Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut je voudrais un conseil pour mon équipe !!!
Je voudrais faire une équipe mais je ne sait pas trop quelle age prendre de moyenne vous me direz combien un peu pres svp
Prends des jeunes, je pense que le mieux, c'est d'avoir une équipe de 17-18 ans
Sa dépend si c'est une équipe en 1 coup ou 1 joueurs ce mois si 2 le mois prochain etc...?
Si tu veux une équipe d'un coup, économise bien tes FL
Bah enfete la j'ai une équipe de moyenne 230 point 16.91 ans ! mais bon je voudrais amélioré mes joueurs donc ce qui veut dire les prendres un peu plus vieux vers les 22 ans c'est bien ?
Oui je pense que c'est bien, mais il te faut beaucoup de FL pour acheter.
Oui, bah ça va aller alors
Oui mais bon apres je n'aurait pas une équipe jeune et surtout je ne pourais plus revendres mes joueurs c'est sa qui me sool un peu
Oui, bah tu fais comme tu veux alors
Moi je vais essayer de me faire une équipe 500 points 17-18 ans.
De rien, je ne t'ai pas vraiment aidé
moi je dit laisse ton equipe jeune et essaiye de rajeunir de plus en plus c mieux tu pourrai jouer longtemp et t u pourrai mieux les vendre
Si ta des bonus envoie ton équipe actuelle en stage pour l’améliorer !
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (07-04-2011 21:33:29)
et alors qu'ils sont plus vieux sa change pas grand chose car il paire leur performance que à 36 ans
Ne fait rien !
Le mieux c'est d'avoir une equipe de 200 points et 16 a 18 ans
Car il y a pleins d'avantages
Le mieux serait que tu fasses tous les stades possibles jusqu'au plus haut
Car apres si tu as un 150 000 places ca te fait 200 000 fl par match et apres t'auras de quoi te faire une equipe de 700 pts
Mais par contre si tu veux essayer de bien terminer dans une coupe comme la FL CUP ou bien dans une carriere il vaut mieux avoir une equipe de 300 a 400 points.
Fait comme tu le semble
C'est a toi de décider
Moi je fais pareil
J'ai vendus tous mes 500 pts pour faire mon 110 000 places et maintenant j'ai le 110 000 depuis 20 jours environ
Et j'economise encore pour avoir 15 millions pour pouvoir construire mon 130 000 places
Ca serait super
Marc974 a écrit:
Ne fait rien !
Le mieux c'est d'avoir une equipe de 200 points et 16 a 18 ans
Car il y a pleins d'avantages
Le mieux serait que tu fasses tous les stades possibles jusqu'au plus haut
Car apres si tu as un 150 000 places ca te fait 200 000 fl par match et apres t'auras de quoi te faire une equipe de 700 pts
Mais par contre si tu veux essayer de bien terminer dans une coupe comme la FL CUP ou bien dans une carriere il vaut mieux avoir une equipe de 300 a 400 points.
Fait comme tu le semble
C'est a toi de décider
Moi je fais pareil
J'ai vendus tous mes 500 pts pour faire mon 110 000 places et maintenant j'ai le 110 000 depuis 20 jours environ
Et j'economise encore pour avoir 15 millions pour pouvoir construire mon 130 000 places
Ca serait super
let me lol ^^ 189 000 de gain max et c'est si le joueur en face de toi à 5 v en cours et toi aussi sa arrive pas si souvent