Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,je voudrais avoir réponse a ma question :
-Je voudrais présentez une équipe SO Chambéry,evoluant en CFA2,participent a la Coupe de la France,sortant de Monaco,Sochaux et Brest
mais vu qu'on ne peut pas la mettre dans la partie L1,est ce que j'ai le droit de la mettre partit Général ?
Voilà,merci
Sta-7. a écrit:
Oui bien sûr. Mais je doute que tu arriveras à faire vivre ton topic car il n'y a sûrement pas beaucoup de supporters de ce club ici.
Ouai,j'me doute aussi mais ils ont quand même sortit Monaco,Sochaux et Brest donc il devrai survivre pas plus de 15 jours donc ...
Enfaite,ta raison,sa sert a quoi de s'e******r a crée un topic pour qu'il soit supprimé par un Modérateur
Qui te dit qu'il sera supprimé ?
je n'arrive pas a trouver mon equipe au classement des equipes alors que g fais plus de 20 match comment ca se fait?
vincecool a écrit:
je n'arrive pas a trouver mon equipe au classement des equipes alors que g fais plus de 20 match comment ca se fait?
Si il te mais la page ex:196 regarde toute la page et si tu n'y est pas va a la 197 et 195 de toute façon tu es en orange!
vincecool a écrit:
Il faut avoir fait au moins 25 matchs !!