Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, et Bienvenue sur le Topic Officiel de L'équipe Nationale Belge .
La sélection de R.Vandereycken :
Gardiens : L.Bailly, S.Stijnen, O.Renard
Défenseurs : Daems, M.De Man, C.Hoefkens, V.Kompany, D.Van Buyten, J.Van Damme, Vermaelen, J.Verthongen
Milieux : S.Defour, M.Fellaini, Mudingayi, T.Simons, A.Witsel, F.Haroun
Attaquants : M.Dembelé, T.De Sutter, Huysegems, W.Sonck, M.Tchité et K.Mirallas
La sélection de De Sart ( Pour les espoirs ) :
Gardiens : Kenny Steppe (GBA), Davino Verhulst (Genk).
Défenseurs : Bart Buysse (Zulte-Waregem), Steve Colpaert (Zulte-Waregem), Wouter Corstjens (Westerlo), Reginal Goreux (Standard), Massimo Moia (La Gantoise), Daan Van Gyseghem (Mouscron), Jason Vandelannoite (Tubize), Jorn Vermeulen (FC Brugeois)
Médians : Ludovic Buysens (Mons), Alessandro Cordaro (Mons), Steven Jacobs (Dender), Sven Kums (Courtrai), Roland Lamah (Le Mans/Fra), Jonathan Legear (Anderlecht), Stijn Wuytens (PSV Eindhoven/P-B)
Attaquants : Brecht Capon (FC Bruges), Giuseppe Rossini (FC Malines) et Jeanvion Yulu-Matondo (Roda JC/P-B)
Prochain Rendez-vous :
Les deux premiers matchs qualificatifs des Diables Rouges en vue de la Coupe du Monde 2010, à savoir Belgique - Estonie qui aura lieu au Stade Maurice Dufrasne à Liège le samedi 6 septembre (coup d'envoi à 20h45) et Turquie - Belgique qui se déroulera le mercredi 10 septembre au stade Sükrü Saraçoglu d'Istanbul (coup d'envoi à 21h00).
Dernière modification par XaleOn (29-08-2008 04:42:00)
Réservé
Oula le jaune fait vraiment mal au yeux
Pk pas changer de couleur a toute les lettre ? x)
certainement mais ca donne pas le jaune !!! wouah mes yeux ont mal !!!
LoL, c'était pour faire les couleurs de la Belgique ...
Mais une fois le topic lancer, presque plus personne ne regardera la premiere page donc vos yeux ne vont pas souffrir trop longtemps, ne vous tracassez pas
joli topic j'aime vraiment les couleurs
moi les frites pas grands choses a dire dessus si ce n'est leur mettre la paté et vir leur tete quand l'addition est salée!
ula c'est pas un topic culinaire ici quest-ce que je dis -_-
bon je croit qu'il est temps que j'aille faire dodo lol
moi j'ai pa le meme affichage avec celui que j'ai le noir il est blance ca rend encore mieux
Dernière modification par Al.Capone... (29-08-2008 04:17:38)
Al.Capone... a écrit:
joli topic j'aime vraiment les couleurs
moi les frites pas grands choses a dire dessus si ce n'est leur mettre la paté et vir leur tete quand l'addition est salée!
ula c'est pas un topic culinaire ici quest-ce que je dis -_-
bon je croit qu'il est temps que j'aille faire dodo lol
moi j'ai pa le meme affichage avec celui que j'ai le noir il est blance ca rend encore mieux
Moi les frites je les aimes avec sauce andalouse
Je savais pas que l'équipe nationale existait encore
antoinerouard a écrit:
on dirait que si en tout cas la defense V.Buten et Kompany
SA rend pas epileptique ta presentation ?
La Belgique n'ait plus grand chose moi qui suis belge je trouve sa honteux de faire encore jouer des Daems, Goor, Sonck franchement il faut virer vandereycken ' ....
Très joli Topic
Monsieur le Belge
J'ai mal aux yeux. ^^
Jolie topic !
Tu as dû prendre un temps fou pour mettre tout les codes couleurs non ?
Beau topic de belle couleur aussi
Slayer ==> non sa prend pas autant de temps que sa en a l'air si tu connais par coeur les codes, sa prend juste un peu plus de temps que si tu écrit normalement
antoinerouard a écrit:
Tu veux que je te dise ?
La france coule et la Belgique remonte !
Vu comme vous jouez pour l'instant et vu comme nous on joue pour l'instant ( Quand tu penses que on devait battre l'espagne ! )
Je suis sûr un Match amical maintenant Belique - France, mon pronostique serait de 3-1 ... Un truc du Genre
XaleOn a écrit:
antoinerouard a écrit:
Tu veux que je te dise ?
Vu comme vous jouez pour l'instant et vu comme nous on joue pour l'instant ( Quand tu penses que on devait battre l'espagne ! )
Je suis sûr un Match amical maintenant Belique - France, mon pronostique serait de 3-1 ... Un truc du Genre
Faut pas rêver
lens37 a écrit:
XaleOn a écrit:
antoinerouard a écrit:
Tu veux que je te dise ?
Je suis sûr un Match amical maintenant Belique - France, mon pronostique serait de 3-1 ... Un truc du GenreFaut pas rêver
Si la Belgique joue comme contre l'espagne, je peux t'assurer que je ne rêve pas !
Tu as vu le Match contre l'Espagne ?
Tu peux enlevé Tchité de la selection
Hoefkens n'est plus repris ... Met Vandenborre ou Gillet
Kompany
J espere qu'on va gagné contre vous,je pense que je vais peut etre faire la meme chose sur l equipe de la bosnie.
Dernière modification par Semc0 (01-11-2008 18:09:05)
Semc0 a écrit:
Kompany
J espere qu'on va gagné contre vous,je pense que je vais peut etre faire la meme chose sur l equipe de la bosnie.
Si vous gagnez, adieu nos chance de qualification^^ Donc faut qu'on gagne
J'ai confiance à nos diable