Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Tracks
Avez-vous un forum externe ou on gère tout ici ?
Ouch, j'ai perdu pas mal. x)
Mais je pense avoir bien géré le réajustement.
En fait, de façon logique, il devient compliqué d'ajouter des points plus la compétence est déjà élevé. Du coup, la meilleure chose à faire est de virer le plus possible toutes les compétences inutiles (genre trucs de goal ou d'attaquants pour un DC), et de commencer par re-ajuster à un niveau convenable toutes les compétences utiles à son poste. Genre 50. Et après bah... Ca sert à rien de monter à 90-95 pour une seule compétence, c'est gaspiller, je pense, surtout que les entrainements seront surement plus rentables à partir d'un certain niveau. Donc soit monter la vitesse et l'accélération à 70-80, soit monter toutes les compétences utiles à 60, à voir. Mais vu l'importance de la vitesse dans ce jeu, il m'a semblé pas mal de me mettre quand même à 70 en accélération et 80 en vitesse, le reste, ça s'entrainera...
La saison recommence ?
Sinon, je serais titulaires ou remplaçants ?
Sayenzs a écrit:
La saison recommence ?
Sinon, je serais titulaires ou remplaçants ?
Elle recommence mardi prochain, on va tourner donc tu joueras régulièrement.
Ok ..
J'essaierai d'être là Vendredi.
Ce soir, je ne peux pas.
On sera quasiment au complet, pressé de voir ce que ça donne.
Présent tonight Tracks. J'avais pas les idées à FI dernièrement. Sorry.
Excusez moi, je n'était pas là, mais je vous confirme que je serais là le 01 juillet.
Sayenzs a écrit:
Excusez moi, je n'était pas là, mais je vous confirme que je serais là le 01 juillet.
Faudrait peut être que tu te bouges un peu, en plus tu étais titulaire. J'ai vu aussi que tu ne t'étais pas connecté pendant 3 jours, n'oublie pas de t'entrainer tous les jours.
Alors, ça été le match ?
Y avait une majorité de co' ?
Neo-rijsel a écrit:
Alors, ça été le match ?
Y avait une majorité de co' ?
7/0 il me semble, nous étions au complet en attaque et au milieu de terrain. Contre des team bot, ça le fait même à 3 ou 4 comme l'année dernière. On était au moins 8 hier.
Dernière modification par Tracks (29-06-2011 17:00:48)
Vous avez entrainé votre attribut Accélération et reçu une augmentation de 1,66.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 42,56
Meilleures entrainement !
Houla, serait-ce possible que je n'ai plus l'accès sur FFFIDA ?
Y a-t-il eu une MAJ depuis les 2 dernières semaines ? x)