Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon boulot les gars
salut les eramien, bien?
Je pourrait vnir a la reunion si je suis la?
Non il faisait bien chaud
Pas attrapé froid
En même temps , si tu savais ce qu'il s'est passé ^^
lemarseillai778 a écrit:
Je pourrait vnir a la reunion si je suis la?
18h sur msn ... désolé ... j'ai oublié de t'envoyer le message !! Bien sûr que tu peux venir ... même que si c'était sur, ce serait bien ^^
T'es encore membre donc ... tu viens
Bonjour a tous
Dernière modification par romarofoot (21-09-2008 12:06:55)
En faite voila je voulais savoir si j'etait encore membre merci de la rep
lemarseillai778 a écrit:
En faite voila je voulais savoir si j'etait encore membre merci de la rep
Ben tu m'as toujours fait savoir que tu voulais le rester ... alors je te fais savoir que tu le reste !!! c'est évident ^^
De plus, je vois que tu traites une demande ... non, tu restes a moins que tu souhaites partir ... mais quand j'ai demander a tous, tu faisais partis de ceux qui voulaient rester
Ouii biien sur que je reste
Et comme j'ai diit que je reprenais du service a la rentrée je le fais avec Samou qui me demande des trucs sur msn
lemarseillai778 a écrit:
Ouii biien sur que je reste
Et comme j'ai diit que je reprenais du service a la rentrée je le fais avec Samou qui me demande des trucs sur msn
je suis aussi content de voir que samou reprenne de ses fonctions, de réalisateurs de demande, et donc apparemment de co-
Ouii c'est vraii
Y'as qui d'autre pour les demandes?
tib' normalement, ainsi que les nouveaux, mais qui prendront que du service a partir de lundi, puisque la réunion de ce soir a lieu pour leur expliquer leur rôles, et je parlerais également de la nouveauté que je compte instaurer
Et si tout le monde est là, on refais un nouveau topic, avec les nouvelles personnes qui auront un post
salut tout le monde sa va bien?
Dernière modification par val_max (21-09-2008 12:38:49)
Je serais la