Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi ne pas créer l'équipe de France de Football via Foot-land ? Un sélectionneur, pourrait être choisi de par son pourcentage de victoire, et la qualité de son effectif ? Il choisirai ensuite les meilleurs joueurs français des équipes de Foot-land (2000 points de moyenne) pour des matches amicaux. Surtout que dans un même temps, une équipe d'Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Suisse, Canada, Belgique, Croatie, Etats-Unis, Tunisie, Maroc, Algérie pourraient de la même manière être créer. Ce projet est peut être surréaliste, mais interressant, et pourrait attiser une grande ferveur nationale.
pourkoi pas pour
"une équipe d'Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Suisse, Canada, Belgique, Croatie, Etats-Unis, Tunisie, Maroc, Algérie pourraient de la même manière être créer."
intéréssant,pourquoi pas ?
meme si ce ne sera pas forcémant mis en place je votes pour.
C'est DPDR contre.
T'imagine tout le monde va se battre,pour avoir une sélection nationale.Et si c'est que les forts qui en on le droit les petits vont râler.
Sa revient aussi a avoir deux comptes.
On peux pas laisser un poste national à un débutant. C'est leur problème s'ils ralent, moi aussi je suis débutant, et je veux pourtant qu'un bon entraineur de foot-land prenne les rennes d'une sélection. Tous les supporters foot-landais seront derrière leur équipe.
Et actuellement de bons entraineurs pourraient y être à la tête de la sélection de france foot-landaise, tels que les deux finalistes de la FL Cup, à savoir le PPSG, et Arsenal City United. Ces deux joueurs pourraient être de sérieux candidats à la sélectiion.
J'espère que ce projet aboutira.
pour
DPDR
et en plus sa serait trop compliqué si j'ai bien compris il faudrait choisir une nationalité a nos joueurs beaucoup de monde choisirais une même nationalité
donc contre
il me semble que cette idée a déjà été proposer plusieurs fois et a mon avis je doute quel aboutisse un jour
dans l'ensemble l'idée est bonne mais j'imagine que le 75% des membres sur foot-land sont français il y aurait un trop grand fossé pour nous les Suisses et ceux qui viennent d'autre pays et qui joue a ceux jeux si je me trompe pas la suisse a meme pas 10% de joueur sur foot-land
codevirgule a écrit:
il me semble que cette idée a déjà été proposer plusieurs fois et a mon avis je doute quel aboutisse un jour
dans l'ensemble l'idée est bonne mais j'imagine que le 75% des membres sur foot-land sont français il y aurait un trop grand fossé pour nous les Suisses et ceux qui viennent d'autre pays et qui joue a ceux jeux si je me trompe pas la suisse a meme pas 10% de joueur sur foot-land
+1
codevirgule a écrit:
c'est vrai, mais ça pourrait être sympa
pour (même si c'est quasi-iréalisable)
Contre,déjà c'est Déjà proposé,déjà refusée des milliers de fois. Ensuite des autres équipe ? Pratiquement tous les foot-landais sont français (je pense qu'il y en à plus de 75% ...) . Puis l'alternative serait que des foot-landais français d'une seconde autre origine (marocain,algérien, espanol,portugais ...) puissent être dans les équipe étrangère . Mais c'est impossible car vu ce que la France a faites ces derniers temps... Tout le monde voudra être dans une autre équipe (enfin les joueurs des entraineurs ^^) . Puis de mon côté je ne suis pas très intéresser a envoyer mes meilleurs joueurs en équipe nationale,quand je suis obliger de les envoyés,qui sais ? Je peux jouer un match de carrière ou de championat (...) très important . Voilà donc le projet est (je pense) irréalisable .
contre car les 2quipe les plus fortes sont souvent qune seul équipe souvent si ya un joueurs a 2000 dans une équipe ses coéquipier seront tous a 2000 et c pas bien car les match de championnat tout le monde a besoin de ses joueurs
Je suis pour mais il faudra aussi ajouter les nationalités sinon ton concept ne pourrait pas fonctionner !
contre
Tommy93000 a écrit:
Je suis pour mais il faudra aussi ajouter les nationalités sinon ton concept ne pourrait pas fonctionner !
Tu vois un Cristiano ronaldo français toi ?
Car si on te suis, autant ne pas pouvoir renommer nos joueurs ...
il faut changais leurs nom de suite , et choisir les bons joueurs pas les bien entrainait ...
Je Suis Tout a fait : Pour
Pour