Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Petite question (pour une grande réponse^^):
Le jeudi 10 à midi, je dois accepter un stage pour commencer a former le 11....
Mais je sais que quand on fait un stage, les joueurs sont bloqué a leur poste (titulaires, remplaçants et réservistes).
A partir de quand sont ils bloqués? est ce quand on accepte un joueur (dans mon cas vers 12h)? ou est ce le premier jour de stage (dans mon cas le 10 à 23h59mn59s)?
Pourquoi cette question:
Parce que, le 10 est libre pour effectuer un entrainement (2points pour tous mes titulaires) qui se finira vers 17h.
Bien sur, je souhaite entrainer mes meilleurs joueurs....qui seront mis en vente pendant mon stage.
Et donc je ne veux pas qu'il soit bloqué, et que je ne puisse pas les déplacer dans ma réserve le 10 après leur entrainement.
Merci de me répondre (si vous connaissez la réponse bien sur!!!^^)
Dernière modification par SliderCed (06-12-2009 10:33:35)
J'aurais bien voulu t'aider mais je ne comprends l'aide qu'on peut t'apporter ?
Merci déjà d'avoir répondu^^
J'aimerai savoir quand est ce que les joueurs sont bloqué quand on fait un stage?
Au moment ou on accepte le joueur ou bien le premier jour de son stage (c a d le lendemain)?
Ha c'est plus claire , eh bin je croit que le Bloquage des joueurs s'éffectuent dès que l'on accepte le Stage !
Ahhhhhh
Bon eh bien....la, c'est pas la meilleure reponse que tu pouvait m'apporter, mais bon, on fera avec!
Merci
je confirme , ils seront bloqués dés que tu aura accepté le stage
faut déplacer tout tes joueurs avant