Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ℓє ¢σα¢н <=> | <=> тєαм ƒ¢ν 80
мємвяє ( je cherche )
[b][url=tinyurl.com/552h8l][color=mediumblue]ℓє ¢σα¢н[/color][/url] [color=red]<=> | <=>[/color] [url=http://tinyurl.com/5otord][color=white]тєαм ƒ¢ν 80[/color][/url] [color=dodgerblue]мємвяє ( je cherche :P )[/color][/b]
Dernière modification par samourai5353 (01-08-2008 21:39:09)
quelqu'un?
Oui moi
J'etais sur le topic de la cadf donc pas de presence ici, c'est rare d'habitude le soir je suis au bar
Bon moi je vais allez dormir parce que demain je dois allez courir pour le foot donc je dois être en forme
Bonne nuit Le bar
attention c une arnake pure et dure
il prenne tles kado et ils plient bagaue on vous ignoran
de quoi? De quoi tu parle exterm? o_0 Si c'est de nous que tu parles je comprend pas
déjà, t'a pas mal de retard, ensuite, on ne demande rien en échange, et personne ne se plain a aprt toi regarde nos historiques, tu y verras le nombre de gens qui sont passé ! et y'a 70 personnes a venir prochainement sous forme d'histo
j'espère m'être trompé en croyant, j'espère avoir mal compris je veux dire
Dernière modification par romarofoot (02-08-2008 00:26:44)
nnt abien compris
attention tou est truker
sinon kes k ta manger aujodhui ?
exterminaland a écrit:
nnt abien compris
attention tou est truker
On a compri tu veut faire ton malin... mais c bon maintenant
non non sayer jarete
promis allé
exterminaland a écrit:
nnt abien compris
attention tou est truker
va voir ailleurs stp, parce que j'ai vraiment pas honte de dire que tu m'emmerde
Bonsoir Romaro !
J'fais comment si j'veux devenir membre ERAM ?
Mehdinho10 a écrit:
Bonsoir Romaro !
J'fais comment si j'veux devenir membre ERAM ?
Déjà tu t'enflamme pas car on engage pas des touristes ... et je pense que Roma comme nous tous n'avons pas changer d'avis ... on a besoin de personne aux demandes ... Merci
Changer d'avis sur qui ?
Et puis j'suis pas un touriste
Mehdinho10 a écrit:
Changer d'avis sur qui ?
Et puis j'suis pas un touriste
Non mais on a besoin de personne sauf si Roma souhaite virer ... moi, Will, Samou ou Tib' .
Ah Ok s'est que j'pensais qu'à la base ERAM c'était pour les debutants qui cherchait des matchs et j'venais juste pour les laissai profités d'un 60 000 même si ce n'est pas beaucoup.
tiboudou a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Changer d'avis sur qui ?
Et puis j'suis pas un touristeNon mais on a besoin de personne sauf si Roma souhaite virer ... moi, Will, Samou ou Tib' .
je vire tout le monde !! moi aussi d'ailleurs
Melh' : participer comment ? nous amener de temps en temps un gros stade, en lui ayant demander, oui, mais autrement, tibou te l'a dit, pour l'instant nous n'embauchons pas
je te remercie en revanche de prêter attention a l'entreprise tu y es constament le bienvenue, bien entendu
EDIT : ahhh !!!!!!!!!! aider dans le sens de nous prêter ton stade? Sa s'arrange là bien entendu que tu peux il suffit de remplir un formulaire pour gros stade
il est vrai que 60 000, c'est pas énorme, en matière de ce que demande actuellement les demandeurs justement, mais par contre, le geste est apprécié crois moi
Dernière modification par romarofoot (02-08-2008 01:00:35)
sinon qui regardes les annonces ?
exterminaland a écrit:
quelles annonces?
Je recherche un match chez Roma' c'est possible ?
romarofoot a écrit:
exterminaland a écrit:
quelles annonces?
de foot land pardis
ce sont des vrai scop 40 euros
Romaro ! Je remplis le formulaire sur l'autre topic ?
Et sinon j'vais lancer le 70 000 bientôt
Shevchenko33 a écrit:
Je recherche un match chez Roma' c'est possible ?
arf, je vais former Mus'
Mais j'adorerais faire un match contre toi ! est-ce que aujourd'hui le 2 tu es dispo? avec un peu de chance, je peux demander a Mus" de m'envoyer son joueur le 3, car il part le 3 ^^" :S
Zut de zut ! Sa me ferait vachement plaisir Scheva' en plus
Melh' : a 70 000 comme moi, c'est possible oui Pour le formulaire, oui, sur l'autre topic Ici, JUST FLOOD ^^" L'autre JUST ERAM ^^"
exterm : pourquoi veux-tu que je regarde les annonces? Faut que je regarde ou alors c'est simplement un sondage?
Dernière modification par romarofoot (02-08-2008 01:12:50)
Arf aujourd'hui , j'ai match de coupe
Après ta formations et de mon retour de vacances , on s'en fera un
Ok Romaro ! J'attends d'avoir le 70 000 plutôt parce que sinon je vais servir à rien
Shevchenko33 a écrit:
Arf aujourd'hui , j'ai match de coupe
Après ta formations et de mon retour de vacances , on s'en fera un
Sans soucis !!! j'essairais d'aligner mes remplaçant de manière a équilibré un peu ^^"
Melh' : c'est toi qui voit Les gros satdes sont rois sur ce point
Dernière modification par romarofoot (02-08-2008 01:16:35)