Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 07-10-2010 21:28:17

Dimi-974
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-09-2010

------ Equipo Mundial -------

Bonjour ! J'ai crée ce topic pour avoir vos avis sur la meilleur equipe dunde pour vous ! Elle peut avoir des vieux joueurs comme des nouveaux ! Vous pouvez indiquer votre équipe préférer !

Règle : Vous dîtes : - 1 Gardiens
                             - 4 défenseurs
                             - 4 Milieux
                             - 3 Attaquants

& Votre équipe préférée ! Merci d'avance  mo! Evitez tous commentaires sans interêt sur une équipe d'autres joueurs ou sur le topic ! Gracias y Buen Equipo !

Perso : Barthez - Bossis ( Roberto Carlos ) , Blanc , Boli , Taiwo - Payet , Zidane , Iniesta , Ronaldinho - Pelé , Cantona

Yen a tellement que j'ai galérer à choisir ! Allez , Salut !


Montpellier Hérault Sport Club en force !
                                                            On met la pagaille !
                                                                                           974 lé la ! Goute a nous !

Hors ligne

 

#2 07-10-2010 21:32:18

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: ------ Equipo Mundial -------

Dimi-974 a écrit:

Perso : Barthez - Bossis ( Roberto Carlos ) , Blanc , Boli , Taiwo - Payet , Zidane , Iniesta , Ronaldinho - Pelé , Cantona

Yen a tellement que j'ai galérer à choisir ! Allez , Salut !

neutral


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#3 07-10-2010 21:33:40

Kajmer
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-09-2010

Re: ------ Equipo Mundial -------

Kevin.x a écrit:

Dimi-974 a écrit:

Perso : Barthez - Bossis ( Roberto Carlos ) , Blanc , Boli , Taiwo - Payet , Zidane , Iniesta , Ronaldinho - Pelé , Cantona

Yen a tellement que j'ai galérer à choisir ! Allez , Salut !

neutral

neutral
Qu'est se que il fout Payet entre les Zidane, Roberto Carlos, Iniesta ? ... lol

Hors ligne

 

#4 07-10-2010 21:35:23

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: ------ Equipo Mundial -------

Ouais j'aurai même mit Valbuena tu vois. wink

Dernière modification par lecoachpaul (07-10-2010 21:37:35)


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#5 07-10-2010 21:43:08

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ------ Equipo Mundial -------

Oui, Taiwo AG. T'attends quoi pour mettre Coupet au goal ?


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#6 07-10-2010 21:46:33

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ------ Equipo Mundial -------

C'qui Payet ? wink
Fais quoi comme sport lui ?


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#7 07-10-2010 21:51:06

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ------ Equipo Mundial -------

Barthez - Bossis ?( Roberto Carlos ) , Blanc , Boli ? , Taiwo ? - Payet ? , Zidane , Iniesta , Ronaldinho ? - Pelé , Cantona


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#8 07-10-2010 22:04:13

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ------ Equipo Mundial -------

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

C'qui Payet ? wink
Fais quoi comme sport lui ?

Celui qui nous a foutu ce foutus CF pour arracher une victoire non-mérité. mad


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#9 08-10-2010 07:14:04

Hayko-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-09-2010

Re: ------ Equipo Mundial -------

Bossis est un des tous meilleurs défenseurs qu'ait connu le FCNA et l'Equipe de France wink
Après Barthez a été bon, Bats aussi, mais je te rappelle que Lev Yachine est le seul gardien au Monde à avoir obtenu le ballon d'or...et ne pas oublier Schumacher (ah non pas lui ^^)
Bof bof pour Basile Boli, Marius Tresor et surtout Beckenbauer ont été bien au-dessus de lui, bon ce sont deux libéros tout comme Blanc...N'oublions pas non plus Paolo Maldini et Carles Puyol voire Thuram...
Et je pense que sur les couloirs, le Brésil de Cafu à droite et Carlos à gauche est devant, mais Janvion, Lizarazu ou Amoros ont aussi été très bon, Taiwo n'a strictement rien à faire là...
Par contre faut pas déconner sur le milieu du terrain...que fout Payet?faut arrêter de s'enflammer...
Je pense que une variante de notre carré d'or des années 85 avec Tigana, Deschamps en défensifs, et Zidane et Platini en offensif serait sympathique, bien qu'il y ait (qu'il y ait eu) d'autres excellents milieux (Giresse, Giggs, Xavi (plus que Iniesta) voire Pirlo, entre autres).
Assez d'accord sur l'attaque, même si Papin ou Ronaldo pourrait être préféré à Cantona, mais il garde une petite longueur d'avance (on oublie pas non plus Best).

