Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, c'est un peu compliqué mais j'me lance... Ne me foudroyez pas trop vite
Ce pourrait être chouette de créer des équipes nationales. Celles-ci seraient gérées par des modérateurs (ou un entraîneur élu par d'autres du même pays). Chaque joueur aurait alors la possibilité de proposer SEULEMENT un de ses joueurs au sélectionneur du pays que ce joueur représente... Les entraîneurs nationaux pourraient ainsi composer des équipes nationales et s'affronter dans un grand tournoi. Les entraîneurs dont les joueurs ont été sélectionnés gagneraient des récompense en fonction des résultats de leur équipe nationale et de leur joueur sélectionné.
Bon, ça a l'air compliqué mais je suis persuadé que ce serait fun et cela ajouterait un certain intérêt (paris, supporters,...).
Je suis Belge et ça me ferait plaisir que la Belgique gagne enfin quelque chose en football
DPDR, il me semble...
Good luck
même si ça pourrait être pas mal ^^
y a de l'idée
:p
Sauf que foot land est fait par au moins 90% de français
Et alors... Avec un joueur par équipe même les Belges et les capverdiens ont leur chance
POUR mais comme je dis toujours : y a d'autres priorités mais c'est une bonne idée
nkempeneers a écrit:
Et alors... Avec un joueur par équipe même les Belges et les capverdiens ont leur chance
^^ oui
Moyen ton truc ... Déjà qu'on refuse de donner la possibilité d'une 2e équipe alors là voter pour un entraineur .. Ça marchera pas !! Tout le monde va se taper dessus pour être élu
pour
Pour VIVE LA BELGIQUE !!!!