Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi faut-il les acheter ou faire un échange avec ces joueurs?
Javier Goycochea : c'est un mur tout simplement avec 413 en réflexe Il part aux alentour de prix normal,
Gustavo Cabral : c'est un roc, un tacleur fou avec 313 en tacle, Il part aux alentour de prix normal,
Roberto Ayala : c'est un defenseur complet, vendu
Milito59 : C'est un vieux qui peut encore rendre beaucoup de services. Il a l'avantage d'être peu cher et part bien entendu
Javier Macherano : C'est un passeur d'exception, mettez le en tireur de corner et c'est but assuré. C'est un métronome. Il part aux alentour de prix normal,
Valdanito Crespo : a la fois buteur et passeur à la fois c'est une affaire d'exception. Il part aux alentour de prix normal,
El Kaicito Aimar : c'est mon tireur de coup franc. Pas une lucarne ne lui résiste...Il plante il plante il plante J'en attend plus que prix normal proposez
El pajaro : milieu complet Il part aux alentour de prix normal,
El Burito Ortega ; attaquant ui ne plante pas beaucoup chez moi..Peut être plus chez vous.. Proposez
Abel Balbo : c'est mon attaquant vedette, c'est le renard des surfaces par excellence. Buteur hors norme!!! J'en attend plus que prix normal
El Pibe de Oro : buteur fiable qui plante dans les gros match. Il part Prix faible et je donne un code bonus Vendu
Proposez. Pour ceux qui ne serait pas en vente demandez moi je les met. Ils partent tous
Dernière modification par sherpa (16-05-2010 12:34:30)
salut,
El Pibe de Oro m'intéresse mais seulement en échange contre mon cheyrou car j'ai pas les fl pour le prix faible .
omforever59 a écrit:
salut,
El Pibe de Oro m'intéresse mais seulement en échange contre mon cheyrou car j'ai pas les fl pour le prix faible .
En échange ça me va je te le met
ok merci
je le paye attend car il n'était pas payé
peux tu me dire le prix de Roberto Ayala
omforever59 a écrit:
peux tu me dire le prix de Roberto Ayala
Il cote 5,7 millions
Bonne vente
merci a toi l'ami
il coute trop chere tes joueurs
tiboo- a écrit:
![]()
Il faut ce qu'il faut quand on veut se payer les meilleurs joueurs de footland tib
sherpa a écrit:
tiboo- a écrit:
![]()
Il faut ce qu'il faut quand on veut se payer les meilleurs joueurs de footland tib
![]()
Pourquoi tu ne garde pas ta team !! tu as plein de bonus , des bons joueurs . tu as tous
tiboo- a écrit:
sherpa a écrit:
tiboo- a écrit:
![]()
![]()
Pourquoi tu ne garde pas ta team !! tu as plein de bonus , des bons joueurs . tu as tous
bah j'ai envie de tout reconstruire en plus fort encore
Bah merde !
Jtaurai pris toute ta team mon ami
Mais moi qui veut mon 90 000 places j'en suis a 1 M 100 000 fl
Et je n'ais pas assez d'argent pour un de tes joueurs lol