Yachine-Bossis-Blanc-Beckenbauer-Carlos-Tigana-Deschamps-Zidane-Platini-Cantona-Pelé

Hors ligne

 

#10 08-10-2010 07:53:29

Dimi-974
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-09-2010

Re: ------ Equipo Mundial -------

Waccy a écrit:

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

C'qui Payet ? wink
Fais quoi comme sport lui ?

Celui qui nous a foutu ce foutus CF pour arracher une victoire non-mérité. mad

LOL Non-mérité jsai pas mais il l'as mis et puis c'est tout ! Il aurait pu la rater mais il l'as mis et en lucarne !


Montpellier Hérault Sport Club en force !
                                                            On met la pagaille !
                                                                                           974 lé la ! Goute a nous !

Hors ligne

 

#11 08-10-2010 07:56:46

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: ------ Equipo Mundial -------

Hayko- a écrit:

Yachine-Bossis-Blanc-Beckenbauer-Carlos-Tigana-Deschamps-Zidane-Platini-Cantona-Pelé

Et tu fais quoi de Maradonna/Messi, Van Basten, Cruijff et les autres ?


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#12 08-10-2010 07:59:24

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ------ Equipo Mundial -------

Dimi-974 a écrit:

Waccy a écrit:

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

C'qui Payet ? wink
Fais quoi comme sport lui ?

Celui qui nous a foutu ce foutus CF pour arracher une victoire non-mérité. mad

LOL Non-mérité jsai pas mais il l'as mis et puis c'est tout ! Il aurait pu la rater mais il l'as mis et en lucarne !

Ouais. Sur une erreur d'arbitrage. Bref, c'pas le topic.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#13 08-10-2010 16:58:43

Hayko-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-09-2010

Re: ------ Equipo Mundial -------

lecoachpaul a écrit:

Et tu fais quoi de Maradonna/Messi, Van Basten, Cruijff et les autres ?

Chacun son avis, moi j'ai donné le mien, alors oui, il y a eu Van Basten, Cruijff et "les autres", Messi aussi, mais je préfère les deux que j'ai cité.
Quant à Maradonna, je le considère comme une petite tricheuse, ce gars est une grande geule, je ne le considérerai jamais comme je considère Pelé (encore une fois ce n'est que mon avis wink ) même si il avait des qualités sur le terrain, il y a des joueurs, comme Platini, qui ont réussi de par leurs qualités d'homme, pour eux j'ai de l'estime, pas pour lui.
Mais faire une équipe de 11 des meilleurs joueurs du monde, c'est impossible et incomplet, donc forcément il y aura des oublis, le tout, c'est de ne pas mettre d'inepsies (Payet...).

Hors ligne

 

#14 08-10-2010 17:53:40

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: ------ Equipo Mundial -------

Joué en 4-4-3 ? Pas mal en effet tongue


CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

Hors ligne

 

#15 08-10-2010 18:35:04

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: ------ Equipo Mundial -------

Hayko- a écrit:

lecoachpaul a écrit:

Et tu fais quoi de Maradonna/Messi, Van Basten, Cruijff et les autres ?

