Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un de mes potes est venu se plaindre
Ceux qui peuvent acheter des tickets surf payent beaucoup moins cher que les autres
En effet
10 euro pam un jour double sa fait 1600 bonus
1.5 euro et on à 200 bonus
déja la le gars normal paye 20% plus cher ...
Après si on veut 1600 bonus comme le gars qui prend un ticket surf il faut payer si on est un jour double il faut 13 code( je compte les 100 offert pour 5 achat ) soit 19.5 euro soit preske le double ^^*
un jour ou ya 30 % il faut 11 code soit 16.5 euro 65% plus cher
Je propose un truc simple que les jours double on puissent rentrer l'équivalent de 800 bonus
soit sous 8 code à 100 bonus soit sur ticket surf 10 euro soit 5 code à 150 bonus
Cela équilibrerais la balance .
Moi jlai payent que 10 cent alors rien à péter mais plein de gens serait interessé car le ticket surf se vent que sur internet donc carte de crédit ... et footland c'est 15 an la moyenne
Neutre .
J'y vois pas d'inconvénient.
les tickets surf tu les trouvent en magasins regarde les adresses de ta villes moi je les achètent aux marchand de journaux
bats77 a écrit:
les tickets surf tu les trouvent en magasins regarde les adresses de ta villes moi je les achètent aux marchand de journaux
sur un autre site j'en avait besoin .. j'ai fait 25 tabac 0 avait les ticket surf
juifteam a écrit:
bats77 a écrit:
sur un autre site j'en avait besoin .. j'ai fait 25 tabac 0 avait les ticket surf
tu habites où ? dans ma ville y'en a partout.
juifteam a écrit:
bats77 a écrit:
J'habite dans le bled le plus paumer t'imagine même pas le premier tabac et à quelque 20 km et il en vend Je sait pas ou tu et allez
Dernière modification par Patrick25 (13-02-2010 18:38:06)
oué je sais moi aussi je trouvais sa bizzarre mais vis dma mère il en vendent pas
elbuzon13 a écrit:
le probléme c que tout le monde n'habite pas non plus en ville sur ce site la campagne existe
oui c'est l'avis le plus juste. L'argument est valable.
Dernière modification par KIKI79 (13-02-2010 18:55:25)
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 9#p4324809 allez voter ma suggestion svp!!!
Pour
pour l'équilibre,
dire que tu les paie que 10 cent OSEF
pour
pour aussi pour l'equilibre