Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous.
Cette suggestion, pourrait être un petit plus, même si elle a été DPDR pleins de fois, je le sais, mais je la fait quand même.
Voilà, cela serait que l'on voit sur la Composition les joueurs de la tête aux pieds.
Il y aurait donc, 3 petits plus à l'équipement ==> Le short, les chaussettes et les crampons.
Cela serait diffcile à mettre en place mais mieux dans la présentation pour les équipes.
Pour le short et chaussettes, ca serait comme pour le maillots, plusieurs types, et couleures à choisir.
En revanche, pour les crampons, il pourrait y avoir une dizaine de types de crampons ( 3 F50 / 2 mercurials ... ) et les couleures seraient chosies.
Alors, je vous souhaite à tous un bon jeu, et votez !!
_ Pas de votes " neutres ".
_ Justifiez vos votes " contres ".
_ Votez pas 2 fois.
_ Je sais que c'est DPDR.
Contre sa sert a rien et puis sa surchargerais le serveur et comme tu l'as dit sa as etait DPDR.
Désoler
Bonne continuation
Okok, pas grave.
Merci à toi aussi.
Contre inutile
J'aime bien le systeme présent !
Donc contre et puis les vrais compos d'equipes à la tété sont comme sur fL pourquoi changé ?
Bonne continuation
Contre ce serait trop ! Par contre modifier les modèles de maillots serai une bonne chose !
les crampons ca fait peut etre trop, mais ajouter le short et les chaussettes je suis totalement POUR
contre inutile sa ne fait pas avancer le jeu et puis je prefere avoir que la tete quand meme
Contre sa sert pas a grand chose !!