Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
► 1923 : Fondation de la fédération football de Turquie (Turkiye Futbol Federasyonu )
26 octobre 1923 : Premier match contre la Roumanie. Score nul 2-2.
► Coupe du Monde 1950 : Malgré sa qualification, la Turquie déclare forfait en raison d’importantes difficultés financières.
► Coupe du Monde 1954 : Eliminé au premier tour malgré une large victoire 7-0 contre la Corée du Sud
► Euro 1996 : Eliminé au premier tour.
► Euro 2000 : Quart-de-Finale
► Coupe du Monde 2002 : Troisième
► Coupe des Confédérations 2003 : Troisième
► Euro 2008 : Demi-Finaliste
GB
Sinan Bolat
Tolga Zengin
Cenk Gönen
DF
Semih Kaya
Hasan Ali Kaldırım
Ömer Toprak
Serdar Kesimal
Gökhan Gönül
İsmail Köybaşı
Serdar Aziz
Eren Güngör
ML
Nuri Sahin
Selçuk İnan
Mehmet Ekiz
Arda Turan
Mehmet Topal
Necip Uysal
Caner Erkin
Tunay Torun
Olcan Adın
Soner Aydoğdu
Alper Potuk
Olcay Şahan
AT
Umut Bulut
Mevlüt Erding
Burak Yılmaz
Mustafa Pektemek
Cette année la ligue se jouera en 2 parties :
- La ligue normal avec 34 matchs pour chaque équipes.
- Les quatre premiers vont se rencontrer avec des matchs en aller-retour. Les deux premiers iront en Ligue des Champions. Le troisième en Europa League.
Les quatre suivants vont également se rencontrer. Le vainqueur de ces quatre rencontrera le dernier des quatre premier pour une place En Europa League.
MKE Ankaragücü
Antalyaspor
Beşiktaş JK
Bursaspor
Eskişehirspor
Fenerbahçe
Galatasaray
Gaziantepspor
Gençlerbirliği
İstanbul Büyükşehir Belediyespor
Karabükspor
Kayserispor
Manisaspor
Mersin Idman Yurdu
Orduspor
Samsunspor
Sivasspor
Trabzonspor
1.GALATASARAY A.Ş. 74
2.FENERBAHÇE A.Ş. 65
3.TRABZONSPOR A.Ş. 55
4.BEŞİKTAŞ A.Ş. 54
5.BURSASPOR 49
6.GENÇLERBİRLİĞİ 49
7.SİVASSPOR 47
8.ESKİŞEHİRSPOR 47
9.İSTANBUL BBSK 47
10.GAZİANTEPSPOR 45
11.KARDEMİR D.Ç. KARABÜKSPOR 43
12.MERSİN İDMAN YURDU 42
13.KAYSERİSPOR 41
14.ORDUSPOR 41
15.MEDİCAL PARK ANTALYASPOR 39
16.SAMSUNSPOR 36
17.MANİSASPOR 32
18.MKE ANKARAGÜCÜ 11
Dernière modification par snan59100 (03-04-2012 18:54:57)
Calendrier de la derniere journée du championnat
06/04
K.Karabükspor - Beşiktaş
07/04
MKE Ankaragücü - Kayserispor
Fenerbahçe - MP Antalyaspor
Bursaspor - Gaziantepspor
İstanbul BŞB - Gençlerbirliği
Samsunspor - Sivasspor
Eskişehirspor - Mersin İY
08/04
Orduspor - Trabzonspor
Manisaspor - Galatasaray
K.Karabükspor 1-1 Beşiktaş
17' Filip Holosko
24' Mehmet Yıldız
Dernière modification par snan59100 (06-04-2012 22:42:18)
La bêtise humaine...
http://www.dailymotion.com/video/xq6qax … mbediframe
J'suis triste pour Éboué, y'a pas plus sympathique que lui en plus.
Bon, moi, qui est pour Galatasaray ce n'est en aucun cas du racisme ce qu'ils font. Ils étaient énervés contre l'arbitre les supporter de Besiktas, et + nos joueurs qui font exprès de perdre du temps, ils sont parti en couilles.
