-end !!
Mais quand je reviendrais je reviendrais en force
tu vois, même moi je n'ai pas donner les raisons
Ben c'est pareil sauf que dimanche je serais là mais pas demain et samedi
Pseudo : Liverpool.67
Nombre de places souhaités : 110 000 ou sinon 90 000 .
Date souhaitée :13 août .
Moyenne de points de votre équipe : 185 Pts .
Nombre de FLs en ce moment : 470 000 Fls .
Merci à vous
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 104