Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerry du monde qu'on est.
Jerry du mec qui nique ma passe décisive en tirant au lieu de mettre une passe dans la cage.
Jerry du mec qui prend cette même passe destiné à Benji ( " Benji One touch rdt sur toi ! " ) que j'ai dit.
Je n'ai pas d'expérience quasiment sur FI, je respecterai mon rôle de DL maintenant, terminé.
Non, mais prend le pas mal Max ! Juste j'avais dit que j'ferais la passe à Benji sur le chat. Met toi à sa place, si je dit j'la met à Max et il la prend, t'auras le seum, normal .. ^^
Non, j'men foutrais un peu, tant qu'on marque. Ok j'lai loupé en plus. Mais maintenant je ne montrai plus, je resterai en défense.
Prends le pas comme ça.
C'pas comme ça qu'on va avancer, déjà notre jeux en 2eme mi temps été plus beau !
Si on joue comme ça, on peux faire des résultats !
Le seum d'avoir louper le match. Sorry.
Les mecs vous êtes dans l'équipenherbe, pas besoin de botter en touche dès le moindre pique.On a gagné, c'est ce que je demandais rien de plus.Vous allez prendre vos repères.
On a deux gros concurrents.
T'inquiètes Waccy c'tai mieux pour mon challenge perso, j'avais ton joueur et le mien à mon cul.
Ils etaient bon les Basket ?
Je me renseigne vu que c'est nos prochains adversaires
Damien, y'avais Benji, Moi, Max, Waccy et le 3 d'actif.
On gagne 2-0, on a commencer à jouer en 2eme, on aurais pu en mettre 3-4 de plus. Donc avec une équipe actif, en jouant 90min vous les poutrez !
Hakan. a écrit:
Damien, y'avais Benji, Moi, Max, Waccy et le 3 d'actif.
On gagne 2-0, on a commencer à jouer en 2eme, on aurais pu en mettre 3-4 de plus. Donc avec une équipe actif, en jouant 90min vous les poutrez !
Ok, merci de l'info
Déjà, avec l'Entente, on leur mettait 11-0 et ils etaient 10 dans l'equipe, donc j'espere qu'on les explosera, histoire d'etre 1er directement
J'ai finalement signé chez vous en tant qu'AC.
Je suis dispo à tout les matchs, c'est vraiment rare que je rate une rencontre, donc comptez sur moi.
Je jouerais surement avec l'équipe B ce soir.
Marshall- a écrit:
J'ai finalement signé chez vous en tant qu'AC.
Je suis dispo à tout les matchs, c'est vraiment rare que je rate une rencontre, donc comptez sur moi.
Je jouerais surement avec l'équipe B ce soir.
T'as l'air enchanté de venir :rire: .
BIRD KILLER is back. RIP
A.Pirlo21 a écrit:
Vous chercher 1 ML ?
Oui, milieu latéral.
Actif et qui sait rire de soit même :rire:
A.Pirlo21 a écrit:
Sa me vas ! reste-t-il le 21 ?
Dis moi ton Id d'utilisateur.
Marshall je vais voir ça.