Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je trouverai ca bien qu il y ai des équipe régional gens vois bien 3
- équipe A
- équipe réserve
- équipe -de 20 ans
pour sélectionner les joueur il i aurait un entraineur qui postulerai pour être entraineur chaque entraineur serais limoger o bout de 3 voir 5 match consécutif sans victoire
pour les entraineur ca ce passerai comme ca (aléatoirement )
entraineur 1
entraineur 2
entraineur 3
entraineur 4
entraineur 5
entraineur 1 choisi pour l équipe A
entraineur 3 équipe réserve
entraineur 5 équipe - de 20 ans
entraineur (1) équipe A limoger
entraineur(3) passe de l équipe réserve a la A
entraineur (5) passe des - de 20 ans a l équipe réserve
poste de l'entraineur - de 20 ans libre
les joueur seront sélection par l'entraineur de la sélection 1 jouer par équipe max
on pourrais voir un prime de but pour les équipe des joueur sélection ou une prime d apparition de 5 000fl
on pourrais crée dé coupe et chaponna entre région sorte de coupe du monde ou d Europe
vous en panser quoi
DSL CI LA PROPOSITION A DÉJÀ ETER FAITE
pas tres bien expliqué je suis contre l'histoire des entreneur je pense juste que le joueur soit selectionné et que le match se joue par le jeu en lui meme
desouza a écrit:
pas tres bien expliqué je suis contre l'histoire des entreneur je pense juste que le joueur soit selectionné et que le match se joue par le jeu en lui meme
+1
C'est mal expliqué,bourré de fautes d'orthographe
Présente un peu mieux et de façon plus claire
ouai et ne plus ca a l'air dur a mettre en place
wai la systeme dekipe regional est super je sui pour mai apres il faudrait que tu nous explique un pe mieu mais sa a l'air pa mal
comment expliquer mieux ?
ca donne que vu ma dyslexie je fais comme je peut
oui c'est une bonne idée, mais moi je procéderais plutot de la maniere suivante:
les 15 meilleurs joueurs de chaque régions sont séléctionnés, il faut ensuite l'accord de l'entraineur pour faire partir son joueur, il recevra en contre partis une indemnisation plus un petit qq chose si l'equipe régionale dans laquel évolue son joueurs gagne.
ainsi si l'entraineur refuse de preter son joueur, la proposition sera faites à l'entraineur qui possede le joueur classé juste en dessous et ainsi de suite.
Puis, ayant des equipes régionales, on pourrait ensuite faire des championnat voir des coupes, avec par exemple un match tout les 10 jours comme ca l'entraineur qui prete son joueur ne s'en séparera qu'un fois tous les 10 jours.
Les équipes régionales seront administrer par les modos.
Et je pense qu'il serait mieux qu'un entraineur ne prete qu'un seul joueur.
POUR ventresca pas mal ton idée mais quand tu dis les 15 meilleur de chaque region si c est 15 att comment fait on ?
ben apres on prendrais le nombre de joueurs de chaque post dont on a besoin plus 1 remplacent par exemple.
ok sa peut etre pas mal
oui, merci pour vos réponses
par d'autres avis ?
les suggestions partent toujours dans le vent comme ca ?^^
Ventresca a écrit:
oui c'est une bonne idée, mais moi je procéderais plutot de la maniere suivante:
les 15 meilleurs joueurs de chaque régions sont séléctionnés, il faut ensuite l'accord de l'entraineur pour faire partir son joueur, il recevra en contre partis une indemnisation plus un petit qq chose si l'equipe régionale dans laquel évolue son joueurs gagne.
ainsi si l'entraineur refuse de preter son joueur, la proposition sera faites à l'entraineur qui possede le joueur classé juste en dessous et ainsi de suite.
Puis, ayant des equipes régionales, on pourrait ensuite faire des championnat voir des coupes, avec par exemple un match tout les 10 jours comme ca l'entraineur qui prete son joueur ne s'en séparera qu'un fois tous les 10 jours.
Les équipes régionales seront administrer par les modos.
Et je pense qu'il serait mieux qu'un entraineur ne prete qu'un seul joueur.
cette dernière idée est interessante en effet pour éviter les éventuelles tricheries... cette compétition pourrait avoir lieu chaque hiver (du fait de la FLCup en été) !!!
voila pourquoi pas une compétition sur tout l'hiver. Apres cela dépendra du nombre de match mais un par semaine par exemple le samedi me semble bien.
il faut voir
c'est une bon idée même si je n'ai pas compris les entraineur pour quoi pas il y aurai un vote tout les mois (par exemple)un vote entre les joueur de la régions pour voir qui entrainerai l'équipe A ,l'équipe réserve et les moins 20 ans tout le monde devra passez une fois par exemple
oui je ne ais pas si cava etre si simple pour que ca oit un joueur qui entraine l'équpe A. Sinon les équipes se gere automatiquement mais bon apres faut voir.
ou alors plusieur oui pour quoi pas un entraineur principale et ses adjoint
love-govou a écrit:
desouza a écrit:
+1
+2
bonne idée mais le region bretagne va gagner trop facilement
merci des réponses
ou sinon on pourrait faire un tirage aléatoire des joueurs par région pour former l'équipe. Les joeurs de tout niveau pourrait se rencontrer et pas de jalous.