Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
samourai5353 a écrit:
oui mas moi je ne les entends pas je te dis xD
on entend pas le mot en lui-même ... on entend en soi, la signification qu'il apporte.
Ces mots apportent une signification, qui devrait te parler .... si elle te parle, tu dois l'entendre
Dernière modification par romarofoot (07-10-2008 12:43:01)
VOilà T content , tu as mis ma vanne pourrie à l'eau
c'tait mon but ... car si je la mettais pas a l'eau ta vanne, c'est mon texte que tu foutais a l'eau enflure
enflure toi même xD
BOn j'y retourne
++
sa fait drôle de te voir décoller ton cul d'FL pendant que moi, j'ai le mien posé xD
Dernière modification par romarofoot (07-10-2008 12:51:16)
Bon quand je m'y recolle , tu n'y es plus toi xD
Vive Lui !
ça va toi ?
Dernière modification par Arsenal.Gunners57 (07-10-2008 18:31:09)
Arsenal.Gunners57 a écrit:
Oui ?
plait-il ?
Une histoire d'amour, qui se terminerais si tragiquement ...
L'Homme n'est pas aussi intelligent qu'il le vante : il serait même débile au point de croire qu'il fait part d'une certaine intelligence. Il fait mal, chaque jours, inconsciemment ou non, à celle qui le protège, lui a donner la vie ....
Il n'a pas conscience de l'amour qu'elle lui porte ... il n'a pas conscience que sans elle, il n'est rien ; il n'a pas conscience que en lui faisant du mal, il s'en fait atrocement aussi ;
"Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le changement." ...
L'Homme ne comprend pas que la relation entre lui et celle qui l'aime pourrait s'anéantir, au fur et a mesure que les jours passent.
L'Homme est-il stupide au point de croire que les autres personnes viendront a son secours, au secours de celle qui le berce, celle qui le porte.
Elle en a déjà tellement endurer ... la pauvre. Elle est passé sous tous ces états, mais aujourd'hui, l'Homme doit réagir.
Il serait stupide de détruire ce qui a été déjà construit entre eux. Entre l'Homme, et .... la Terre.
Car il n'y aura de plus belle relation que l'Homme et la Terre ... si relation, il perdure dans le futur ...
Afin de préserver l'environnement instable qui règne entre l'Homme et la terre, préservons l'environnement tout court. Et la Terre ré-apprendra a aimer l'Homme ... comme l'Homme devrait apprendre a prendre soin de la Terre.
Quand l'Homme aura pris conscience qu'en détruisant la planète il se détruit lui-même ... alors ... il sera probablement trop tard.
La citation "Au sein de cet environnement ...." est du Dalaï Lama.
Dernière modification par romarofoot (07-10-2008 19:53:40)
lyonarsenal a écrit:
salut salou
salou : dérivé de salut ? ou alors sa désigne mon gros ourson ?
bonjours tous le monde sa va?
Slt à tous
ça va t'y bien ?
Les amis, je vous offre une petite lecture de détente :
Voici ce que je viens de recevoir ce soir par mail ... (j'enlève l'adresse, avant qu'on m'accuse de l'avoir livré a tous )
Ce que j'ai reçu par mail :
> From: xxxxxxxxxxxx
> To: romaric21yha@hotmail.fr
> Subject: (pas d'objet)
> Date: Tue, 7 Oct 2008
> Un pari terriblement drôle vient d'être lancé : ECOLES VIDES LE 5 DECEMBRE 2008.
> Ca pourrait être amusant, non ?
> En effet, si tout le monde décidait de sécher ce jour précis, nous pourrions jouir du plaisir de roupiller tranquillement sans être perturbé par les mots incessants de nos chers professeurs ==> fait tourner a tout tes contact
Ce que j'ai répondu (parce que ça m'amuse de répondre aux messages comme ça ^^ ) :
contacts ça prend un "s" .... alors à mon avis, tu ferais mieux de pas sécher les cours ... pour apprendre à écrire.
Ensuite, ce qu'il serait amusant, c'est que tu crois toi même à ta connerie (ou celle d'un autre) ... et que tu sois le seul à sécher !
Par ailleurs, sache qu'à mon niveau, si je sèche, je dois rattraper extrêmement de choses ... tu m'excuses si je me préoccupe quelque peu de mon avenir.
j'ai regardé le 5 décembre, c'est un vendredi ... vendredi signifie que j'ai 2heures d'éco ... et chez moi, c'est coeff 9 pour le BAC
Donc t'es gentil ... mais tout ce qui tiens du domaine de pub comme ça, ou de chaine a faire passer, t'évite quoi
PS : On fête quoi le 5 décembre pour avoir l'occasion la plus bidon de faire quelque chose qui ne sert strictement a rien ?!
Dernière modification par romarofoot (07-10-2008 23:30:58)
plop tous le monde j'espère que ça va depuis le temps? ^^
ce qui tiens , avec un t '' tient ''
a faire passer , il y a un accent sur à
Je l'ai reçu aussi moi mais je n'ai pas répondu ^^'
Slt Alpha ça va et toi ?
salut tous le monde. Vraiment n'importe quoi ton truk romaro.
Bonjour et bonne journée à tous
ça sert à rien
om 1994 est fort
bonjours tous le monde