Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis présent ce soir !
le_fou_du_psg a écrit:
J'suis présent ce soir !
Très bien Possible que la masse salariable augmente davantage si on finit second, en tout cas je suis aux anges avec ce qu'on vient d'avoir je peux créer une belle team.
Je viens de revaloriser tous ceux qui ont au moins 19 ans.
Bonjour je suis débutant sur Footbal Identity , j'ai fait une demande de recrutement et un joueur de votre équipe c'est proposé de me recruter et de contacter le manager :
Et comme poste je suis ML
Merci
Dernière modification par FantasYy (04-03-2011 17:30:53)
FantasYy a écrit:
Bonjour je suis débutant sur Footbal Identity , j'ai fait une demande de recrutement et un joueur de votre équipe c'est proposé de me recruter et de contacter le manager :
Et comme poste je suis ML
Merci
Je viens de voir ça, j'y ai répondu. A savoir que QSJ n'est pas joueur de l'équipenherbe (il n'a pas le niveau ) .
Ouais mon niveau est trop élevé pour l'équipe.
Rom est là ce soir ? Si il peut me donner une réponse rapidement, car je ne suis pas là ce soir.
QSJ, on verra ça sera sur le terrain
Ce soir je suis là pour le match si vous voulez , et vous utilisez TeamSpeak ?
FantasYy a écrit:
On a TS, regarde les pages précédentes de ce topic. Normalement rom doit être là, mais il n'a pas dit sa précense.
Vous êtes trois ML, il n'y a que deux places.Mais, normalement lefou_du_psg n'est pas là le vendredi et est présent ce soir.
Donc je te mets titulaire, et rom te remplacera à la mi-temps en espérant qu'il soit là.
D'accord merci
Tracks a écrit:
FantasYy a écrit:
On a TS, regarde les pages précédentes de ce topic. Normalement rom doit être là, mais il n'a pas dit sa précense.
Vous êtes trois ML, il n'y a que deux places.Mais, normalement lefou_du_psg n'est pas là le vendredi et est présent ce soir.
Donc je te mets titulaire, et rom te remplacera à la mi-temps en espérant qu'il soit là.
J'suis là ce soir.