Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
Plus rien n'avance chez moi depuis la 86e.
Je pas le seul sa me rassure
On le saura bientôt, je l'ai signalé sur le forum.
Marshall- a écrit:
Rejoué alors qu'on était à la 86e et qu'on menait 6-0, ça serait purement scandaleux.
+1
A moins qu'en en mettent 9 !
Tracks, je sais pas si je vais rester car j'vais pas etre assez libre. les mardi, jamais la. Et les vendredi rarement.
Matchs rejoués en fin de saison.
Merci axel !!
Pt'1 Va falloir allez recherché un 10 ^^
FICHE DE PRESENCE : Prochain Match: 07/01/2011 20:45 - International United FC (Ext.)
Gre'
FICHE DE PRESENCE : Prochain Match: 07/01/2011 20:45 - International United FC (Ext.)
Gre'
Hakan
Ps : Revoir poste précédent pour TS. Et m'envoyer un MP si besoin d'aide, l'idéal serais que tout le monde l'ai ( même ceux n'ayant pas de micro ) pour écouter ce qu'on se dit, savoir qui va sur quel ballon, que faire etc..
Et surtout la défense pour commencer à jouer plus ou moins le hors jeux avec les lignes. Même si ça va être dur faut que l'on gagne face aux Gay !
Benji_03 a écrit:
Waccy a écrit:
Tracks, je sais pas si je vais rester car j'vais pas etre assez libre. les mardi, jamais la. Et les vendredi rarement.
GENRE!!!
Hier, tu as posté sur ce forum à l'heure du match où tu n'étais pas.Pourquoi n'être pas venu au match ?
En tout cas faut que tu sois absolument là au prochain match, l'un des matchs les plus importants de la saison.
Tous sur TS.
Le problème ne s'est toujours pas arrangé pour mon transfert ? Marshall est le manager de mon équipe actuelle, arrange-toi avec lui. ^^
C'est frustrant de devoir rejouer le match alors qu'on menait 6-0 à la 85ème
Tracks j'ai pas compris pourquoi tu as mis vision en entrainement co pour les défenseurs, je vois pas trop l'utilité. Tacle et accélération je comprends, mais vision nan. A la limite passe haute, anticipation ou force physique à la place ?
Présent vendredi et sur TS.
Dernière modification par Vincenzo (05-01-2011 17:02:16)
Vision, ça permet d'améliorer la trajectoire de tes passes justement
Je croyais que c'était passe haute ou passe à ras de terre pour améliorer la trajectoire des passes, dans ce cas autant pour moi, GG Tracks pour ce choix judicieux ^^
La position défensive est aussi un attribut important pour gagner les duels ?
Dernière modification par Vincenzo (05-01-2011 17:16:31)
Concernant les entrainements collectifs à vous de me dire ce que vous voulez.
Rom, je vais voir ça, j'ai envoyé une offre aucune réponse.
Ouais anticipation ça peut être pas mal. Tacle, accélération et anticipation
* TS
Gre' *
Hakan *
A.²²Pirlo21
Benji' *
present vendredi
Pour TS3.
- Allez le télécharger, ici
- Installez le sur votre ordi
- Ouvrez le
- Allez dans " Connections " puis " Connects "
- Entrez les identifiants
* Adress : srv1.location-ts3.com
* Port : 37493
* Nickname : Hakan ( VOUS METTREZ VOTRE PROPRE NOM )
- Cliquez sur " Connect "
- [ Suivez les instructions pour le test micro etc .. ( Ca va vous demander de choisir une lettre du clavier, que vous devrez maintenir appuyer pour parler, dès que vous enlever le doigt de la lettre vous avez beau gueuler, insulter, personne ne vous entendra. Il est conseillez de choisir la touche " ctrl ". ) ] ou allez dans " Settings " > " Option " > " Capture " cochez " Push to talk " et choisir " Ctrl "
- Descendre en bas dans " Equipenherbe "
- Enter password for channel " Equipeenherbe " -> Venez me le demandez en MP, et NE LE COMMUNIQUEZ A PERSONNE ( même pas à votre chien ! )
Ps : Ceux voulant voir si leur micro marche, ou autre, j'me connecterais avec eux pour justement régler tout ça.
Dernière modification par Hakan. (05-01-2011 20:42:23)
+4,25 en saut.