Chacun son avis, moi j'ai donné le mien, alors oui, il y a eu Van Basten, Cruijff et "les autres", Messi aussi, mais je préfère les deux que j'ai cité.
Quant à Maradonna, je le considère comme une petite tricheuse, ce gars est une grande geule, je ne le considérerai jamais comme je considère Pelé (encore une fois ce n'est que mon avis wink ) même si il avait des qualités sur le terrain, il y a des joueurs, comme Platini, qui ont réussi de par leurs qualités d'homme, pour eux j'ai de l'estime, pas pour lui.
Mais faire une équipe de 11 des meilleurs joueurs du monde, c'est impossible et incomplet, donc forcément il y aura des oublis, le tout, c'est de ne pas mettre d'inepsies (Payet...).

Oui enfin, peu importe ce qu'il faisait en dehors du terrain, c'était quand même un des 3 meilleurs joueurs qu'ai connu le foot, si ce n'est le meilleur ...

Enfin ton équipe a de la gueule, mais n'est pas la meilleure pour moi.


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#16 08-10-2010 18:56:21

new-elzoudinio
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-06-2010

Re: ------ Equipo Mundial -------

Moi j'impose Fontaine pour le record , Platini pour la légende et Zidane pour l'Éternité biensur il y a les maradona , Pelè , Socratés ou Beckenbauer au goal je ne vois que lev Yachine

Donc s'il te plais enlève moi payet

Et je pense qu'on ne pourra pas faire une équipe type car à chaque époque son football ( football moderne , football ancien..)

Dernière modification par new-elzoudinio (08-10-2010 18:58:24)

Hors ligne

 

#17 08-10-2010 18:59:46

Hayko-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-09-2010

Re: ------ Equipo Mundial -------

Oui après chacun se fait son avis, mais c'est clair que faire une équipe des 11 meilleurs joueurs de tous les temps, c'est tout bonnement impossible.
Moi j'accorde de l'importance à l'attitude du joueur sur voire en dehors du terrain, ce qui fait qu'un Gattuso ou qu'un Fletcher ou qu'un Puyol est respectable (après je ne connais pas leurs vies privées, mais sûr le terrain, ils sont je trouve exemplaires, avec d'autres), après c'est sûr que d'un point de vue pûrement footballistique, dire que Maradonna n'avait rien c'est soit avoir rien compris au foot, soit être de mauvaise foi, et j'avoue que Maradonna était un joueur extraordinaire, après je ne pense pas qu'on puisse le considérer comme un exemple de part son attitude, il avait (et a toujours) beaucoup de charisme, un charisme que je trouve personnellement malsain, et ça ne me plaît pas chez lui. Il s'est trop reposé sur ses qualités et sur ce charisme, ce qui lui a "permis" de faire des choses qu'on ne devrait pas voir dans le monde du football, et pour cette raison je ne le considère pas comme un des 3 meilleurs joueurs de tous les temps (pour moi, Pelé, Beckenbauer et Platini voire Zidane ou Giggs), mais c'est clair que c'était un joueur comme il en a existé peu.

Hors ligne

 

#18 08-10-2010 19:05:17

new-elzoudinio
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-06-2010

Re: ------ Equipo Mundial -------

Maradona - Pelé - Platini-zidane

Maradona tu ne peux pas dire qu'il est malsain il a certes dérivé mais avec tout ce qu'il a fais tu ne peux l'oublier, que tu l'aimes ou non c'est l'un des 5 meilleur footballeur , moi je juge sur le football ( c'etait un veritable meneur)

Hors ligne

 

#19 08-10-2010 19:40:15

Hayko-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-09-2010

Re: ------ Equipo Mundial -------

Moi je ne juge pas uniquement que sur le football, il a fait et dit des choses qui font que je ne l'estimes pas pour ce qu'il était en tant qu'homme, mais pas en tant que footballeur.
Je ne le considère pas parmi les 5 plus grands joueurs de tous les temps, ce qui n'empêche que beaucoup de gens le considèrent comme le tout meilleur, et je respecte leur jugement légitime, seulement j'accorde beaucoup d'importance à l'homme, c'est pour ça que je ne l'apprécie pas.

Dernière modification par Hayko- (08-10-2010 19:41:11)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot