Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je propose que quand une équipe a quitter foot-land ou qu'elle sais faite bloquer et bien que l'on puisse acheter les joueurs en vente prix faible et le premier qui fait l'offre le joueurs sera pour lui. tous le monde pourrait faire des offres mêmes les moins de 20matchs.
a vous!
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (31-05-2009 09:30:30)
Jer trouve sa nul
Neutre : ça pourrait être pas mal mais c'est pas les soldes non plus
pour mais ce sera celui qui mettra la plus grosse offre qui ora le joueur
ADRIE-KOSTER a écrit:
je propose que quand une équipe a quitter foot-land ou qu'elle sais faite bloquer et bien que l'on puisse acheter les joueurs en vente prix faible et le premier qui fait l'offre le joueurs sera pour lui. tous le monde pourrait faire des offres mêmes les moins de 20matchs.
a vous!
Yes lâchez les vautours
contre bien sur et déjà proposé !
Dernière modification par juamp (31-05-2009 12:39:40)
non mé fo arété de dire nimporte koi sur le forum on demande de vrai idée pas idée ki ne servent arien alé laisse tomber
aussi on devrais reverser les fl qui leur reste aux autres joueurs de fl ^^ mdr serieusement je suis contre , et je peux meme pas argumenter contre une proposition comme sa ^^
Contre !
mdr! imagine le nombre de joueur à acheter... xD ya trop de monde qui se fait virer de footland tous les jours.
Toi débutant, deviendra grand ! xD
Contre vu le nombre d'équipes inactives sur FL, on aura plus dure à vendre des joueurs !
angelle59 a écrit:
pour mais ce sera celui qui mettra la plus grosse offre qui ora le joueur
Pareil que lui mais je suis neutre !
pour
Manu a écrit:
- Pouvoir acheter les joueurs d'un compte bloqué : FL n'est pas un jeu de charognards
Bande de vautours
et un mars !