Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à toutes et à tous,
Il serait bien qu'il y ait d'autre coupes que la "fl cup". Par exemple une coupe qui prend les meilleurs équipes lors des matchs amicaux par exemple entre Janvier et Octobre puis les meilleurs équipes participent à coupe.
Après, le seul problème c'est de choisir les meilleures équipes. Pour choisir les équipes qui méritent d'accéder à cette coupe, on peut regarder le nombre de matches amicaux gagner entre Janvier et Octobre ou le nombre de buts marquer par équipe entre Janvier et Octobre etc...
Puis, après Manu choisis combien il y aura de participant. Par exemple, si au début manu décide qu'il y aura pas plus de mille participant, il en choisit mille puis après la coupe peut commencer. Êtes - vous d'accord?
Merci de poster vos réponses. Et des réponses claires.
NON, contre. Pasque certains participe a des carrieres, et donc ne pourait pas participé a cette coupe !!
Salut
Je suis Contre ton idée , car cela rajouterai beaucoup de travail a Manu , la Fl Cup suffit .
La Fl Cup est une competicion assez longue donc je trouve que sa suffit
Ca serait impossible pour ceux qui sont en carrières et c'est dpdr de nombreuses fois
Contre comme dit bien Racingl1...... tous ceux qui sont déjà en carrière ou tournois ne pourraient pas y participer.
Mais attendez la coupe aurez lieu en même temps que ceux qui participent à des carrières.
Je suis contre car celà serait plus pratique de faire un coupe de la ligue pendant la carrière :sugestion "coupe de la carrière "
oui c'est vrai
Blanc.Laurent a écrit:
Mais attendez la coupe aurez lieu en même temps que ceux qui participent à des carrières.
Mais alors c'est la FL cup qui serait mal placée
Et une FL cup par an suffit, et toute façon avec la chance qu'on a de la finir...
Dernière modification par racingL1 (24-08-2009 15:11:56)
Blanc.Laurent a écrit:
Raison de plus pour pas faire ta coupe !!!
TOPIC CLOS
Dernière modification par rom51 (24-08-2009 15:14:43)
Pages: 1