Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour:
Voila j'ai eu une idée je ne ses pas si elle à était deja proposer mais voila :
Quant on est dans un championnat ou coupe ou carieres ses un matche tout les deux jours et je voit trés souvant des personne qui se fon avoir le jour ou il on pas compétition il joue pour se faire des fl ou peut importe... est souvent on voit des blessé à la fin ou des carton rouge se qui peut avoir un trés grant choque pour l'équipe dans la compétition.
Donc je propose qu'on puise metre 11 joueurs en reserve puit quant on programme un matche on "clique" sur opsion jouer avec soit titulaire ou reserve ...
El-Niino-x3 a écrit:
Tu peux être un peu plus clair ?
Bah exemple tu est dans une coupe tu fait ton matche de coupe voila tu gagne... le lendemain tu aimeré jouer mais tu a peur d'avoir un carton rouge ou un blesser qui tu perturberé le matche du lendemain donc je dit qu'on pourer faire une équipe reserve comme sa tu mais tes titulaire au repos entre les jour de coupe tu a comprit ?? et tu fait jouer ta reserve
dpdr!!!
Tu n'inventes rien là.. il suffit d'acheter des joueurs de sorte à en avoir 11 en réserve
bah si quant tu programme un matche tu il y aurer une casse opsin jouer avec reserve exemple
Lensois_50 a écrit:
Matt22400 a écrit:
dpdr!!!
ses a dirt ???
Déjà proposer, déjà refuser
Pour meme si dpdr on peut toujours retenter
El-Niino-x3 a écrit:
Tu peux être un peu plus clair ?
Enfait, tu pourrais avoir 11 reservistes et que lorsque tu en a 11, tu peu choisir lors d'un match de jouer avec les titulaires, ou les reservistes.
Moi, je suis pour pour la simple et bonne raison que ça m'ai déjà arrivé de jouer avec un bléssé et un suspendu, et là tu a 80% de chance de faire un mauvais match le lendemain, sauf si tu as de bons remplaçant...
Contre trop difficile a gérer . DSL
N'importe quoi
Tu n'a qu'a acheté d'autres joueurs, et faire du turn-over
Joueur 17 remplace Joueur 1
Joueur 18 remplace Joueur 2
A quoi sert les remplaçants ?!!! Ah je vous jure les enfants ^^
fabom a écrit:
Joue a Manager.
+1 ²
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
Joue a Manager.