Mr.Red, tu n'a pas à être triste. Rien n'arrivera à Eboue, s'il aurait eu quelques chose, nos ultra, club aurait réagi.
Au moins le mec y aura crû.
Sinon la Turquie pose sa candidature pour l'Euro 2020.
Mr.Red a écrit:
La bêtise humaine...
http://www.dailymotion.com/video/xq6qax … mbediframe
J'suis triste pour Éboué, y'a pas plus sympathique que lui en plus.
C'est juste horrible de faire sa .. Le pauvre il peut pas faire une touche sans se faire tirer dessus ..
Par contre chapeau au supporter de Besiktas qui s'est bien ridiculisé en venant sur le terrain et en tombant quand il veut taper.
Si je vais pleurer ta vu ?
Nan mais lors d'un derby tu es obliger de faire sa en Turquie ? Vive la mentalité
Dunkies a écrit:
lensoisdu01, ça va, tu va pas pleurer, si ? C'est un derby mon pote, en Turquie c'est comme ça. Et encore, ça c'est calmer... Si t'aurait vu les images de 3-4 ans...
Et alors, juste parce que c'est un derby, alors un type qui trouve malheureux qu'un supporter rentre sur le terrain pour taper un joueur, pleure ?
Dernière modification par jom02 (18-04-2012 12:21:20)
Lensois, oui.
Jom j'ai répondu à ça " Le pauvre il peut pas faire une touche sans se faire tirer dessus ", c'est clair que rentrer sur le terrain pour taper un joueur, c'est ridicule. Mais bon, faut pas s'étonner avec les supporter de Besiktas.
Nan mais laisse c'est normal de se faire taper sur un terrain de foot par un supporter !
Dimanche match chaud bouillant a 18H entre Galatasaray et Fenerbahce!
Dac bah même ce que tu écrit c'est pas normal de se prendre plein de projectile a la gueule quand tu fais une touche enfin bon si c'est comme ça chez toi tant mieux hein je te laisse vivre comme tu le souhaite ..
Dunkies a écrit:
Bon, moi, qui est pour Galatasaray ce n'est en aucun cas du racisme ce qu'ils font. Ils étaient énervés contre l'arbitre les supporter de Besiktas, et + nos joueurs qui font exprès de perdre du temps, ils sont parti en couilles.
Mr.Red, tu n'a pas à être triste. Rien n'arrivera à Eboue, s'il aurait eu quelques chose, nos ultra, club aurait réagi.
Je n'ai pas parlé de racisme. Dans ce monde, c'est possible d'arrêter d'employer le mot racisme quand il s'agit d'un truc envers une personne de couleur? ... Ça aurait été n'importe qui, j'aurais trouvé ça triste.
jom02 a écrit:
Et alors, juste parce que c'est un derby, alors un type qui trouve malheureux qu'un supporter rentre sur le terrain pour taper un joueur, pleure ?
+1. Un derby c'est toujours (ou du moins souvent) chaud (surtout là-bas), et encore heureux c'est ce qui fait le charme des derbys (la tension, l'ambiance électrique etc). Mais de là à pénétrer sur le terrain pour s'en prendre physiquement à un joueur, faut être un peu con sur les bords.
La turquie candidate à l'organisation de l'euro 2020 et les Jeux Olympique 2020
Le supporter est venu sur Eboue parce que c'est lui qui été le plus proche des supporters, d'ailleurs il allait faire la touche. Si ce serait Ujfalusi par exemple, il serait aller sur lui.
Sinon juste honte ce qu'ils ont fait, le 2-0 leurs a fait bien mal à cela, limite frère avec Fenerbahçe maintenant.
Besiktas n'ont rien fait durant tout le match a par se plaindre. Ok, un but hors-jeu ça arrive souvent surtout que celui-là, dur à repérer. Match mérité pour nous!
Demirel ne joue plus avec la Turquie ?