Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S.Nasri- a écrit:
Je suis dans la compo ?
T'es titulaire, pour voir la compo:
cliquez sur L3 FRA et aller sur le calendrier.
Premier match où la défense sera opérationnelle.Grenoble en annonceur de ligne, respectez à la lettre.
Présent !
Pas certain d'être présent.
en attendant qu'un equipe de Bielorussie se libere, j'ia demandé a etre assistant manager de ... Racing Club de Lens ^^
Je vois que vous jouez cette equipe ce soir peut etre que le coach m'aura accepté d'ici la ^^
Tu sert a rien ... ^^
Arf' Grichka, pas grave
Tracks, le Mil def, tu peut le mettre en Mc pour pas qu'il géne les lignes ? ^^
En fait les lignes c'est simple, tour par tour t'avances à la ligne qui suit.
S.Nasri- a écrit:
Nan nan nan
Il faut étre organisé et piégé les AC d'en face !!!
Le mieux serait que tu regarde les match de la L1, pour voir coment sont organisé les lignes
grenoble a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Nan nan nan
Il faut étre organisé et piégé les AC d'en face !!!
Le mieux serait que tu regarde les match de la L1, pour voir coment sont organisé les lignes
Ok, j'irai voir ça. ^^ Quand sont les matchs de L1 ?
Alors tu fait :
Monde==compettition==France==Div1A==Tu prend les 1er castor==Résultats des 5 Derniers Matchs (en bas)==Tu clique sur le détails en jaune a gauche==Et ralenti du match en haut a droite !!!
J'ai pris nau pif mais ils devraient bien joué le HJ ^^
niko333 a écrit:
j'ai retiré ma candidature d'assistant a lens car l'entraineur ne s'est plus connecté depuis le 21 ...
Pourquoi tu veut étre assistant ?
grenoble a écrit:
niko333 a écrit:
j'ai retiré ma candidature d'assistant a lens car l'entraineur ne s'est plus connecté depuis le 21 ...
Pourquoi tu veut étre assistant ?
Parce que je peux pas etre entraineur dans une equip de Bielorussie ... il y a pas encore assez de joueurs --'
J'ai du mal à comprendre ... ^^
S.Nasri- a écrit:
Mauvais exemple regarde le dernier match de "Ambiance Sportive Football Club " face a la Fox et regarde la lignede dériére ^^
grenoble a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Mauvais exemple regarde le dernier match de "Ambiance Sportive Football Club " face a la Fox et regarde la lignede dériére ^^
Tres bonne exemple l'ambiance je joue DL las bas
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 1,07. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 49,36.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,79. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 36,46.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 0,78. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 36,34.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,17. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 45,47.
Vous avez entrainé votre capacité Position Offensive et reçu une augmentation de 0,65. Votre attribut Position Offensive a maintenant une valeur de 44,16.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,55. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 51,39.
Avec une précision pareille je mérite de tirer les CF.
Vous avez entrainé votre capacité Contrôle de balle et reçu une augmentation de 1,68. Votre attribut Contrôle de balle a maintenant une valeur de 33,93.
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 1,68. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 32,91.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,82. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 33,42.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 2,16. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 51,29.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,74. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 37,77.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 0,67. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 38,96.
Ca joue !!!
Dernière modification par grenoble (28-12-2010 20:45:45)
L'ordi est pris, fais chier & je vais aller manger.
Ca me fait chier, putain.
T'es un dieux Waccy, jolie match !!!
C'est qui l' Homme du match ?
J'ai trouvé que je joué un peu trop sur Benji... la prochaine c'est tout sur Vinc' ^^
J'ai fait nimp sérieux ... ^^